LIVRAISONS MP4NATIONS

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 415
Inscription : 28 nov. 2012 15:11
Localisation : Tunisie
Contact :

LIVRAISONS MP4NATIONS

Message par karnakhawai »

J'ai commandé un Ibasso dx50 chez mp4nations le 3 octobre 2013, et malgré 2 messages de relance je n'ai plus aucunes infos a part le N° de commande...aucune réponse et situation de commande sur leur site en "processing"....je vis a l'etranger ou je ne peux me faire livrer directement, alors je fais envoyer mes commandes chez ma soeur en France et je les récupère 2 ou 3 fois par an...la je rentre en France du 15 au 17 octobre...j'ai comme la vague impression que je vais devoir me contenter de mon J3 jusqu'au début de l'année 2014...y a t'il des personnes qui peuvent me renseigner sur les livraisons (délais, etc..) de mp4nations...
l'envoi est gratuit par fedex sous 1 a 5 jours je croit.
Merci d'avance de vos infos
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

ça va vite chez eux ... le seul soucis et j'imagine que c'est le cas ici ils n'ont pas de DX50 en stock même si ils affirment le contraire

tu as deux solutions : créer un litige via paypal ça marche très bien et tu récuoéreras tes sous et tu le commandes ensuite chez ibasso directement soit tu patientes

pour les contacter tu peux tenter le tchat en ligne ça fonctionne assez bien ou les contacter via le site ça marche aussi
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 415
Inscription : 28 nov. 2012 15:11
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par karnakhawai »

Grand merci pour ta réponse,..j'ai utilisé le chat et le mail pour leur demander des infos, mais pas de retour...Comme de toute facon ca me semble bien rapé pour avoir un dx50 avant le 17 octobre, je vais peu etre attendre un peu en les relancant régulierement...mais je comprend pas leur silance..y a pas de honte a dire que le materiel n'est plus en stock..!!!
Oui le systeme de litige de paypal fonctionne nickel..ca m'a deja servis 2 fois...A ton avis, vaut il mieux annuler ou attendre..??
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Perso j annulerais mais c'est parce que je suis un chieur et que je déteste qu' on ne respecte un engagement

Maintenant c'est ton affaire et ils finiront bien par l envoyer. ..
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 415
Inscription : 28 nov. 2012 15:11
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par karnakhawai »

hhhhh...merci le "chieur"..je suis un peu du meme genre..
En fait je viens de voir sur le site de ibasso, que les 500 pièces du 5em batch de dx50 partaient le 11 octobre, et les 500 du 6em batch partaient le 27 octobre, donc dans les deux cas et au meilleure je suis quand meme dans les choux pour l'avoir en france avant le 17 octobre..mea-culpa, j'aurai du regarder avant..
Donc je vais attendre, je doit revenir en France avant NOEL, alors éspérons que se serra bon...
En tout cas, hors sujet..respect a vous, j'adore la pertinence de vos réponses qu'elles concerne le matériels ou la qualité de la musique.
Je suis loin d'etre un audiophile comme vous et c'est en lisant les sujets de tellement nomade que petit a petit j'apprend.
Merci
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Les livraison chez MP4nations on l'air assez aléatoires... pour mes Fiio ça avait pris 10-15jrs de mémoire.
& certains ont eu les leurs en 4jrs donc faut les relancer.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Si tu a commandé avec le free fedex 1-5 days, et que tu es compris dans le 5eme batch du 11 octobre, il peut arriver chez toi entre le 15 et le 17.

J'étais dans le 4ème batch du 27 septembre (vendredi) et je l'ai reçu le mercredi. Donc 5 jours après (we compris)

Donc il est possible qu'il arrive chez toi (enfin chez ta sœur) le 16.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Gédéon Molle a écrit :Un peu HS, mais pour la livraison MP4Nation via Fedex, n'est-on pas plus exposé aux frais de douane ?
Il me semblait avoir lu ça sur le forum, mais je ne retrouve pas où.
Perso, MP4Nation avait déclaré une paire d'earpode à 20$ donc le colis est passé à la douane en 2 temps 3 mouvements.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Gédéon Molle a écrit :Ok, merci. En fait cela dépend de la valeur que déclare l'expéditeur sur le colis.
C'est toi qui avait demandé à MP4nation de déclarer un montant inférieur à la valeur du colis, ou bien le font-ils d'office ?
Ils le font d'office.
Des fois c'est des écouteurs et d'autres des cartes son d'après les retours que j'ai vu.
Mais la valeurs à chaque fois et aux alentours de 20$.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 415
Inscription : 28 nov. 2012 15:11
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par karnakhawai »

revenu de france le 17 octobre...sans le dx50, pas arrivé..à ce jour le 21 octobr, aucunes nouvelles de mp4nation, aucunes réponses aux mails ou messages sur leur chat, rien, quedal, nada....les commandes sont marquées en "pre_order", le statut en "processing..(pourtant j'etais sur de l'avoir vu en "stock" le jour de ma commande)..boff, ca m'aprendra a vouloir tirer le prix le plus bas....c'est pas tres commerciale de pas répondre, au moins pour indiquer une date future de livraison...en tout cas pour moi, 1er et dernier achat chez mp4nation...definitly
j'ai eu le meme probleme avec des palmes de nageur sauveteur(pas chez mp4nation of course), commandées "stock" en france et puis "pre-order" quelques jours plus tard...resultat , arrivées 2 mois plus tard....
Y a pas de recours contre ces abus, car comment prouver le changement de statut....
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

La gestion des stocks en temps réel sur un système où plusieurs acteurs interviennent a toujorus été d'une difficulté éprouvante en informatique, ça m'etonne pas qu'une petite boite comme MP4Nation se casse les ents sur des produits "phares" à un instant T..
Image
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 415
Inscription : 28 nov. 2012 15:11
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par karnakhawai »

oui, totalement raison wardormeur,
C'est pour ca que j'annule pas la commande..
En allant fouiller sur leur site (le ibasso dx50, n'apparait plus en page d'acceuil, petite sueur...) il faut chercher le dx50 pour touver sa fiche de commande en "preorder" et tout en bas les précisions de livraison...
pour une commande avant le 14 octobre (mon cas : 04 octore) envoi le 23 octobre...croisons les doigts (meme si je reviens pas en france avant janvier , sauf urgence...)
Joli cadeau quand meme (ont ils un sentiment de cupabilité), ils remplacent les intras brainwavz m4 offerts gratos...., par de brainwavz R3..( 110 us dollars).....gratos aussi.
Then wait and see
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Je veux bien que ce soit compliqué de gérer les stocks en temps réel mais ça n'empêche pas de répondre aux mails des clients... :8
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
ramemat
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 281
Inscription : 11 avr. 2011 21:47
Localisation : proche du Havre (76)

Message par ramemat »

kristo13 a écrit :Je veux bien que ce soit compliqué de gérer les stocks en temps réel mais ça n'empêche pas de répondre aux mails des clients...  :8
+1 surtout qu'un client mécontent poste plus facilement sur un forum que ce qui sont contents que tout se déroule normalement. Règle élémentaire du commerce, un client mécontent en parle à 10 personnes pedant que celui qui est content en parle à 3. :-S
baladeur : cowon s9
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2

vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Certes pour les mails, je faisais qu'enoncer un fait :V
Image
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »