[ACH] Final Audio / Sonorous en excellent état

Vous recherchez quelque chose à acheter ?
Répondre
Hucklyon
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

[ACH] Final Audio / Sonorous en excellent état

Message par Hucklyon »

Bonjour à tous !
Sous le charme de mon Sonorous III, je cherche à élever le niveau mais cette marque disparaît…
Si vous cherchez à vous séparer de votre Final Audio over ear, j’étudierai votre proposition !
Merci !
polo
Je me suis greffé des intras

Message par polo »

Ah bah tiens ! MP

Edit : finalement ! non :jap:
-AMP/DAC : *ALO CDM *
-DX 300MAX - Erlkonig Black(CP360) -
EE LX SE (Spinfit W1)
-GRACE Platinum(CP360-EA Cleopatra 4w - 1950's)
( Câble : Nocturnal Asteria, Rhapsodio RSD Hybrid, 1960's K 2w, lod 1960's 2w-Cardas HPI )
- Kennerton MAGISTER DM-X

- se viene : N8ii
Hucklyon

Message par Hucklyon »

up, toujours en quête d'un fermé chez Final, de préférence le VI
Hucklyon

Message par Hucklyon »

ah, et je vends des choses en ce moment (voir mon profil) : je pourrais étudier de l'échange !
maraboubou
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par maraboubou »

Bonsoir Hucklyon

J'ai quelques casques que je met en vente, dont un Sonorous X.
Pour l'instant mes annonces ne sont que sur leboncoin. (Je vais en déposer quelques une ici très bientôt)

Si ce modèle vous intéresse, je vous invite a déjà aller jeter un coup d'œil sur l'annonce.
Le prix est ouvert à la négociation.

https://www.leboncoin.fr/image_son/2205791792.htm

(ps : si je ne suis pas autorisé à poster un message vers lbc, n'hésitez pas a me laisser un message ou a effacer ce message)
AK120 - AMP911 - Fitear Togo!334
DaveStarWalker
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par DaveStarWalker »

Ah oui c'est rare !

J'aimerais bien les écouter ceux là...
A la maison : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "PURPLE", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks". Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II".

Dans le metro :  Shozy "Alien v1" ou iBasso "Dx90 totalement modifié" + Fitear "A111" (Tips "DSW 777 Gel" L / Câble BTG "Starlight" 4 cœurs asymétrique) / Aune "M1s" + Aure Audio "Ringo" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble Aaw "Aoraki" 4 cœurs, symétrique) / FiiO "FH9" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Wide Bore" L / Câble FiiO "LC-RD Pro" 8 cœurs, symétrique) / Aure Audio "Elixir" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble PlusSound "Tri-Copper" 8 cœurs, symétrique).

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie" :jap: :bravo:
BANDIT87
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par BANDIT87 »

Moi aussi j'aurais bien aimé poser mes oreilles dessus. Quand je vois déjà comment sonne le VI :headphone: 8-D (l)
DAP : COWON S9 - Ibasso dx312 - Hidizs AP80 pro.- Shozy Alien Gold
Casque / iem : Grado diy nhoord red v2 G cush - Final Pandora hope VI pads Shure - Meze 99 classics - Hifiman Ananda - Audeze Sine pads Dekoni - Backbeat pro 2 - AKG K702 - ATH-MSR7B - BQEYZ KB100 - Alambic ears Jaws - Alambic ears Mentawai :(l) - WF-1000XM4 - Final ze3000
DAC / Amp : E1da 9038SG3 susumu édition -xduoo xd05 bal - Xduoo TA-30 tubes d'amplification Mullard et redresseur Sylvania - Lotoo PAW S1 - Hidizs DH80s - Qudelix-5K - ifi Go Blu - Ifi idsd Diablo - Questyle M15 :(l)
Enceintes : KEF ls50 wireless II - KEF lsx - Klipsch the three - Deux caissons Klipsch RF 100

Deezer HI-FI - Amazon music HD - Qobuz Studio

Sans musique la vie serait une erreur
Vigne_à_sang
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Vigne_à_sang »

À mon humble avis je pense qu’il vaut mieux les poser dessous… les oreilles
polo

Message par polo »

Hucklyon a écrit : 07 avr. 2022 23:37 Bonjour à tous !
Sous le charme de mon Sonorous III, je cherche à élever le niveau mais cette marque disparaît…
Si vous cherchez à vous séparer de votre Final Audio over ear, j’étudierai votre proposition !
Merci !
Hello,

Si ça peut t'intéresser 8-)
J'ai celui là pour toi -->viewtopic.php?f=70&t=28741

:jap:

Edit : navré! il est vendu :-S
Dernière modification par polo le 18 sept. 2022 05:18, modifié 1 fois.
-AMP/DAC : *ALO CDM *
-DX 300MAX - Erlkonig Black(CP360) -
EE LX SE (Spinfit W1)
-GRACE Platinum(CP360-EA Cleopatra 4w - 1950's)
( Câble : Nocturnal Asteria, Rhapsodio RSD Hybrid, 1960's K 2w, lod 1960's 2w-Cardas HPI )
- Kennerton MAGISTER DM-X

- se viene : N8ii
DaveStarWalker
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Je vais réfléchir par rapport au mien.

