[LBC] Bons coups sur leboncoin
Un Spirit One à 80€.
http://www.leboncoin.fr/image_son/622313850.htm?ca=12_s
Pour la forme je lui ai posé la question, il semblerait que ce soit la version révisée avec la boîte avec filet.
Pour la forme je lui ai posé la question, il semblerait que ce soit la version révisée avec la boîte avec filet.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ça vaut pas plusHamsteRER a écrit :Un Spirit One à 80€.
si besoin c'est pas loin de chez moi si quelqu'un veut que je l'essaie
Oui vu la fragilité des charnières ça me ferait mal de le payer au prix fort. Là je trouve que c'est un prix bien plus raisonnable.
Platine CD Cyrus CD6s -> 380€ ( sur les conseils de Tonton Sorrodje )
http://www.leboncoin.fr/image_son/622971316.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/622971316.htm?ca=12_s
Pas si moche si t'as les moyens pour acheter l'ensemble
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Beau cache misère j'avoue mais ca coute une blinde et c'est un peut contraigant pour d'autres matos.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Surtout que cette platine Cyrius est une croute le son ne sort pas aucun effet de tri dimension la ou en exemple une vieille DÉNON de 20 ans lui met une tannée ! Mais bon comme ça a un beau look on attrape les pigeonsOliv009 a écrit :Beau cache misère j'avoue mais ca coute une blinde et c'est un peut contraigant pour d'autres matos.
Ah ouais ? Merde je pensais benoitement que c'était du bon matos cette platine mais j'y connais pas grand chose.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
J'y suis allé un peu fort c'est moyen mais à grand renfort de communication ils ont réussit à se faire un nom... Surtout d'ailleurs à l'aide du même importateur que les enceintes MissionSorrodje a écrit :Ah ouais ? Merde je pensais benoitement que c'était du bon matos cette platine mais j'y connais pas grand chose. :$
Ok . en fait moi n'y connaissant rien, je n'avais aucune idée du foin commercial fait autour du produit donc voilà quoi. J'ai assez subjectivement de la sympathie pour les matos un peu atypiques et du coup je me souvenais des platines Cyrus des années 80 qui je crois sont assez réputées ( ?) donc du coup j'ai intuitivement pensé que cette annonce du boncoin valait le coup.
Mais bon je répète.. j'y connais rien du tout en hifi de salon.
Mais bon je répète.. j'y connais rien du tout en hifi de salon.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tu sais il y a aussi une part de subjectivité et de signature.Sorrodje a écrit :Ok . en fait moi n'y connaissant rien, je n'avais aucune idée du foin commercial fait autour du produit donc voilà quoi. J'ai assez subjectivement de la sympathie pour les matos un peu atypiques et du coup je me souvenais des platines Cyrus des années 80 qui je crois sont assez réputées ( ?) donc du coup j'ai intuitivement pensé que cette annonce du boncoin valait le coup.
Mais bon je répète.. j'y connais rien du tout en hifi de salon. :jap:
les platines anglaises ont tendances à proposer une signature "apaisée" un peu comme une LP en contradiction avec la dureté reprochée habituellement aux platine CD
Bref ça peut plaire mais c'est mou sans vie
Dans la même veine tu as la marque Rega qui a la même philosophie
Ouais je vois ce que tu veux dire.. j'ai un dac Rega que j'apprécie beaucoup:D
Je crois que j'aime bien ces électroniques "douces" je crois... en association avec des casques à contrario à signature plus intense par contre.
Il faudrait que je teste sérieusement l'inverse un jour pour voir.
Je crois que j'aime bien ces électroniques "douces" je crois... en association avec des casques à contrario à signature plus intense par contre.
Il faudrait que je teste sérieusement l'inverse un jour pour voir.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
-
- Il est frais mon topic !
Beau look ? Gné ? C'est moche à souhait comme designdavidsylvian38 a écrit :Surtout que cette platine Cyrius est une croute le son ne sort pas aucun effet de tri dimension la ou en exemple une vieille DÉNON de 20 ans lui met une tannée ! Mais bon comme ça a un beau look on attrape les pigeonsOliv009 a écrit :Beau cache misère j'avoue mais ca coute une blinde et c'est un peut contraigant pour d'autres matos.
(alors que ma p'tite Marrantz )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.