Quel site pour acheter un Grado en dollars ?

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Halfsup
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2011 10:39

Quel site pour acheter un Grado en dollars ?

Message par Halfsup »

Bonjour à tous,

Connaissez vous des sites US, UK, Chine, whatever où l'on peut se procurer des Grado, de préférence en dollars afin de ne pas payer plein pot comme c'est le cas en France ?

Un site sérieux serait un plus ;-/

Merci par avance
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

j'ai regardé, j'ai pas trouvé à part ebay.com mais avec les frais de port, tu perdras le bénef du dollar vs euro.
Je te conseille la gamme Alessandro qui est commandable directement sur leur site avec frais de port gratuit
Sinon, ben demander à un pote de te ramener ça directement des US (Y)(Y)
Halfsup
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2011 10:39

Message par Halfsup »

Merci pour les infos qui confirment ce que je pensais déjà, bon je vais essayer d'en trouver un d'occaz sur Headfi... il faut rester patient.
Halfsup
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2011 10:39

Message par Halfsup »

Avez vous des avis concernant Elusive disc ? Apparemment ils livrent en France et on trouve le RS2 à 498$ par exemple... Apparemment en commandant avec USP Priority mail on évite très souvent la douane également !
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

USPS et pas UPS (te trompe pas) mais USPS priority est pas assuré et selon les envois ils te le disent pas mais ils te passent en USPS express mail... (en général tu le vois au montant des frais d'envois, si c'est inférieur à 35$ normalement c'est toujours du priority mail).

Bonne chance et bienvenue dans le club des possesseurs de Grado :) (j'ai toujours HF-1 mais je pense que d'ici un petit moment si mes souci d'argent sont arrangés je pourrais le garder, j'ai refait une séance d'écoute avec les OPA Moon et finalement avec le HF-1 c'est plus doux qu'en ACSS et moins fatiguant).
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Halfsup
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2011 10:39

Message par Halfsup »

dobiwan a écrit :USPS et pas UPS (te trompe pas) mais USPS priority est pas assuré et selon les envois ils te le disent pas mais ils te passent en USPS express mail... (en général tu le vois au montant des frais d'envois, si c'est inférieur à 35$ normalement c'est toujours du priority mail).

Bonne chance et bienvenue dans le club des possesseurs de Grado :) (j'ai toujours HF-1 mais je pense que d'ici un petit moment si mes souci d'argent sont arrangés je pourrais le garder, j'ai refait une séance d'écoute avec les OPA Moon et finalement avec le HF-1 c'est plus doux qu'en ACSS et moins fatiguant).
PRIORITY MAIL INTERNATIONAL (6-10 DAYS) $43.40

Avec assurance sur Elusive Disc.
Donc priority mail avec assurance c'est tout à fait possible a priori;

http://www.elusivedisc.com/shippingmethods.asp

Pour 7$ de plus j'ai accès au USPS Express Mail International, le colis est livré en une semaine au lieu de 3 et il y a un suivi informatique contrairement au Priority Mail. La question est de savoir si ce mode de transport passe aussi facilement les douanes que le Priority Mail ? vous avez une idée ?
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Bon je résume :

USPS Express mail international = comme UPS, FEDEX, etc... = c'est chronopost qui te l'amène donc douane à tous les coups mais envoi suivi et "assuré".
USPS Priority mail international = envoi intercontinental mais ensuite sur le territoire français c'est normalement la poste qui prends le relais = moins de "sécurité" de l'envoi mais chance d'avoir la douane très faible.

Et c'est impossible de tricher, chez les américains la "sous déclaration" lors de l'envoi de marchandise c'est pas dans leur culture, ils ont trop peur qu'on leur envoi Jack Bauer pour leur faire péter la tronche si ils s'avisent de vouloir feinter l'administration...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Halfsup
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2011 10:39

Message par Halfsup »

Ok cela correspond avec ce que j'ai lu sur le Web, merci bcp Dobiwan, je pense que je vais quand même tester le priority mail, visiblement c'est relativement fiable, et de toute façon la marchandise est assurée.

Merci encore
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »