[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Bon, je verrais bien, j'essaierais quand même, sait-on jamais. Je la renverrais au vendeur si ça ne marche pas.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
je confirme la micro sdxc 128 sur rue du commerce à 60e marche parfaitement:)
(iriver ak100)
(iriver ak100)
AK 100 - JH13
Merci grandement d'avoir joué les cobayes, je passe commande.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
je la reçois demain matin aussi, si elle marche bien j'en prends une deuxièmeNico a écrit :Merci grandement d'avoir joué les cobayes, je passe commande. :mrgreen:
Listen without prejudice!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je confirme aussi: carte reçu de RdC (Rue du Commerce, hein, pas République du Congo) ce matin-même et aussitôt mise à l'épreuve par H2testw.airelleofmusic a écrit :je confirme la micro sdxc 128 sur rue du commerce à 60e marche parfaitement:)
(iriver ak100)
Et donc, comme déjà signalé plus haut, cerise sur le gâteau: d'excellentes vitesses d'écriture et surtout de lecture.Le logiciel H2testw, dans son rapport, a écrit :Test finished without errors.
You can now delete the test files *.h2w or verify them again.
Writing speed: 13.7 MByte/s
Reading speed: 38.5 MByte/s
H2testw v1.4
Bref, c'est du tout bon!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
DarkZenith a écrit :Je confirme aussi: carte reçu de RdC (Rue du Commerce, hein, pas République du Congo) ce matin-même et aussitôt mise à l'épreuve par H2testw.airelleofmusic a écrit :je confirme la micro sdxc 128 sur rue du commerce à 60e marche parfaitement:)
(iriver ak100)Et donc, comme déjà signalé plus haut, cerise sur le gâteau: d'excellentes vitesses d'écriture et surtout de lecture.Le logiciel H2testw, dans son rapport, a écrit :Test finished without errors.
You can now delete the test files *.h2w or verify them again.
Writing speed: 13.7 MByte/s
Reading speed: 38.5 MByte/s
H2testw v1.4
Bref, c'est du tout bon!
Merci DZ pour ton retour, allez commandé
Dernière modification par Yandere le 18 mai 2015 19:24, modifié 1 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
C'est fait... Merci de l'info...
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
nordcore a écrit :oui j'avais fait attention, la carte semble reconnue mais impossible de lancer la musique... Alors que cela marche très bien avec la 64 Go. Rien à comprendre à mon avis.the wizard of oz a écrit :Ah. Tu as laissé une douzaine de Go de libres ? J'ai remarqué de forts ralentissements si je ne laisse pas 10% de libre sur ma 64Go Sandisk.nordcore a écrit :Attention le mien a des problèmes avec une 128 Go Sandisk. Elle semble reconnue mais ça bug dans tous les sens, du coup je suis revenu à une 64 Go.
Je ne l'ai pas encore beaucoup remplie, et j'en profite pour nettoyer les tags avec Kid3 au passage, mais pour l'instant, tout fonctionne correctement.the wizard of oz a écrit :Bon, je verrais bien, j'essaierais quand même, sait-on jamais. Je la renverrais au vendeur si ça ne marche pas.
Pour info la promo semble toujours valable, les frais de port sont toujours à 0€ au checkoutdreewoo a écrit :Frais de port gratuit chez Linum jusqu'au 10 mai: http://www.linum.dk/webshop/
Microsd 128 go de sandisc à 69.99 sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/gp/product/B00MWXU ... FK5RDHNB96
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moins intéressant que la promo de RdC (qui est toujours valable).gilmour a écrit :Microsd 128 go de sandisc à 69.99 sur amazon.fr
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
DarkZenith a écrit :Moins intéressant que la promo de RdC (qui est toujours valable).gilmour a écrit :Microsd 128 go de sandisc à 69.99 sur amazon.fr
C'est le prix de la tranquillité avec amazon et son sav (7€ d'écart fdpin).
Ouais enfin RDC c'est pas non plus un site nouveau sans aucun retour ni SAV hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro