[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

namicoso a écrit :Ce même vendeur propose le T1 2G à un prix ... si ça marche pourquoi pas !

https://www.amazon.de/beyerdynamic-High ... VFAXQK8VIF
Si t'as un pépin, t'es couvert par Amazon?
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Bah non. Amazon ne prend pas en charge les litiges du marketplace. Tu te démerdes avec le vendeur... :'(
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Il me semble que tu disposes du même délai d'essai de 30 jours sur le marketplace...
En tout cas, les achats foireux que j'ai effectués sur Amazon.fr auprès de vendeurs tiers m'ont toujours été remboursés rubis sur l'ongle (des contrefaçons de µSD notamment)
La question est surtout, me semble-t-il, de savoir si tu disposes des mêmes protections sur les Amazon étrangers. A vérifier impérativement. :diplome:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

alphatak a écrit :Bah non.
Bah si.

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201470260
En cas de litige avec un vendeur et si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez demander à bénéficier de notre Garantie A à Z. Pour en savoir plus, consultez les Conditions de la Garantie A à Z.
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d ... d=10385001
A propos de la Garantie A à Z

Nous souhaitons vous garantir des transactions fiables et sécurisées lorsque vous effectuez des achats sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr. C'est pourquoi nous offrons une garantie pour les achats auprès des vendeurs Marketplace lorsque le paiement est effectué via notre site Amazon.fr. La Garantie A à Z couvre l'état du produit et sa livraison dans des délais raisonnables.
:levit:
alphatak

Message par alphatak »

Ah ben je vais me coucher moins con... ou alors c'est que les règles ont changé depuis la dernière fois que je les ai regardées, ce qui m'a conduit à n'acheter strictement que du vendu/expédié par Amazon... :8
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Je me demande si c'est exactement les mêmes conditions pour les différents sites amazon. Car les "super prix" sont "courants" sur amazon.de, mais pas trop sur les autres (de ce que j'en avais vu). J'imagine que la législation européenne uniformise les conditions des différents sites...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Perso n'aurais pas peur du market surtout si nouveau vendeur il cherche des avis positifs !!
J'ai fait l'expérience avec ebay sur le Pro 900i... Produit neuf, facture et très bon prix.
Je serais bien tentée par le T1 g2....
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Trop tard y en à pu... A ce prix là c'est très vite parti.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par JPL »

Je viens de recevoir un email de Massdrop avec le Grace Design de retour en promo.

En gros ça donne quoi si on ajoute le Fostex THX00 Purple heart? Ça vaut la chandelle?
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
lavoiedecentmetres
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par lavoiedecentmetres »

Qq'un a réussi à commander un des 2 Beyer ?

Il était à quel prix le T1 2g ?

J'ai essayé d'acheter le T1 à 340. Mais ça ne marche pas.

Il passe ds le panier, mais ensuite ça bloque avant payement

"Désolé!
Dans notre système, une erreur interne. Nous avons enregistré le problème et il faudra examiner prochainement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le site Amazon.de."
(traduction auto, je ne pige pas un mot d'allemand)
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

JPL a écrit :Je viens de recevoir un email de Massdrop avec le Grace Design de retour en promo.

En gros ça donne quoi si on ajoute le Fostex THX00 Purple heart? Ça vaut la chandelle?
Je connais pas l'association mais il y en a un en vente dans les pa en tout cas :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
lavoiedecentmetres

même vendeur que pour les Beyer il me semble (PROCAMGmbH),

Hifiman HE560 neuf à 400 euros...

https://www.amazon.de/gp/offer-listing/ ... dition=new
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par ph58 »

lavoiedecentmetres a écrit :Qq'un a réussi à commander un des 2 Beyer ?

Il était à quel prix le T1 2g ?

J'ai essayé d'acheter le T1  à 340. Mais ça ne marche pas.

Il passe ds le panier, mais ensuite ça bloque avant payement

"Désolé!
Dans notre système, une erreur interne. Nous avons enregistré le problème et il faudra examiner prochainement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.  Sur le site Amazon.de."
(traduction auto, je ne pige pas un mot d'allemand)
Ça ne m'étonne pas , trop beau pour être vrai !
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
lavoiedecentmetres

ici ce même vendeur Amazon vend un casque Hama Stereo-Kopfhörer HK-226 à 625 € ! (ça doit coûter 10€ j'imagine)

https://www.amazon.de/gp/offer-listing/ ... dition=new

en plus il a 2 identités : PROCAMGmbH et GmbH PROCAM

ça fait envie ...

Peut-être pas raté l'affaire de ma vie avec ce Beyer... LOL !
Dernière modification par lavoiedecentmetres le 10 juin 2016 19:13, modifié 1 fois.
fei_hong
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par fei_hong »

Td310 a écrit : J'attends le retour de fei_hong sur sa commande.
toujours rien et j'ai reçu un mail d'Amazon comme quoi le vendeur n'a pas encore envoyé le colis...Bon mon compte n'a pas été débité, donc je ne m'énerve pas mais ça sent mauvais...
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »