avez-vous une expérience avec exportprive

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Content pour toi bza75 !
Tu nous diras ce que t' en pense ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 141
Inscription : 04 janv. 2011 12:31
Localisation : Nord
Contact :

Message par Tombek »

Moi j'ai un tout autre problème qui n'est pas lié à export privé en lui même mais dois être du à ma carte, si quelqu'un à tout de même une solution, voila le lien du topic :)
Setsunakute
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2011 18:44

Message par Setsunakute »

Aucun problème pour ma part, c'est ma seconde commande sur ExportPrivé.
Expédié & débité le 17 janvier 2011, reçu hier. (Y)(Y)
Je suis pour l'instant plus satisfait de la prestation du site marchand que par le produit :8
A+
mrklomp
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2011 09:58

Message par mrklomp »

Personnelllement c'est ma première commande et je suis très déçu. Commandé le 11 janvier, débité le 12 et commande même pas expédiée (26 janvier)...Pour un produit indiqué comme étant disponible sous les 48h. Ajoutez à cela un manque de communication total avec le service client...
Resaltare
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 10 janv. 2011 21:03

Message par Resaltare »

Le colis a été présenté à mon adresse avec 3 semaines de retard. C'est ma gardienne qui l'a réceptionné alors que je suis depuis parti à l'étranger. Du coup si je veux l'avoir il faut que je dérange ma gardienne, que je lui demande d'avancer les frais de port et que je la rembourse après. Super pratique...

En attendant un éventuel geste de la part d'export privé je continue à déconseiller leurs services à toutes les personnes qui seraient intéressés...
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Salutà tous,
Je veux commander mon J3 de 16Go sur exportprivé et comme ça a été dit un peu avant je voulais savoir si ça vaut le coup de pas hésiter sur les frais de ports pour avoir son colis dans les temps?
Je veux choisir la livraison TNT qui est à 23€ car la livraison est de 2 a 3 jours ouvrables parce que je stresse que ça bloque à la douane ou qu'il se perde (N)
Alors ma question est: vaut-il mieux faire la livraison TNT ou commander sur amazon.de (le J3 de 16Go étant sur amazon.de à 199€ hors fdp)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
madian
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2010 00:42
Localisation : LYON

Message par madian »

IL FAUT ÉVITER TNT ET FEDEX ILS TE FONT PAYER DES FRAIS DE DOSSIER EN PLUS J AI EU AFFAIRE AVEC FEDEX POUR UNE SIMPLE COMMANDE J AI EU DROIT A 10 EUROS EN PLUS DE MA COMMANDE POUR GESTION DE TON DOSSIER ( C ÉTAIT UNE SIMPLE PORTEFEUILLE QUE J AI FAIT VENIR DU JAPON)
CE N AIS PAS LA SOMME QUI ME CHOC CES UNE FOIS REÇUE TON COLIS TU PENSE A VOIR PAYER TOUS LES FRAIS ET BIEN NON TU REÇOIS UNE COURRIER POUR TE RÉCLAMER CETTE SOMME ET C EST LÉGALE
Nomade: Cowon A2 A3 ampli casque Ray Samuel audio le hornet
Casque : Ergo 2 Ultrason hfi 780 Audio Technica Esw10 jpn Weston um2 Shure Stax sr 001 Senheiser px 200 AKG k 340 et k 240 studio Beyer t50p
Sedentaire:Ampli Heed obelisk si platine cd 3dlab sonata enceinte Jean Marie Reynaud evolution 3 platine vinyle Rega planar 2
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ah bon pinaiz ça m'arrange pas, parce que je me sens pas de prendre le risque de le commander sur export privé en prenant l'EMS normal pour que finalement mon colis arrive dans 3 semaines... pinaiz fait ch... (N)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Resaltare
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 10 janv. 2011 21:03

Message par Resaltare »

barz13 a écrit :Ah bon pinaiz ça m'arrange pas, parce que je me sens pas de prendre le risque de le commander sur export privé en prenant l'EMS normal pour que finalement mon colis arrive dans 3 semaines... pinaiz fait ch... (N)
Si tu veux la jouer sécurité, passe par Amazon. J'ai du faire au bas mot une trentaine de commandes chez eux et la livraison n'a jamais pris plus de 4 jours quelques soient les conditions.
Après si tu passes par Amazon.de, vérifie d'abord s'ils livrent bien la France (il y a des restrictions sur certains produits à l'international) et compte aussi éventuellement 1 ou 2 jours supplémentaires pour la livraison.
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

