[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- flipper203
- TN m'a tuer
Ça a l'air d'être une tradition les ui pourries avec le bon son....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Question de point de vue. Perso, je préfère cette ergonomie claire et sans frou frou, tout le temps stable et rapide qu'une interface chiadée qui hoquette ou pire.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
ah ouais quand même à 1500€ .... un minimum d'ergonomie serait bienvenue qd même
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha merde j'aime beaucoup son ergonomie moi. Je trouve ça intuitif et avec la roue ça va très vite pour trouver un album, plus vite qu'avec du tactile. Je dois pas être foutu comme tout le monde...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Ba c'est pas vrai quand tu vois comme marche les ipods, au moins au début, les acheteurs ne cherchaient pas le son mais plus l'ui très bien pensée pour le coupmanwalk a écrit :Le son, rien que le son.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Question de point de vue. A 1500balles, tu es en mesure d'exiger une ergonomie chiadée ET stable & rapide AMHA.TheDecline01 a écrit :Question de point de vue. Perso, je préfère cette ergonomie claire et sans frou frou, tout le temps stable et rapide qu'une interface chiadée qui hoquette ou pire.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oui mais stable combien de temps, jusqu'à la prochaine montée de version ? C'est un peu l'épée de Damoclès des DAP tactiles, encore ceux sous android. Le Lotoo lui n'aura jamais ce problème a priori.
Après libre à tout un chacun de préférer un bon tactile, je comprends tout à fait. Mais ce n'est pas mon cas pour la musique (pour les smartphones oui). Honnêtement, même avec mon smartphone, des fois je regrette "l'ergonomie" de mon Tera (pas son instabilité sur les cartes SD). Bref, comme Kristo13, chacun ses goûts et attentes, il n'y a rien d'absolu.
Et sinon pour revenir un peu sur le sujet, vendeur sympa chez Cobra et il va voir si il peut pas avoir un prix encore en-dessous des 1500€ affichés. Il m'a dit de ne pas rêver toutefois, ça ira certainement pas bien en-dessous de 1400€... Trop cher mon fils.
Après libre à tout un chacun de préférer un bon tactile, je comprends tout à fait. Mais ce n'est pas mon cas pour la musique (pour les smartphones oui). Honnêtement, même avec mon smartphone, des fois je regrette "l'ergonomie" de mon Tera (pas son instabilité sur les cartes SD). Bref, comme Kristo13, chacun ses goûts et attentes, il n'y a rien d'absolu.
Et sinon pour revenir un peu sur le sujet, vendeur sympa chez Cobra et il va voir si il peut pas avoir un prix encore en-dessous des 1500€ affichés. Il m'a dit de ne pas rêver toutefois, ça ira certainement pas bien en-dessous de 1400€... Trop cher mon fils.
Le Sony est très stable et intuitif à utiliser avec une UI plus poussée (mais plus lente).
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah ouais mais non, pas en l'état actuel. Pour le meeting ça allait, mais ces lenteurs/saccades je sais que ça m'insupportera sur le long terme. Faudrait qu'ils fassent une sérieuse optimisation.
Bonjour !
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a un une bonne promo sur le X5 Mk2 proposé à 185€ ici :
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/fi ... ds=591-550
C'est plus pratique pour les frontalier Suisse, mais il y a toujours moyen de s'arranger 0/
D'ailleurs J'aimerais bien avoir votre avis là dessus ;
J'hésite fortement entre ce X5 mk2 (vu son prix..) et un Plenue D (que je peux avoir pour 240€), j'en aurais une utilisation nomade.
La batterie + l'UI/fabrication du plenue D me font baver. quest-ce que le X5 aurait de plus? (une meilleure amplification?)
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a un une bonne promo sur le X5 Mk2 proposé à 185€ ici :
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/fi ... ds=591-550
C'est plus pratique pour les frontalier Suisse, mais il y a toujours moyen de s'arranger 0/
D'ailleurs J'aimerais bien avoir votre avis là dessus ;
J'hésite fortement entre ce X5 mk2 (vu son prix..) et un Plenue D (que je peux avoir pour 240€), j'en aurais une utilisation nomade.
La batterie + l'UI/fabrication du plenue D me font baver. quest-ce que le X5 aurait de plus? (une meilleure amplification?)
Pour moi c'est un faux problème car à part pour choisir et lancer la première piste, le matin, tout le reste se fait très bien aux commandes mécaniques qui répondent parfaitement.TheDecline01 a écrit :Ah ouais mais non, pas en l'état actuel. Pour le meeting ça allait, mais ces lenteurs/saccades je sais que ça m'insupportera sur le long terme. Faudrait qu'ils fassent une sérieuse optimisation.
Alors effectivement, si tu navigues en permanence d'un fichier à un autre, ça peut s'avérer gênant sur la durée mais pour une utilisation en listes de lectures ou pour des changements ponctuels de dossiers ou listes, c'est vraiment mineur.
J'avais les mêmes saccades sur mon ZX2 mais là c'était plus gênant en raison de l'utilisation plus poussée de la navigation (Qobuz).
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
le LOTOO PAW 5000 + FINAL F3100 à 254e sur Cobra si jamais...
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Je suis vert, Son et Vidéo et Cobra plus de Lotoo Gold en stock et vla ti pas que cobra fait a l'instant peter une remise de 15% sur le site