Si t'as un pépin, t'es couvert par Amazon?namicoso a écrit :Ce même vendeur propose le T1 2G à un prix ... si ça marche pourquoi pas !
https://www.amazon.de/beyerdynamic-High ... VFAXQK8VIF
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il me semble que tu disposes du même délai d'essai de 30 jours sur le marketplace...
En tout cas, les achats foireux que j'ai effectués sur Amazon.fr auprès de vendeurs tiers m'ont toujours été remboursés rubis sur l'ongle (des contrefaçons de µSD notamment)
La question est surtout, me semble-t-il, de savoir si tu disposes des mêmes protections sur les Amazon étrangers. A vérifier impérativement.
En tout cas, les achats foireux que j'ai effectués sur Amazon.fr auprès de vendeurs tiers m'ont toujours été remboursés rubis sur l'ongle (des contrefaçons de µSD notamment)
La question est surtout, me semble-t-il, de savoir si tu disposes des mêmes protections sur les Amazon étrangers. A vérifier impérativement.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bah si.alphatak a écrit :Bah non.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201470260
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d ... d=10385001En cas de litige avec un vendeur et si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez demander à bénéficier de notre Garantie A à Z. Pour en savoir plus, consultez les Conditions de la Garantie A à Z.
A propos de la Garantie A à Z
Nous souhaitons vous garantir des transactions fiables et sécurisées lorsque vous effectuez des achats sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr. C'est pourquoi nous offrons une garantie pour les achats auprès des vendeurs Marketplace lorsque le paiement est effectué via notre site Amazon.fr. La Garantie A à Z couvre l'état du produit et sa livraison dans des délais raisonnables.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah ben je vais me coucher moins con... ou alors c'est que les règles ont changé depuis la dernière fois que je les ai regardées, ce qui m'a conduit à n'acheter strictement que du vendu/expédié par Amazon...
Je me demande si c'est exactement les mêmes conditions pour les différents sites amazon. Car les "super prix" sont "courants" sur amazon.de, mais pas trop sur les autres (de ce que j'en avais vu). J'imagine que la législation européenne uniformise les conditions des différents sites...
- Florence75
- TN m'a tuer
Perso n'aurais pas peur du market surtout si nouveau vendeur il cherche des avis positifs !!
J'ai fait l'expérience avec ebay sur le Pro 900i... Produit neuf, facture et très bon prix.
Je serais bien tentée par le T1 g2....
J'ai fait l'expérience avec ebay sur le Pro 900i... Produit neuf, facture et très bon prix.
Je serais bien tentée par le T1 g2....
Je viens de recevoir un email de Massdrop avec le Grace Design de retour en promo.
En gros ça donne quoi si on ajoute le Fostex THX00 Purple heart? Ça vaut la chandelle?
En gros ça donne quoi si on ajoute le Fostex THX00 Purple heart? Ça vaut la chandelle?
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
- lavoiedecentmetres
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Qq'un a réussi à commander un des 2 Beyer ?
Il était à quel prix le T1 2g ?
J'ai essayé d'acheter le T1 à 340. Mais ça ne marche pas.
Il passe ds le panier, mais ensuite ça bloque avant payement
"Désolé!
Dans notre système, une erreur interne. Nous avons enregistré le problème et il faudra examiner prochainement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le site Amazon.de."
(traduction auto, je ne pige pas un mot d'allemand)
"Désolé!
Dans notre système, une erreur interne. Nous avons enregistré le problème et il faudra examiner prochainement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le site Amazon.de."
Je connais pas l'association mais il y en a un en vente dans les pa en tout casJPL a écrit :Je viens de recevoir un email de Massdrop avec le Grace Design de retour en promo.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- lavoiedecentmetres
même vendeur que pour les Beyer il me semble (PROCAMGmbH),
Hifiman HE560 neuf à 400 euros...
https://www.amazon.de/gp/offer-listing/ ... dition=new
Hifiman HE560 neuf à 400 euros...
Ça ne m'étonne pas , trop beau pour être vrai !lavoiedecentmetres a écrit :Qq'un a réussi à commander un des 2 Beyer ?
"Désolé!
- lavoiedecentmetres
ici ce même vendeur Amazon vend un casque Hama Stereo-Kopfhörer HK-226 à 625 € ! (ça doit coûter 10€ j'imagine)
en plus il a 2 identités : PROCAMGmbH et GmbH PROCAM
ça fait envie ...
Peut-être pas raté l'affaire de ma vie avec ce Beyer... LOL !
en plus il a 2 identités : PROCAMGmbH et GmbH PROCAM
ça fait envie ...
Peut-être pas raté l'affaire de ma vie avec ce Beyer... LOL !
Dernière modification par lavoiedecentmetres le 10 juin 2016 19:13, modifié 1 fois.
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
toujours rien et j'ai reçu un mail d'Amazon comme quoi le vendeur n'a pas encore envoyé le colis...Bon mon compte n'a pas été débité, donc je ne m'énerve pas mais ça sent mauvais...Td310 a écrit : J'attends le retour de fei_hong sur sa commande.
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS