Thomann... fiable ?

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Thomann... fiable ?

Message par Sam »

Salut,


J'ai envie d'acheter un zoom h4n pour m'enregistrer.
Ce site : http://www.thomann.de/fr/zoom_h4_n.htm est-il fiable ?
Quelqu'un peut-il partager des retours sur les livraisons ?

Sam
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Tu peux y aller les yeux fermés!

J'ai commander pour plus de 1k € de matos de musique sur ce site. Retour sous 30 jours fonctionne, disponible, etc...

Simplement le meilleur magasin d'instrument de musique d'europe :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

frais de port pas donné, mais pour le reste un site hyper sérieux et souvent de très bons tarifs

un marchand très recommandable :vieux:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


jbprog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 01 juil. 2012 19:48
Localisation : Aix / Salon-de-Provence

Message par jbprog »

Je suis d'accord avec vos réponses mais... il y a aussi des commerçants en France qui, oh surprise, sont parfois compétitifs (surtout si l'on discute un peu).

Très bon rapport Q/P le zoom H4n, j'en ai un.
DX90 + EM32
Avatar de l’utilisateur
skyron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 172
Inscription : 03 juin 2011 08:43

Message par skyron »

Disons que c'est comme partout pour la compétitivité, cela dépend de l'article.
Pour ceux qui aime le K701, il vaut le coup sur Thomann.de, jamais trouvé moins cher ailleurs.

Souvent les casques sont intéressant chez eux (AKG K550 pour 150€ avant la rupture de stock !)

Le reste de la boutique je regarde moins c'est très ... musicos !

En tout cas c'est un site réputé c'est clair
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)

Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

SAM => De mémoire tu as un topic sur les vendeurs en ligne ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

jbprog a écrit :Je suis d'accord avec vos réponses mais... il y a aussi des commerçants en France qui, oh surprise, sont parfois compétitifs (surtout si l'on discute un peu).

Très bon rapport Q/P le zoom H4n, j'en ai un.
Tu as bien de la chance car par chez moi c'est loin d'être le cas ( music leader, milonga, woodbrass...), une vrai bande de requin! Le seul magasin sérieux que je connaissais était un magasin uniquement batterie/percu où j'ai toujours dépensé mes sous, mais il a fermé...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je ne sais pas pour les autres magasins que tu cites, Ony, mais Woodbrass a, je trouve, un excellent SAV. Ils m'ont notamment remboursé de leur poche une paire de moniteurs que le fabricant refusait de reconnaître défectueuse (il y avait un défaut d'alim' qui provoquait des bourdonnements et des chuintements).
skyron a écrit :Disons que c'est comme partout pour la compétitivité, cela dépend de l'article.
Pour ceux qui aime le K701, il vaut le coup sur Thomann.de, jamais trouvé moins cher ailleurs.
Pas que: ce sont eux aussi qui, à ma connaissance, proposent en Europe les produits Superlux au meilleur prix. (Pour moins cher encore, il faut s'adresser à des sites d'export chinois comme Aliexpress.)

Autrement, sur les fdp, jxh a raison: ils abusent un peu, notamment avec leurs 10 € systématiques pour les petits objets. Sur une simple paire de pads ou de petits intras, j'avoue que, pour moi, ça coince un peu... Mais bon, leurs prix sont par ailleurs tellement intéressants qu'à la fin on s'y retrouve. :)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
jbprog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 01 juil. 2012 19:48
Localisation : Aix / Salon-de-Provence

Message par jbprog »

@Ony

Question batterie/percus, le fameux magasin La Baguetterie a souvent des prix égaux voire inférieurs à ceux de Thomann.
Et La Baguetterie a un très bon rapport avec ses clients.

Maintenant... mon H4n... je l'ai acheté via Thomann (pas ma faute, mais celle de mon ancien bassiste... ;-).
DX90 + EM32
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

Bon ben merci c'est commandé !
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

jbprog a écrit :@Ony

Question batterie/percus, le fameux magasin La Baguetterie a souvent des prix égaux voire inférieurs à ceux de Thomann.
Et La Baguetterie a un très bon rapport avec ses clients.

Maintenant... mon H4n... je l'ai acheté via Thomann (pas ma faute, mais celle de mon ancien bassiste... ;-).
La baguetterie, j'ai fais une fois, plus jamais...

J'ai commandé du mattos : la facture a été édité sur le compte baguetterie d'une autre personne et elle a reçu les mails de confirmationde paiement que j'ai effectué avec ma carte. Un peux plus et elle aurait été livré à ma place...

C'était pour tester leurs site avant d'y acheter ma Roland Td6, autant dire que je suis allez l'acheter ailleurs...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
jbprog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 01 juil. 2012 19:48
Localisation : Aix / Salon-de-Provence

Message par jbprog »

Mince, tu en as parlé avec La Baguetterie (flippant, en effet, je comprends) ?

Il y a ce magasin également : http://www.le-drumshop.fr/
J'ai passé 1 à 2 commandes, et très bon retour. Ils m'ont même fait arriver un colis en 2 fois car j'étais pressé et une partie de la commande n'était pas dispo.

PS : désolé pour le HS...
DX90 + EM32
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Sam a écrit :J'ai envie d'acheter un zoom h4n pour m'enregistrer.
Tu chantes, Sam? Tu rappes, peut-être? Ou alors tu écris et, comme Flaubert, tu as besoin de "gueuler" ton texte pour mieux le jauger?
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8488
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

jbprog a écrit :Mince, tu en as parlé avec La Baguetterie (flippant, en effet, je comprends) ?

Il y a ce magasin également : http://www.le-drumshop.fr/
J'ai passé 1 à 2 commandes, et très bon retour. Ils m'ont même fait arriver un colis en 2 fois car j'étais pressé et une partie de la commande n'était pas dispo.

PS : désolé pour le HS...
Je connaissais pas le drumshop, j'y jeterais un coup d'oeuil à l'occasion (même si je n'ai plus rien à acheter au niveau mattos, quoi que l'idée d'une Craviotto me reste toujours dans un coin de la tête :mrgreen: )

Tu serais pas aussi sur le forum ladrummerie sous le même pseudo?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: ibasso DX300 + AMP12 / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

Ony a écrit :
jbprog a écrit :Mince, tu en as parlé avec La Baguetterie (flippant, en effet, je comprends) ?

Il y a ce magasin également : http://www.le-drumshop.fr/
J'ai passé 1 à 2 commandes, et très bon retour. Ils m'ont même fait arriver un colis en 2 fois car j'étais pressé et une partie de la commande n'était pas dispo.

PS : désolé pour le HS...
Je connaissais pas le drumshop, j'y jeterais un coup d'oeuil à l'occasion (même si je n'ai plus rien à acheter au niveau mattos, quoi que l'idée d'une Craviotto me reste toujours dans un coin de la tête :mrgreen: )

Tu serais pas aussi sur le forum ladrummerie sous le même pseudo?
Dîtes donc Monsieur Ony, vous avez bien kidnappé mon sujet. :vieux:
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »