Rohhh, la chance ! Il m'aurait bien plu mais pas possible niveau budget là. Sniff.
Tu fais une remise en main propre ?
Rohhh, la chance ! Il m'aurait bien plu mais pas possible niveau budget là. Sniff.
Si jamais tu décides de ne pas garder le TH900 Sapphire, tu me fais signe !!
Simple : je mets un prix très bas, je parle de facture, de remise en main propre et paiement sécurisé.FraterSinister a écrit : ↑01 janv. 2022 21:26 mince ...signalé à LBC
J'ai acheté mon M11 pro sur le LBC sans trop me méfier, pas eu de problème mais entre la remise en main propre et le paiement sécurisé sur LBC, comment peut-on se faire arnaquer en pratique ?
Ne pas passer par un achat en main propre ou un paiement sécurisé LBC si achat à distance c'est se chercher la mer.. quand même...
Le truc est qu'il y a beaucoup de gens qui refusent de passer par le paiement leboncoin.FraterSinister a écrit : ↑02 janv. 2022 15:11
Ne pas passer par un achat en main propre ou un paiement sécurisé LBC si achat à distance c'est se chercher la mer.. quand même...
Je me demandais comment il pouvait y avoir des arnaques en utilisant le paiement sécurisé. J'imagine qu'en cas de litige, LBC arbitre justement, il y a quand même une petite commission de 4% pour l'acheteur