[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
clbrk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par clbrk »

un grand merci pour le lien rosedeal! :)

Sinon pour ceux qui recherchent du Takstar HI2050 rebrand, idem sur VentePrivée (section Woodbrass),
Casque de studio semi-ouvert original 3rd noir
c'est l'équivalent, pour 29€ hors port! une excellente affaire pour un excellentissime casque vendu en général grand minimum le double.

http://fr.vente-privee.com/catalog/Prod ... /1/5826957
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

clbrk a écrit :Sinon pour ceux qui recherchent du Takstar HI2050 rebrand, idem sur VentePrivée (section Woodbrass),
Casque de studio semi-ouvert original 3rd noir
c'est l'équivalent, pour 29€ hors port! une excellente affaire pour un excellentissime casque vendu en général grand minimum le double.

http://fr.vente-privee.com/catalog/Prod ... /1/5826957
Non, il n'est pas vendu "au grand minimum le double" mais moins cher encore sur Aliexpress!
Maintenant, je trouve cette version noire très classe. :jap:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
clbrk

Message par clbrk »

Quand je parlais du double, je parlais de vente et "garantie" en France! ;) mais Merci pour cette précision DZ :)

En tout cas, Aliexpress ne sera jamais pour moi une référence en terme de prix, garantie, et services donc je n'en parle jamais.
vince741

Message par vince741 »

Est-ce que le casque Eagletone Original First 1ST, que l'on trouve également sur vente-privee, est aussi un rebrand Takstar ?
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R
Interface usb:: Schiit Eitr // SOtM ex-USB HD (horloge sCLK-2224)

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

vince741 a écrit :Est-ce que le casque Eagletone Original First 1ST, que l'on trouve également sur vente-privee, est aussi un rebrand Takstar ?
40,39 € fdpin sur... Toys"R"Us! (Je n'invente rien.)
Cela dit, ça ne répond pas à ta question... mais, non, même si j'ai l'impression d'avoir déjà vu des centaines de fois ce profil de casque sur le marché chinois, il ne m'évoque aucun modèle précis.
Il a reçu de bonnes critiques sur Audiofanzine où il est noté 4,3/5.(Y)
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
vince741

Message par vince741 »

C'était plus par curiosité que je demandais ça, vu que je n'avais jamais entendu parlé d'Eagletone dans le topic Takstar (et autres rebrand) d'Head-Fi.

Sinon actuellement sur RDC, on peut avoir une carte micro SDXC Sandisk Ultra UHS-1 - 128 Gb - Classe 10 pour 59.99€ : http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... sse-10.htm
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R
Interface usb:: Schiit Eitr // SOtM ex-USB HD (horloge sCLK-2224)

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par myocastor »

pub reçue par mail:

-10% sur les casques

sur hifissimo avec le code CAS10
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

vince741 a écrit :Sinon actuellement sur RDC, on peut avoir une carte micro SDXC Sandisk Ultra UHS-1 - 128 Gb - Classe 10 pour 59.99€ : http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... sse-10.htm
Je ne voudrais pas faire mon chiant mais je déconseille très fortement l'achat de ce genre de µSD à très grosse capacité sur des sites qui n'ont pas un SAV en béton (comme Amazon.fr, par exemple): les fakes de µSD 128 Go sont actuellement légion... :diplome:
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Rue du commerce, c'est quand même pas des rigolos, non :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

ttaazz a écrit :Rue du commerce, c'est quand même pas des rigolos, non  :-?
Je connais le SAV d'Amazon.fr pour l'avoir mis à l'épreuve à plusieurs reprises, et notamment sur des fakes de µSD: jamais il ne m'a déçu. Avec eux, c'est toujours remboursement immédiat, mêne quand il s'agit d'un vendeur tiers sur le MarketPlace.
Tout ce que je veux dire, c'est que, dans le cas de "trop" bonnes affaires comme ici, il vaut mieux être sûr du SAV du site. Je le suis du SAV d'Amazon.fr pas de celui de RdC.
ttaazz

Message par ttaazz »

Ok, Perso je n'aurais pas spécialement de retenu vu qu'il s'agit de rdc et de mes commandes qui se sont toujours bien passée mais bon j'ai jamais eu affaire au sav donc je te comprends parfaitement :jap:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Je n'aurais jamais émis un semblable avertissement si, comme je l'ai signalé plus haut, il n'y avait en ce moment pléthore de fausses µSD 128 Go sur le net: elles sont reconnues comme telles par les ordis mais ne sont en réalité que des µSD de 4 ou 8 Go qui, une fois leur capacité maximale atteinte, sont réécrites autant de fois qu'il le faut pour simuler la capacité de 128 Go. La supercherie ne peut être éventée qu'avec des logiciels de vérification tels que H2testw, FakeFlashTest, USB Flash Drive Tester, etc (Plus de détails ici.)
ttaazz

Message par ttaazz »

Je sais DZ et tu a effectivement raison de mettre les membres en garde contre les fakes, on en a encore eu un récemment ici même :jap:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
kurinoko
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kurinoko »

Je plussoie DZ, il faut vraiment se méfier, et je suis aussi d'accord sur le SAV d'Amazon ... tellement bon.
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

DarkZenith a écrit : ...une fois leur capacité maximale atteinte, sont réécrites autant de fois qu'il le faut pour simuler la capacité de 128 Go. La supercherie ne peut être éventée qu'avec des logiciels de vérification ...
Je ne comprend pas bien. Si la capacité réelle n'est pas de 128 Go, cela signifie qu'on ne peux pas la remplir au dela de ses capacités réelles, non ?, et dans ce cas on s'en rend compte. Je ne comprend pas non plus l'astuce qui permettrait de copier n fois en effaçant le contenu précédent. Si c'est possible, même cause, même effet, on s'en rend compte immédiatement. Des lors pkoi le recours aux logiciels que tu cites ??

Par ailleurs, il est précisé que le produit est "Vendu et Expédié par : RUE DU COMMERCE" . Il ne s'agit pas d'un vendeur tiers, on peut supposer qu'un acteur de la taille de Rue du Commerce ou de Grosbill par exemple teste à minima ses produits et de toute façon les garanti contre tout vice caché.

Je préfère encore prendre un (petit) risque ici à 60€ plutôt que de me faire escroquer plus surement par les "Premium Sound" de Sony à 150€ les 64 Go...
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »