Earsonics, délais d'expédition ??

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
muhyidin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 120
Inscription : 12 août 2011 23:10

Earsonics, délais d'expédition ??

Message par muhyidin »

Salut


Je veux me commander des SM3 V2 en livraison express 24H par contre quels sont en général les délais d'expédition ? Je ne parle pas du délai de livraison qui est bien de 24h mais bien du délai habituel d'expédition. Si je commande aujourd'hui samedi le colis partira t'il lundi ? Je demande car si c'est pour payer un supplément de frais de port et se retrouver à attendre 3 jours autant prendre la livraison classique...


merci
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Re salut Muhyidin :mrgreen:
Earsonics est fermé le samedi donc ils partiront lundi et tu les auras mardi effectivement :)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Commander un samedi après 14h?
Normalement mardi. Quoique...
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ça veut dire quoi 24h garanti ? S' il n' arrive pas en 24h tu peux demander un remboursement des frais de port ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
muhyidin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 120
Inscription : 12 août 2011 23:10

Message par muhyidin »

Bon allé je craque je les commande et dans quelque temps je ferai des earmods, Barz13 m'a bien vendu le truc (salopard :) )
Avatar de l’utilisateur
Ezekiel974
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 01 déc. 2011 12:50
Localisation : Paris

Message par Ezekiel974 »

Moi je suis degoute, j avais choisi colissimo et j'ai appris apres 2 jours d attente que ca passait par ups, qui n avais pas mon code d immeuble donc qui n a pas peu entrer et me livrer. J ai pu apres voir sur internet pourquoi mon colis mettais du temps. J ai contacter Ups mais je ne suis pas libre de la semaine, ce qui fait que je dois attendre jusqu a vendredi pour mes Em2-ifi ... je l'ai un peu en travers.... manque de communication de la part de earsonics sur ce coup la.... qui aurais pu me demander mon code d appart et me prevenir que cela passait par ups et non pas collisimo comme je l avais demander!! :@@ :@@ :@@ :@@ :@@
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ezekiel974 a écrit :Moi je suis degoute, j avais choisi colissimo et j'ai appris apres 2 jours d attente que ca passait par ups, qui n avais pas mon code d immeuble donc qui n a pas peu entrer et me livrer. J ai pu apres voir sur internet pourquoi mon colis mettais du temps. J ai contacter Ups mais je ne suis pas libre de la semaine, ce qui fait que je dois attendre jusqu a vendredi pour mes Em2-ifi ... je l'ai un peu en travers.... manque de communication de la part de earsonics sur ce coup la.... qui aurais pu me demander mon code d appart et me prevenir que cela passait par ups et non pas collisimo comme je l avais demander!! :@@ :@@ :@@ :@@ :@@

Pour info EarSonics s'octroit de moins en moins les service Colissimo, surtout sur des pièces d'importance car service non fiable, y suffisait de me demander je t'aurais dit LOL :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Ezekiel974
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 01 déc. 2011 12:50
Localisation : Paris

Message par Ezekiel974 »

N'empeche, j avais selectionner colissimo, c est une erreur de communication de leur part .... et je suis un peu degoute !!!
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ezekiel974 a écrit :N'empeche, j avais selectionner colissimo, c est une erreur de communication de leur part .... et je suis un peu degoute !!!
Oui tu as raison, mais relativise, si tu avais commandé aux US, tu ne disposerais pas du suivi, et du SAV en France et crois moi les 2/3 jours de perdus c'est peanuts par rapport à la qualité du service dont tu pourras prétendre à l'avenir. Parole de vieux singe (Y) !
Avatar de l’utilisateur
Ezekiel974
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 01 déc. 2011 12:50
Localisation : Paris

Message par Ezekiel974 »

Je sais bien, c est pas deux trois jours, mais une grosse semaine .... alors que j'aurais deja pu en profiter.
Je suis pas enerve d ailleurs mais degoute simplement. Comme quoi une petite erreur de comm et mon monde s ecroule.
En plus UPS on peu meme pas leur demander de passer genre entre 19h et 20h ... comme ca ma compagne aurais pu le recuperer.
Donc je suis obliger d attendre mon jour de repos ... vendredi et je vais devoir rester chez moi jusqu a que Mr le livreur me delivre mon cadeau de nowel !!
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ezekiel974 a écrit :Je sais bien, c est pas deux trois jours, mais une grosse semaine .... alors que j'aurais deja pu en profiter.
Je suis pas enerve d ailleurs mais degoute simplement. Comme quoi une petite erreur de comm et mon monde s ecroule.
En plus UPS on peu meme pas leur demander de passer genre entre 19h et 20h ... comme ca ma compagne aurais pu le recuperer.
Donc je suis obliger d attendre mon jour de repos ... vendredi et je vais devoir rester chez moi jusqu a que Mr le livreur me delivre mon cadeau de nowel !!
Tu sais avec UPS tu peux aller chercher aussi ton colis directement au dépôt... des fois c'est plus easy (Y) !
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

moi je les ai commandés sur son-video.com livrés dans leur magasin avenue Friedman, comme ça je les ai récup un midi au boulot.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

muhyidin a écrit :Bon allé je craque je les commande et dans quelque temps je ferai des earmods, Barz13 m'a bien vendu le truc (salopard :) )
Damn, je vais demander un pourcentage à Earsonics :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »