[LBC] Bons coups sur leboncoin
- Florence75
- TN m'a tuer
Voilà ce qui traine depuis 2 jours sur lbc
https://www.leboncoin.fr/image_son/1394 ... tm?ca=22_s
Un Utopia à 1650€
Oui je sais ça pue l'arnaque , c'est un bon 500/600€ moins cher que le prix d’occasion constaté sur HF
J'ai voulu en savoir plus...
Alors tout d'abord on est passé en moins de 24h à un objet de Lyon à ..Bari en Italie
Mais le vendeur , bon prince, m'invite à venir l'inspecter sur place ou alors on peut trouver une solution pour le transport...
Son adresse mail est bizarre , il s'affiche en 1er plan "Enterprise Consulting" et après : mmb77enterprise@gmail.com
Mon gus s'appelle Stefano , là pour un italien ça semble coller
Un Utopia à 1650€
Oui je sais ça pue l'arnaque , c'est un bon 500/600€ moins cher que le prix d’occasion constaté sur HF
Alors tout d'abord on est passé en moins de 24h à un objet de Lyon à ..Bari en Italie
Mais le vendeur , bon prince, m'invite à venir l'inspecter sur place ou alors on peut trouver une solution pour le transport...
Son adresse mail est bizarre , il s'affiche en 1er plan "Enterprise Consulting" et après : mmb77enterprise@gmail.com
Mon gus s'appelle Stefano , là pour un italien ça semble coller
Elle n'est pas nouvelle cette annonce, avec le câble Moon...Florence75 a écrit :Voilà ce qui traine depuis 2 jours sur lbc
Un Utopia à 1650€
Mon gus s'appelle Stefano , là pour un italien ça semble coller :mrgreen:
Je te parie mon Utopia que c'est une arnaque
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon j'avance maintenant il me donne une adresse qui ne semble pas exister à Bari
Je lui ai dit et demandé des photos supplémentaires des cups et du câble....
Je continue le jeu
Je continue le jeu
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Bien vu ;)Florence75 a écrit :Bon j'avance maintenant il me donne une adresse qui ne semble pas exister à Bari
Je continue le jeu :mrgreen:
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Des. Photos avec un papier marqué flo75...histoire d'etre sur que ce n'est pas pompé sur le web ;)
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est notre feuilleton de fin d'hiver. Florence (nom de code: TN007), agent spécial en traque des arnaqueurs sur leur propre terrain.
Prochain épisode : "Bari, c'est fini": TN007 va-t-elle réussir à devoiler à la face du monde l'infâme visage du séduisant Stéfano ?
James Bond est un pitre !
Prochain épisode : "Bari, c'est fini": TN007 va-t-elle réussir à devoiler à la face du monde l'infâme visage du séduisant Stéfano ?
James Bond est un pitre !
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah ben oui Bari c'est fini Stéfano a refusé mon rdv à Bari
Il m'a proposé de m'envoyer plutôt le casque (il paye même 50% des frais il est pas serviable mon italien )
Il m'a proposé de m'envoyer plutôt le casque (il paye même 50% des frais il est pas serviable mon italien )
Bonjour,
Je n'utilise pas paypal. Je trouvai une société qui gère la livraison et le paiement. Le nom est New Trasped. Le site web est http://www.new-trasped.com . La société a une politique stricte en ce qui concerne les transactions internationales parce que tout doit d'aller à droite. Après je leur donne le paquet, ils vont vous envoyer la facture et le numéro de suivi afin que vous pouvez vérifier l'emplacement de votre colis. Après cela, vous devez effectuer le paiement à eux comme une garantie. Si le paiement ne parvient pas, le paquet ne se déplace pas. Après avoir reçu le paquet, vous avez 5 jours pour vérifier le casque mais je pense que vous pouvez faire plus rapidement. Lorsque vous confirmez que tout est ok, ils vont transférer l'argent sur mon compte. Si vous n'êtes pas satisfait, ils vous rembourserons l'argent. Il est plus facile et plus sûr pour nous deux. La meilleure offre que je peux faire est 1700 euro y compris les taxes d'expédition et l'assurance. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi vos coordonnées et je vais organiser la livraison.
Dans l'attente de votre réponse,
Stefano
- Florence75
- TN m'a tuer
Une grosse bulle d'air ??Jay91 a écrit :Il ne précise pas ce qu'il y a dans le paquet ceci dit :mrgreen:
-
- J'ai des câbles en or massif
Pas n'importe lequel, italien avec tout son charme, et ça a un prix, oui madame !Florence75 a écrit : Une grosse bulle d'air ??
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Pas de rdv à Bari ? C'est une déception
Très amusante la prose de Stéfano
Très amusante la prose de Stéfano
Dites, je commence à m'interroger sur le sens d'un "bon coup" ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Quel magnifique scénard !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5