Merci, on va voir. Message envoyé hier matin, toujours pas de réponse (noté qu'il répond généralement en 1 heure). J'attends.Dur_de_la_feuille a écrit : ↑22 oct. 2023 10:36 @Ghisy oui profite de la protection que t'offre Leboncoin pour tester chez toi le bon fonctionnement.
[LBC] Bons coups sur leboncoin
- klennex
- Tombeau-Blaster
euh
gaffe
enfin je sais pas
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vi ... 233497.htm
ce dis déficient visuel, ok je respecte.. ( j 'ai fréquenter et je connais)
donc pas de photos,
mais une tv sur ces autres annonces...
bref
gaffe
enfin je sais pas
donc pas de photos,
bref
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Les personnes atteintes de déficience visuelle, ont recours à l'audiodescription pour profiter de la télévision. Elles sont assez nombreuses à en posséder...klennex a écrit : ↑09 nov. 2023 17:38 euh
gaffe
enfin je sais pas
donc pas de photos,
bref
Vous pouvez vous précipiter....c'est le même ensemble que je possède.....absolument imbattable à ce prix.....c'est pratiquement aussi bien qu'un SP3000 (que j'ai eu en pension):
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vi ... 033117.htm
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vi ... 033117.htm
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello,
Y aurait il parmi nous quelqu'un qui serait dans les environs de Nancy ?
J'ai repéré une annonce alléchante à Toul, pas pour du matériel audio mais pour des pièces auto qui ne courent pas les rues.
Problèmes: je suis à l'autre bout de la France, je ne connais personne dans ce coin, le profil du vendeur est tout récent et vierge
J'ai pas pour habitude de demander ce genre de chose mais c'est vraiment une occasion à ne pas rater, si elle est bien réelle.
Je n'ai pas d'autre possibilité que de tenter de m'en remettre à un TNien (je ne suis inscrit sur aucun forum auto) charitable pour aller jeter un œil sur place...
Merci
J'ai repéré une annonce alléchante à Toul, pas pour du matériel audio mais pour des pièces auto qui ne courent pas les rues.
Problèmes: je suis à l'autre bout de la France, je ne connais personne dans ce coin, le profil du vendeur est tout récent et vierge
J'ai pas pour habitude de demander ce genre de chose mais c'est vraiment une occasion à ne pas rater, si elle est bien réelle.
Je n'ai pas d'autre possibilité que de tenter de m'en remettre à un TNien (je ne suis inscrit sur aucun forum auto) charitable pour aller jeter un œil sur place...
Merci
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- papadekhea
Je suis dans les coins, fais moi un MPApaucalyptiK a écrit : ↑13 déc. 2023 20:43 Hello,
Merci
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
- ApaucalyptiK
Merci pour la proposition hélas je viens de rechecker et un achat est déjà en cours
Excès de prudence qui m'a fait passer à coté d'une opportunité relativement unique ou litige LBC évité... mon cœur balance
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Tu cherches quoi ?
- ApaucalyptiK
Je cherchais pas mais une de mes alertes m'a informé de la publication de l'annonce en question.
C'était des panneaux de portes en carbone d'origine d'Abarth 695 Biposto, déjà vu la rareté de la voiture ce type de pièces d'occasion c'est quasi introuvable, et à un prix si vil n'en parlons pas.
Un truc de méga niche et pourtant il n'a fallu qu'une poignée d'heures pour qu'un audacieux tente sa chance.
#jesuistristesse
C'était des panneaux de portes en carbone d'origine d'Abarth 695 Biposto, déjà vu la rareté de la voiture ce type de pièces d'occasion c'est quasi introuvable, et à un prix si vil n'en parlons pas.
Un truc de méga niche et pourtant il n'a fallu qu'une poignée d'heures pour qu'un audacieux tente sa chance.
#jesuistristesse
- Vigne_à_sang
#jecompatis
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Être Sniper à la fois sur TN et LBC,
c'est un emploi à plein temps et ça demande des sacrifices...
c'est un emploi à plein temps et ça demande des sacrifices...
Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
- Vigne_à_sang
- Dur_de_la_feuille
Un Chord Dave au tiers du prix :
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audi ... 615364414
Si j'étais plus riche !
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audi ... 615364414
Si j'étais plus riche !
- Zeben78
Un Sennheiser HD820 à 500 euros ? L'occasion semble belle ,- attention toutefois, à ce point là c'est louche- nouveau vendeur, donc privilégiez la remise en mains propres, ou restez sur des paiements sêcurisés/protecteurs.
[Lien supprimé, arnaque confirmée - voir plus bas]
[Lien supprimé, arnaque confirmée - voir plus bas]
Dernière modification par Zeben78 le 09 mai 2024 09:54, modifié 1 fois.
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :