DarkZenith a écrit : ...une fois leur capacité maximale atteinte, sont réécrites autant de fois qu'il le faut pour simuler la capacité de 128 Go. La supercherie ne peut être éventée qu'avec des logiciels de vérification ...
Je ne comprend pas bien. Si la capacité réelle n'est pas de 128 Go, cela signifie qu'on ne peux pas la remplir au dela de ses capacités réelles, non ?, et dans ce cas on s'en rend compte. Je ne comprend pas non plus l'astuce qui permettrait de copier n fois en effaçant le contenu précédent. Si c'est possible, même cause, même effet, on s'en rend compte immédiatement. Des lors pkoi le recours aux logiciels que tu cites ??
Par ailleurs, il est précisé que le produit est "Vendu et Expédié par : RUE DU COMMERCE" . Il ne s'agit pas d'un vendeur tiers, on peut supposer qu'un acteur de la taille de Rue du Commerce ou de Grosbill par exemple teste à minima ses produits et de toute façon les garanti contre tout vice caché.
Je préfère encore prendre un (petit) risque ici à 60€ plutôt que de me faire escroquer plus surement par les "Premium Sound" de Sony à 150€ les 64 Go...