Car je l'écoute de moins en moins 😐. Tbe, par contre le faux cuir de l'arceau est abîmé (usure naturelle).

J'ai avec un câble x8 pur argent plaqué or qui est juste phénomènal, plus un cuivre hybride cuivre plaqué argent x8, beaucoup moins bien, et donc le câble d'origine... Qui euh... Est confortable. 😅

Aussi j'ai des pads A et B.

Par contre, j'ai virer l'emballage en carton depuis des lustres (rien à voir avec l'emballage top moumoute de la précédente version, le Pandora Hope VI... 😬).

Faut que j'y réfléchisse, car j'y suis très attaché à ce merveilleux casque. 🤘
A la maison : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "PURPLE", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks". Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II".

Dans le metro :  Shozy "Alien v1" ou iBasso "Dx90 totalement modifié" + Fitear "A111" (Tips "DSW 777 Gel" L / Câble BTG "Starlight" 4 cœurs asymétrique) / Aune "M1s" + Aure Audio "Ringo" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble Aaw "Aoraki" 4 cœurs, symétrique) / FiiO "FH9" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Wide Bore" L / Câble FiiO "LC-RD Pro" 8 cœurs, symétrique) / Aure Audio "Elixir" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble PlusSound "Tri-Copper" 8 cœurs, symétrique).

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie" :jap: :bravo:
DaveStarWalker
TN m'a tuer
TN m'a tuer

@Hucklyon

mp (Y)

Fabthelaw
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Fabthelaw »

DaveStarWalker a écrit : 17 sept. 2022 10:33 Je vais réfléchir par rapport au mien.

Car je l'écoute de moins en moins 😐. Tbe, par contre le faux cuir de l'arceau est abîmé (usure naturelle).

J'ai avec un câble x8 pur argent plaqué or qui est juste phénomènal, plus un cuivre hybride cuivre plaqué argent x8, beaucoup moins bien, et donc le câble d'origine... Qui euh... Est confortable. 😅

Par contre, j'ai virer l'emballage en carton depuis des lustres (rien à voir avec l'emballage top moumoute de la précédente version, le Pandora Hope VI... 😬).

Whaaaaaaat tu t'en séparerais ???? :-O
Pour le coup, je pensais que tu le garderais à vie :loool:
Ecoute sédentaire: PC (MusicBee + EQ FabFilter Pro-Q 2) +
> HRT microStreamer > Philips Fidelio X2HR/00, Audioquest NightHawk Carbon -- Edifier R1700BT
> câble USB Analysis Plus Purple > Auris Euterpe > câble OCC silver Audio Sensibility Statement > Meze Empyrean
Ecoute nomade: Cayin N3 / Questyle QP2R > câble OCC silver gold plated Lunashops > Final Sonorous III
Ils ont fait escale avant de poursuivre leur voyage: Meze 99 Classics, Shure SRH1540, Audioquest NightOwl Carbon, Sennheiser HD598
DaveStarWalker
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Fabthelaw a écrit : 22 sept. 2022 21:44
DaveStarWalker a écrit : 17 sept. 2022 10:33 Je vais réfléchir par rapport au mien.

Whaaaaaaat tu t'en séparerais ???? :-O
Pour le coup, je pensais que tu le garderais à vie :loool:
Moi aussi, mais c'est vrai qu'avec la collection d'intras d'élite que j'ai, je ne l'écoute plus trop.

Non pas qu'il soit devenu moins bon, mais j'en ai moins l'occasion 😐

Mes Kaiser Encore ont aussi été les victimes de mon achat des Aure Elexir.

Ça m'a fait mal au fondement de m'en séparer mais :

1/ j'avais besoin de sous
2/ je ne suis pas un magasin...

Du reste, les intras que j'aurai gardé si j'avais pu :

FitEar 334 V3, Andromeda V2, Zeus XRA, et donc les KE. Ces derniers ayant résisté, résisté, résisté........... Je les avais depuis 2017.

Avec l'expérience que j'ai maintenant, je pense souvent à comment j'aurais fait sonner ces merveilles avec tel câble, tel embouts... 🙄

Vraiment j'y pense souvent, et ça me fait iech de me dire que je ne suis sans doute pas allé au bout du potentiel de ces produits... 😭

Mais bon, y'a pire, et dans la vie il faut faire des choix... 😐

Répondre

Revenir à « Acheter »