Et rajoute quelques exemples :Sscrew49 a écrit : Aujourd'hui, j'ai envie de vous recommander un vendeur d'amazon qui vend des CD de musique d'occasion en très bon état (majoritairement) du nom de "ZOverstocksFR". Vous verrez, vous le retrouverez sur pas mal de vos recherches de CD chez Amazon. Ils en ont un gros stock.
Je commande la plupart de mes CD chez lui et je n'ai jamais été déçu. Évidemment, faut pas chercher des trucs très récent non plus. Prix fréquent : 2,50€ + 2,49€ de FDP. Parfois le CD à 0,01€ + 2,49€ de FDP.
"musique-cd" a l'air pas mal aussi mais jamais acheté chez lui.
Sinon, 2xmoinscher s'en sort pas mal du tout depuis qu'on a les points Relais gratuit. Ça nous permet d'avoir pas mal de CD à 4€ voir parfois carrément 2€.
Juillet 2011 a écrit : 1 ex. de : Yours Truly, Angry Mob [CD]
de Kaiser Chiefs
Etat : D'occasion - Très bon
Vendu par : ZOverstocksFR
Articles : EUR 0,84
Livraison : EUR 2,49
-----
Total : EUR 3,33
mars 2010 a écrit :1 ex. de : Idlewild [CD]
de OutKast
Etat : Neuf - Nouveau
Vendu par : musique-cd
Articles : EUR 0,99
Livraison : EUR 2,49
-----
Total : EUR 3,48
2xmoinscher a écrit : Moby, : Play (CD)
envoi rapide et sérieux Neuf Accepté 1,90€
Total final des achats :
1,90 €
Total des Frais de port :
0€
Montant de la participation RSE :
1 €
Montant débité par carte bancaire le 10/07/2011
2,90 €
Participation RSE chez 2xmoinscher a écrit :pour tout colis livré en Point Relais contenant seulement un ou deux produits, nous vous demandons une participation symbolique de 1€ qui vous associera aux projets sociétaux et environnementaux de 2xmoinscher.com.
A partir de 3 produits groupés dans un même colis livré en Point Relais, aucune participation ne vous sera demandée et 2xmoinscher.com continuera d’investir seul dans les actions RSE.