[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles
- Florence75
- TN m'a tuer
Tout à fait.. Mais là on enfonce une porte ouverte !!cpt_caverne a écrit :Florence75 a écrit :Y'en a pas un qui voudrait le prendre pour qu'on vérifie si en vrai il est aussi beau que sur la photo ..?
Beau ne veut pas dire bon... :P
(j'avais pas accroché au 600.. )
Je pense que je vais me laisser tenter....Florence75 a écrit :Y'en a pas un qui voudrait le prendre pour qu'on vérifie si en vrai il est aussi beau que sur la photo ..?
Par contre, n'ayant jamais utilisé Massdrop, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur le statut "inactive" de ce deal ?
Merci par avance.
Activé le 27 à 15h
Mon passé, mon présent, mon futur ?
CinquiouMrButchi a écrit :Activé le 27 à 15h
en gut feeling pour ceux qui ont déjà expérimenté, ça peut s'élever à combien en brouzoufs pour les droits de douane et autres joyeusetés sur ce paquet à 400$ ?
Ma compréhension est que pour les achats par Internet hors UE, il y a (si on se fait prendre par la patrouille bien entendu) obligatoirement de la TVA (donc 20% du prix déclaré du produit, avec Massdrop, il n'y a aucune minoration de valeur possible pour des raisons d'assurance, ce que je comprends) et des droits de douane si le produit à une valeur supérieure à 150 euros (2,5% en forfaitaire). En conséquence, sur un produit à 399$, c'est-à-dire 375 neuros au taux de conversion du jour, ça nous donnerait le Fostex toutes taxes françaises incluses à environ 462 neuros, ce qui reste "raisonnable" et me ferait volontier craquer. Cependant, je comprends des retours lus ci et là sur le forum que mon évaluation est peut-être une chtouille optimiste (notamment du fait de frais de traitement appliqués "de façon arbitraire" par les transporteurs comme DHL pour ne pas le nommer). Des avis les amis ?
Ma compréhension est que pour les achats par Internet hors UE, il y a (si on se fait prendre par la patrouille bien entendu) obligatoirement de la TVA (donc 20% du prix déclaré du produit, avec Massdrop, il n'y a aucune minoration de valeur possible pour des raisons d'assurance, ce que je comprends) et des droits de douane si le produit à une valeur supérieure à 150 euros (2,5% en forfaitaire). En conséquence, sur un produit à 399$, c'est-à-dire 375 neuros au taux de conversion du jour, ça nous donnerait le Fostex toutes taxes françaises incluses à environ 462 neuros, ce qui reste "raisonnable" et me ferait volontier craquer. Cependant, je comprends des retours lus ci et là sur le forum que mon évaluation est peut-être une chtouille optimiste (notamment du fait de frais de traitement appliqués "de façon arbitraire" par les transporteurs comme DHL pour ne pas le nommer). Des avis les amis ?
-
- Il est frais mon topic !
Compte 20% de douanes, comme ça au mieux t'as une bonne surprise, au pire tu le savais.
97€ pour un K5 d'occaze, payé 400€, en 2014.
97€ pour un K5 d'occaze, payé 400€, en 2014.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Au cas où cela interesse, ce prix semble pas mal du tout pour ce T90 qui a l'air d'etre du neuf :
Bon, j'ai sauté dans la piscine et tente le Fostex du drop... on verra ce qu'il en est tant en terme de "produit" que de taxes...