[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Un Shanling M9 à moitié prix ! Bon, c'est du grade C ...
https://www.son-video.com/article/nomad ... 0220203005
https://www.son-video.com/article/nomad ... 0220203005
Parmi les reconditionnés de chez Son-video on trouve un shanling m9 à 1400 € !!!
Pour l'avoir je vous assure que c'est une sacrée affaire Vous pouvez regarder les différents tests à son sujet, il est présenté comme l'un des meilleurs dap du marché. Ça va faire un peu plus d'un mois que je l'ai et j'en suis complètement dingue.
Par contre, c'est du grade C. Ce qui suppose des défauts (esthétique ?) ou des éléments manquants.
Dire que je l'ai payé 2300 balles
(Andricop a été plus rapide que moi )
Pour l'avoir je vous assure que c'est une sacrée affaire Vous pouvez regarder les différents tests à son sujet, il est présenté comme l'un des meilleurs dap du marché. Ça va faire un peu plus d'un mois que je l'ai et j'en suis complètement dingue.
Par contre, c'est du grade C. Ce qui suppose des défauts (esthétique ?) ou des éléments manquants.
Dire que je l'ai payé 2300 balles
(Andricop a été plus rapide que moi )
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Rayure ou éléments manquants... S'il manque un chargeur ça va, mais une belle balafre sur l'écran...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- flipper203
- TN m'a tuer
Toujours possible de renvoyer au pire non ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Si ce sont les connecteurs Jack interchangeables qui sont manquants, y aura un petit soucis par contre...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Il est à Champigny-sur-Marne et c'est le bouton lecture qui est, je cite, "Capricieux". A quel point est-il capricieux ? Impossible de dire sans manipuler.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Sinon faut l'acheter et le faire passer en SAV
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Ok je comprend maintenant. C'est le modèle que j'avais reçu en premier et que j'avais dû renvoyer car le bouton play/stop placé sur la tranche de l'appareil ne fonctionnait pas. (Je l'avais acheté chez easylounge mais c'est affilié à Son-video). Donc ils ont pas pu le réparer... Je me souviens que le vendeur que j'avais eu au téléphone m'avait dit que le modèle de remplacement qu'ils m'envoyé était le dernier qu'ils avaient en stock (ouch ! Pas loin de plus avoir de m9).
Si c'est bien celui là, j'ai du l'utiliser 3-4 jours. Autant dire qu'il est comme neuf et il a tous les accessoires. Après, chacun fait ce qu'il veut, mais je pars du principe que si ton produit à une merde la première année, ça annonce une avalanche d'emmerde par la suite
Mais 1400 balles, bordel !!!
Si c'est bien celui là, j'ai du l'utiliser 3-4 jours. Autant dire qu'il est comme neuf et il a tous les accessoires. Après, chacun fait ce qu'il veut, mais je pars du principe que si ton produit à une merde la première année, ça annonce une avalanche d'emmerde par la suite
Mais 1400 balles, bordel !!!
Dernière modification par MacLeod le 19 mars 2022 12:10, modifié 3 fois.
- polo
- J'ai des câbles en or massif
n'ont pas vouluMacLeod a écrit : ↑19 mars 2022 11:40 Ok je comprend maintenant. C'est le modèle que j'avais reçu en premier et que j'avais dû renvoyer car le bouton play/stop placé sur la tranche de l'appareil ne fonctionnait pas. (Je l'avais acheté chez easylounge mais c'est affilié à Son-video). Donc ils ont pas pu le réparer...
Shanling ou Son-video ? Quand tu vois le manque à gagner au final je ne vois pas qui à intérêt à ne pas le réparer...polo a écrit : ↑19 mars 2022 11:50n'ont pas vouluMacLeod a écrit : ↑19 mars 2022 11:40 Ok je comprend maintenant. C'est le modèle que j'avais reçu en premier et que j'avais dû renvoyer car le bouton play/stop placé sur la tranche de l'appareil ne fonctionnait pas. (Je l'avais acheté chez easylounge mais c'est affilié à Son-video). Donc ils ont pas pu le réparer...
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Arghhhh ! je dirai SV ! facilité oblige après tout !! Chez Shanling, tu leur envoi et ils le réparentMacLeod a écrit : ↑19 mars 2022 11:57Shanling ou Son-video ? Quand tu vois le manque à gagner au final je ne vois pas qui à intérêt à ne pas le réparer...polo a écrit : ↑19 mars 2022 11:50n'ont pas vouluMacLeod a écrit : ↑19 mars 2022 11:40 Ok je comprend maintenant. C'est le modèle que j'avais reçu en premier et que j'avais dû renvoyer car le bouton play/stop placé sur la tranche de l'appareil ne fonctionnait pas. (Je l'avais acheté chez easylounge mais c'est affilié à Son-video). Donc ils ont pas pu le réparer...
1 400 un appareil défectueux, je passe sans meme y penser une seconde
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6