[Ebay] Bons plans
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Nerox... non mais t'es jeune...
La charmante Flo (oui je me ratrappe ) voulait surement exprimer, le fait qu'elle comprennait point ta remarque un tantinet technique... sur le scobbler. (Si c'est pas le cas, je me suis bien enfoncé.. Dsl Flo, mais d'un autre coté j'ai pas compris non plus ).
La charmante Flo (oui je me ratrappe ) voulait surement exprimer, le fait qu'elle comprennait point ta remarque un tantinet technique... sur le scobbler. (Si c'est pas le cas, je me suis bien enfoncé.. Dsl Flo, mais d'un autre coté j'ai pas compris non plus ).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Florence75
- TN m'a tuer
Oui la vieille se contente d'appuyer sur le bouton "play" , "stop" et quand elle en a marre , a trouvé la manip pour passer à un autre albumcpt_caverne a écrit :Nerox... non mais t'es jeune...
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pardon ^^".
Le scrobbler.log , dans rockbox est un fichier qui enregistre l'historique de tes écoutes de facon précise (il ne prends en compte la lecture que si x secondes on été "jouée) '. Ce fichier peut être "envoyé " a ton profil lastfm avec un programme nommé qtscrobbler ou encore sur le site http://scroblr.net/ . Après.. c'est gadget , comme lastfm.
Mais, avec mon J3 ce scrobbler .log n'existe pas . Le J3 enregistre chaque changement de chanson . Donc dès que je change de chanson car je n'ai pas envie de l'écouter , cette chanson est comptabilisé , et compte " comme si je l'avais écouté en entier" . Ce qui fausse mes statistique quand j'envoie ces données à Lastfm avec QTscrobbler en mode "MTP".
le "verbe" scrobbler vient du logiciel.. Audioscrobbler . Crée par lastfm, qui permet de montrer en temps réel ce que tu écoute
Sur ce , je fini mon hs
Le scrobbler.log , dans rockbox est un fichier qui enregistre l'historique de tes écoutes de facon précise (il ne prends en compte la lecture que si x secondes on été "jouée) '. Ce fichier peut être "envoyé " a ton profil lastfm avec un programme nommé qtscrobbler ou encore sur le site http://scroblr.net/ . Après.. c'est gadget , comme lastfm.
Mais, avec mon J3 ce scrobbler .log n'existe pas . Le J3 enregistre chaque changement de chanson . Donc dès que je change de chanson car je n'ai pas envie de l'écouter , cette chanson est comptabilisé , et compte " comme si je l'avais écouté en entier" . Ce qui fausse mes statistique quand j'envoie ces données à Lastfm avec QTscrobbler en mode "MTP".
le "verbe" scrobbler vient du logiciel.. Audioscrobbler . Crée par lastfm, qui permet de montrer en temps réel ce que tu écoute
Sur ce , je fini mon hs
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
- cpt_caverne
Oki Merci Nerox... & l'interet de ces stat ??
Qu'est ce que je devrait dire Flo... moi j'suis encore encore... plus vieux Allez viens on va s'en jeter un petit pour oublierOui la vieille
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est un peu "gadget" . Lastfm te conseille des groupes simillaires à ce que tu écoutes , ca permet de découvrir certains artistes. Il te conseille des festivals selon tes gouts musicaux. Et puis ... tu peux voir ce que tu écoute le plus ( ca c'est "gadget", quoique ... je suis parfois étonné moi même)cpt_caverne a écrit :Oki Merci Nerox... & l'interet de ces stat ??
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Ca mériterait presque un sujet à part : je suis assez content de Lastfm également, pour les recos comme pour les "voisins" que l'on peut trouver et qui partagent les mêmes goûts (une jauge calcule la compatibilité). Ça permet là aussi de découvrir quelques artistes.Nerox a écrit :C'est un peu "gadget" . Lastfm te conseille des groupes simillaires à ce que tu écoutes , ca permet de découvrir certains artistes. Il te conseille des festivals selon tes gouts musicaux. Et puis ... tu peux voir ce que tu écoute le plus ( ca c'est "gadget", quoique ... je suis parfois étonné moi même)cpt_caverne a écrit :Oki Merci Nerox... & l'interet de ces stat ??
Un sujet avec nos 5 derniers titres écoutés à chacun, en utilisant leur système de charts exportable ?
- barz13
- Tombeau-Blaster
je me mets a la place de florence elle doit se dire bon la j' ai encore rien compris mais en mieux
Perso j' aime pas quand une machine me dicte ce que je vais aimé, j' aime déja pas quand amazon fait ça mais alors la c' est le summum
Perso j' aime pas quand une machine me dicte ce que je vais aimé, j' aime déja pas quand amazon fait ça mais alors la c' est le summum
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- cpt_caverne
- K340
http://www.ebay.com/itm/AKG-K-340-/2610 ... 3ccaa9bf7a
http://www.ebay.com/itm/AKG-K340-vintag ... 19d55e2654
http://www.ebay.com/itm/AKG-K-340-/2610 ... 3ccaa9bf7a
http://www.ebay.com/itm/AKG-K340-vintag ... 19d55e2654
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
K340 à 145€ (fdpin) mais en offre directe, jettez vous dessus on sait jamais, si il accepte à 80€ :
http://cgi.ebay.fr/AKG-K340-Elektrostat ... 27d526e060
http://cgi.ebay.fr/AKG-K340-Elektrostat ... 27d526e060
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Plusieurs lots de Sansa Fuze V2 4 Go et 8 Go reconditionnés par le fabricant, en différents coloris et à des prix pas trop prohibitifs: 63,89 € fdpin les 4 Go (rose, rouge, bleu et noir) et 75,94 € fdpin les 8 Go (en noir uniquement).
