LIVRAISONS MP4NATIONS

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 415
Inscription : 28 nov. 2012 15:11
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par karnakhawai »

ca y est c'est parti...ouf !!!
j'ai comme l'impression que je vais aller faire un petit tour en france avant noel...pour les récuperer avec les brainwavz r3 (confirmé sur le chat mp4nation)
Avatar de l’utilisateur
Muut
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 31 août 2012 19:34

Message par Muut »

hello karnakhawai

tu as des infos sur les livraisons du dx50? j'ai passé commande le 11 octobre (donc avant le 14 octobre comme toi), mais je n'ai tjrs pas eu de confirmation d'envoi.

je profite donc rapidement pour te demander si tu avais lu ou trouvé des informations concernant le processus de livraison (est ce que tous les ibasso de ce batch sont envoyés le même jour ? est ce que les commandes sont traitées par ordre chronologie ? etc.)

merci ;)
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

Gédéon Molle a écrit :Apparemment, le franco de douane avec MP4nation n'est pas garanti. Quelqu'un qui vend son DX50 sur leboncoin affirme en avoir payé.
Peu etre qu'il veut simplement le vendre plus cher xD
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 415
Inscription : 28 nov. 2012 15:11
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par karnakhawai »

DX50 parti de HK le 22octobre...a passé la journée du 23 a se prelasser sur lantau island HK...est arrivé a charles de gaulle le 24 et délivré le jour meme chez ma soeur a saint-etienne....pas mal la perf..
Je vais appeler la frangine, pour savoir si elle a payer des frais de douane, mais je ne pense pas, sinon, elle m'aurai déja appelé pour me le dire...
je pense que les envoies, sont effectués dans l'ordre des commandes, mon N° de commande etait le 100070984...si ca peu aider Il est toujours spécifié sur la page dx50 de ibasso : commandes avant le 14/10 envoyées le 23/10....commandes après le 14/10 envoyées le 26/10....donc en rajoutant 3 jours pour la livraison, vous devriez tous avoir votre nouveau joujou maintenant....sauf moi qui doit attendre minimum mi decembre pour le récuperer...
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 415
Inscription : 28 nov. 2012 15:11
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par karnakhawai »

Un hors sujet pour gedeon molle.
Pourras tu me donner tes impressions sur ton dx50/fidelio m1...moi ca serra dx50/fidelio L1...Nous ecoutons la meme musique et d'ailleurs je tiens a te remercier, grace a toi, j'ai decouvert pleins de bons groupes de metal, car j'en etais resté aux classique des 70's et au rock indie (one republic, kasabian, foo fighters, fallout boys..etc..)...tout ca sur le post "qu'es ce que ont ecoute en ce moment"
Actuellement je suis avec mon cowon J3/ aurvana air...ca dechire vraiment...si je peux te donner un conseil, essaie ces ecouteurs boutons ils sont incroyables....et pas chers chez creative labs france.
Amitiées...sous le soleil tunisien
MICHEL
Avatar de l’utilisateur
Muut
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 31 août 2012 19:34

Message par Muut »

DX50 expedié le 28 et reçu le 30 Octobre.

Livraison gratuite en 2 jours et aucun frais de douane (Y)(Y)
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

Gédéon Molle a écrit :DX50 reçu, pas de frais de douane. Colis déclaré à 20$ (earphone).
Ils déclarent à toujours à 20$ sur mp4 nation ( en tout cas pour les deux commandes que j'ai passé chez eux )
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
SamJazz
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 70
Inscription : 09 déc. 2014 10:48
Contact :

Message par SamJazz »

Commande passé le 09/12/14, colis reçu le 15/12/14.
Vous pouvez commander chez mp4nations pour ainsi dire les yeux fermé. (Y)

Petite précision, ils déclarent une valeur de 20$ pour éviter les frais de douane.
Nomade
Lecteur : iPod nano G6 - Sansa clip +
Intra : Sony MH1C - Sennheiser CX 200

Sédentaire
Lecteur : Ibasso DX50
Intra : Sony MH1C - Sennheiser CX 200

Prochain achat
Casque : Sennheiser HD 598
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 169
Inscription : 27 janv. 2013 15:07

Message par pece57 »

Pas tout à fait du même avis que toi SamJazz.

Commande passée le 19/11 pour livraison sous 1 à 5 jours.

Pas de nouvelle au 26/11, j'envoie un mail et ils me répondent que l'appareil sera dispo en stock sous 2 à 3 jours et que j'étais sur liste d'attente "prioritaire".

A aucun moment, je n'ai vu sur le site qu'il y avait rupture du produit.
Si je n'envoie pas de mail, je ne suis informé de rien !

Le 03/12, toujours rien, je renvoie un mail et, là, j'avoue, ce fut rapide, 3 heures plus tard, j'avais une réponse me disant qu'il était parti la veille.
A chaque mail, je leur ai demandé de faire un geste commercial pour le retard causé et je n'ai jamais eu de réponse à ce propos...

Le 04/12, l’objet arrivait chez moi, enfin. Donc 3 semaines et pas 1 à 5 jours !

Donc, ce que je leur reproche, c'est de ne pas indiquer l'état de leur stock, de ne pas tenir les acheteurs au courant des problèmes qu'ils peuvent avoir sans plusieurs interventions de ma part et de ne pas avoir fait de geste commercial.

Où je pourrai les féliciter, c'est d'avoir répondu à mes mails et de déclarer une valeur de 20$ pour échapper aux taxes.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
SamJazz
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 70
Inscription : 09 déc. 2014 10:48
Contact :

Message par SamJazz »

De mon côté, à chaque fois que je commande dans un autre pays.
Je me fixe toujours trois semaines (que le produit soit en stock ou pas).

Psychologiquement le problème est d'office résolu pour moi. ça m'évite de cogiter. :D

En revenant à MP4NATIONS, j'ai peut-être fait parti des chanceux.
Ensuite, l'essentiel c'est de recevoir le produit (sans casse si possible).
Nomade
Lecteur : iPod nano G6 - Sansa clip +
Intra : Sony MH1C - Sennheiser CX 200

Sédentaire
Lecteur : Ibasso DX50
Intra : Sony MH1C - Sennheiser CX 200

Prochain achat
Casque : Sennheiser HD 598
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

J'en suis à ma 2 ème commande sur mp4nation et j ai du attendre assez longtemps qu ils envoient la commande cart ils n avaient pas le produit en stock ... et pas de communication de leur part sur ce point. Ceci dit des qu ils ont le produit en stock la suite est assez rapide.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »