[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Bin pourquoi?
Il y a des millions d'articles dans les stocks d'Amazon et de gros ordinateurs pour décider d'en commander d'autres ou pas et de proposer un prix d'achat aux fournisseurs (pris à la gorge). Et peut-être un être humain responsable des achats là pour appuyer sur le bouton on/off.
Pour rester dans le domaine qui nous intéresse les variations de prix de 1 à 3 ne sont par rares, un bon exemple en est le casque Philips Fidelio qui d'un prix public affiché à 299€ se balade selon les jours entre 250 et 99€ ... Et il doit y avoir plein d'autres exemples.
Il y a des millions d'articles dans les stocks d'Amazon et de gros ordinateurs pour décider d'en commander d'autres ou pas et de proposer un prix d'achat aux fournisseurs (pris à la gorge). Et peut-être un être humain responsable des achats là pour appuyer sur le bouton on/off.
Pour rester dans le domaine qui nous intéresse les variations de prix de 1 à 3 ne sont par rares, un bon exemple en est le casque Philips Fidelio qui d'un prix public affiché à 299€ se balade selon les jours entre 250 et 99€ ... Et il doit y avoir plein d'autres exemples.
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
- Merl1n/ N.n.T.
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonsoir je suis tombé sur cette offre:
https://www.cobra.fr/cowon-plenue-d2-gold-64-go-p-46218
et avec le code promo, ça le fait descendre a 301E
Ma question est: Cela vaut il le coup? Ou je doit attendre les black friday, pour espérer le trouvé encore moins?
Sachant que habituellement on le trouve au alentour de 350E.
https://www.cobra.fr/cowon-plenue-d2-gold-64-go-p-46218
et avec le code promo, ça le fait descendre a 301E
Ma question est: Cela vaut il le coup? Ou je doit attendre les black friday, pour espérer le trouvé encore moins?
Sachant que habituellement on le trouve au alentour de 350E.
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414
DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414
DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Idem, je suis certains qu’ils sont neufs. C’est une grosse boîte. Par contre retrait sur place dans le 95 impossible. Il m’a répondu qu’ils n’avaient pas de surface de vente, que de l’expédition.
C’est un bon plan à ce prix là, l’intérêt est de pouvoir stocker du Qobuz en local, ce que ne permet pas l’Hugo2Go. Pas contre je l’avais a l’époque longuement comparé à l’hugo2 et avait préféré ce dernier.
C’est un bon plan à ce prix là, l’intérêt est de pouvoir stocker du Qobuz en local, ce que ne permet pas l’Hugo2Go. Pas contre je l’avais a l’époque longuement comparé à l’hugo2 et avait préféré ce dernier.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'avais retenu pour ma part que brancher en USB, donc en usage player/transport pur, le se100 était aussi bon que le sp1000 (ce que tu nous avais remonté de mémoire), d'où un intérêt moindre pour moi qui l'utilise en sédentaire essentiellement.
Dernière modification par bible100 le 20 oct. 2020 10:56, modifié 1 fois.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ah je ne savais pas cela ! moi qui pensais que ce serait mon prochain achat ! Merci Popov.Popof94 a écrit : l’intérêt est de pouvoir stocker du Qobuz en local, ce que ne permet pas l’Hugo2Go.
Oui il n'y en a plus que 6, mais c'est pas (encore) moi.
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
eldoudou a écrit :Merci Antoine26!Antoine26 a écrit :Astell & Kern A&futura Series SE200 à 1247,93€
https://www.amazon.fr/dp/B08C5LBG8B/
SP2000 à 2507,30€
https://www.amazon.fr/dp/B07XV7GYPD/ref ... IFbMCT0FJG
A ce prix, je ne pouvais que me laisser tenter par ce DAP SE200 qui m'intrigue au plus haut point avec ses 2 DACs.
Maintenant à voir si je le reçois par rapport à ce que semble dire kyo9999.
J'en ai profité pour prendre le case Buttero Marron à 112eur
https://www.amazon.fr/gp/product/B08C5M ... UTF8&psc=1
kyo9999 a écrit :Il vont t'envoyer un message du genre, on vous annule la commande car on a pas de stock... On me l'a fait plusieurs fois !
Juste le retour de ma commande du SE200 à 1248eur (sur amazon) que j'ai réceptionné aujourd'hui.bible100 a écrit :Tiens nous au courant ;)
Produit neuf sans problème sur la box.
Ravi de l'avoir eu à ce prix.
Y'a plus qu'à écouter maintenant
Yes! Je n'en reviens pas moi-même car on est à -33% du prix habituellement constaté pour un produit sorti il y a seulement quelques mois...magicguy a écrit :Super prix
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Super, du coup ceux qui veulent du sp2000 a pas cher peuvent partir sur le même plan 2500e !!
Le se200 est à présent remonté à 1800e.
Le se200 est à présent remonté à 1800e.
Dernière modification par bible100 le 21 oct. 2020 22:13, modifié 1 fois.
Régale toi, je l’utilise c’est le kiffe monumental.eldoudou a écrit : Y'a plus qu'à écouter maintenant :p
La je suis avec xelento et les fourté noir que je reste à nouveau c’est jouissif sur
From darkness d’avishai Cohen !!! Bel achat !
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Merci, suis en train de copier mes albums sur la microSD, ça prend trop de temps et je vais tester tout ça (avec le Clear et les Grace dans un premier temps).Eric21 a écrit :Régale toi, je l’utilise c’est le kiffe monumental.eldoudou a écrit : Y'a plus qu'à écouter maintenant :p
La je suis avec xelento et les fourté noir que je reste à nouveau c’est jouissif sur
From darkness d’avishai Cohen !!! Bel achat !
J'ai juste écouté quelques morceaux via le sabre (avec les Grace) et j'ai trouvé la définition plus nette encore que sur mon Fiio M11.