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
& alors ce R0 DZ ça donne ??
- DarkZunicorn
C'est tout simplement le DAP le plus agréable que j'aie jamais possédé.
J'en suis extrêmement content et leb' et ses potes ont fait un boulot d'enfer pour en assurer la pérennité.
Il est beau (le R0, mais leb' aussi, très certainement ), vraiment beau: fin, de la bonne taille; ses contrôles physiques sont parfaits, bien dessinés, ergonomiques, très facilement manipulables à l'aveugle (comme quoi il y a une alternative à la molette, quoiqu'en pense James, le boss de Fiio); son rendu, même sous l'OS natif, est clair et percutant, avec un étagement des plans digne d'un Studio V, une meilleure séparation latérale qu'un Cowon, un bel équilibre sur tout le spectre, sans creux ni boursouflure.
En plus, il est capable de driver avec autorité des systèmes d'écoute assez fortement résistants: jxh l'a déjà constaté sur des RE-262 (150 ohms) et j'ai pu en faire moi-même l'expérience sur mon DT990 250 ohms.
Je lui ai acheté une belle housse en silicone bien stylé, la Rolls des protections d'écran (une Folix) et j'espère seulement, maintenant, que sa batterie va me durer longtemps...
Je le transporte partout avec moi en compagnie de mes oreillettes Dasetn Audio mx1 et, dès que j'ai un moment, quels que soient le lieu et l'heure de la journée, je me régale de ce combo comme d'une friandise!
Voilà, c'était complètement HS, mais je te remercie, captain, de m'avoir donné l'occasion de dire tout le bien que je pense du Samsung R0.
Maintenant, pour en revenir au Fuze cité plus haut, c'est la première fois depuis longtemps que je revoie sur ebay des annonces pour des exemplaires reconditionnés par le fabricant à un prix correct.
Je rappelle que le Fuze (tout court, pas son successeur, le Fuze+) est une base idéale pour combo nomade et que la clarté de sa line out ainsi que ses dimensions en font le partenaire idéal de petits amplis nomades performants tels que le C&C BH pour des combos authentiquement audiophiles à pas cher.
Le Fiio X1 va sans doute changer cela dans pas longtemps et aura en tout cas pour lui l'avantage de la disponibilité, le Fuze n'étant plus produit par Sandisk.
J'en suis extrêmement content et leb' et ses potes ont fait un boulot d'enfer pour en assurer la pérennité.
Il est beau (le R0, mais leb' aussi, très certainement ), vraiment beau: fin, de la bonne taille; ses contrôles physiques sont parfaits, bien dessinés, ergonomiques, très facilement manipulables à l'aveugle (comme quoi il y a une alternative à la molette, quoiqu'en pense James, le boss de Fiio); son rendu, même sous l'OS natif, est clair et percutant, avec un étagement des plans digne d'un Studio V, une meilleure séparation latérale qu'un Cowon, un bel équilibre sur tout le spectre, sans creux ni boursouflure.
En plus, il est capable de driver avec autorité des systèmes d'écoute assez fortement résistants: jxh l'a déjà constaté sur des RE-262 (150 ohms) et j'ai pu en faire moi-même l'expérience sur mon DT990 250 ohms.
Je lui ai acheté une belle housse en silicone bien stylé, la Rolls des protections d'écran (une Folix) et j'espère seulement, maintenant, que sa batterie va me durer longtemps...
Je le transporte partout avec moi en compagnie de mes oreillettes Dasetn Audio mx1 et, dès que j'ai un moment, quels que soient le lieu et l'heure de la journée, je me régale de ce combo comme d'une friandise!
Voilà, c'était complètement HS, mais je te remercie, captain, de m'avoir donné l'occasion de dire tout le bien que je pense du Samsung R0.
Maintenant, pour en revenir au Fuze cité plus haut, c'est la première fois depuis longtemps que je revoie sur ebay des annonces pour des exemplaires reconditionnés par le fabricant à un prix correct.
Je rappelle que le Fuze (tout court, pas son successeur, le Fuze+) est une base idéale pour combo nomade et que la clarté de sa line out ainsi que ses dimensions en font le partenaire idéal de petits amplis nomades performants tels que le C&C BH pour des combos authentiquement audiophiles à pas cher.
Le Fiio X1 va sans doute changer cela dans pas longtemps et aura en tout cas pour lui l'avantage de la disponibilité, le Fuze n'étant plus produit par Sandisk.
- DarkZunicorn
Maintenant, je ne crois pas qu'il ait jamais existé de Fuze blanc... (ou alors qu'on me détrompe).