Personnellement c'est ma première commande et je suis très déçu. Commandé le 11 janvier, débité le 12 et commande même pas expédiée (26 janvier)...Pour un produit indiqué comme étant disponible sous les 48h. Ajoutez à cela un manque de communication total avec le service client...
Bonjour,

Nous répondons aux mails très rapidement, ceux-ci est étrange.
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au : 09 72 13 55 08

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

Le colis a été présenté à mon adresse avec 3 semaines de retard. C'est ma gardienne qui l'a réceptionné alors que je suis depuis parti à l'étranger. Du coup si je veux l'avoir il faut que je dérange ma gardienne, que je lui demande d'avancer les frais de port et que je la rembourse après. Super pratique...

En attendant un éventuel geste de la part d'export privé je continue à déconseiller leurs services à toutes les personnes qui seraient intéressés...
Bonjour,
Nous avons déjà répondu a vos Emails et nous avons trouvés un compromis a votre problème.
Nous avions pu remarquer que votre colis était livre et donc que tout était rentre dans l'ordre, mais apparemment non.
Pour information, nous sommes en aucun cas responsable d'un retard ou des problèmes de Chronopost, car nous ne sommes pas responsable de votre colis des que celui-ci quitte notre entrepôt.
C'est la logistique qui prend en charge votre colis et dans ce cas précis, il était sous la responsabilité de Chronopost et non Export Prive.
Nous sommes en aucun cas responsable des problèmes de (Force majeure) dans ce cas précis les intempéries de Décembre.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

Salutà tous,
Je veux commander mon J3 de 16Go sur exportprivé et comme ça a été dit un peu avant je voulais savoir si ça vaut le coup de pas hésiter sur les frais de ports pour avoir son colis dans les temps?
Je veux choisir la livraison TNT qui est à 23€ car la livraison est de 2 a 3 jours ouvrables parce que je stresse que ça bloque à la douane ou qu'il se perde
Alors ma question est: vaut-il mieux faire la livraison TNT ou commander sur amazon.de (le J3 de 16Go étant sur amazon.de à 199€ hors fdp)
Bonjour,

Il est mieux de choisir le mode de livraison Ems via Chronopost que TNT car avec le mode de livraison TNT votre colis sera bloqué à la douane et ceux-ci va prendre beaucoup de temps pour le débloquer.
La seule différence entre EMS et TNT, c’est que TNT téléphone avant de passer livrer votre colis.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
www.exportprive.com
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2011 16:26

Message par www.exportprive.com »

Ah bon pinaiz ça m'arrange pas, parce que je me sens pas de prendre le risque de le commander sur export privé en prenant l'EMS normal pour que finalement mon colis arrive dans 3 semaines... pinaiz fait ch...
Bonjour,

Il y a aucun souci avec le service Chronopost, les problèmes qui sont lies à Chronopost étaient pendant la période du mois de Décembre avec les intempéries.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1430
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

Globalement, beaucoup de mécontentement de la part des acheteurs, c'est pourquoi j'ai commandé mon cowon ailleurs. Il est arrivé en 1 semaine sans aucun soucis sachant qu'il venait d’Amérique. Livré par chronopost en décembre, je n'ai constaté aucun retard pendant cette période qui à été d'après la plus part d'entre vous "compliqué".

Mais je tiens à faire remarque que le service client de Exportprivé.com est bon, même très bon car il répond aux acheteurs à travers un petit forum. Personnellement, je ne connais aucune entreprise qui fait la même chose et qui "cherche" les clients sur un petit forum, c'est l'esprit commercial (Y)
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup de mécontentements, d'autant plus qu'effectivement pour la période de Noel les retards n'ont rien de surprenant et les avis négatifs sur cette période ne sont pas à prendre e compte.

J'ai fait des envois à Noel vers la France et au lieu des 48 h habituel, le colis avait été reçu au bout d'une semaine voir plus par les personnes.

Maintenant il y'a effectivement des avis négatifs, et une certaine part de chance visiblement pour les douanes, ce qui a suffit à me convaincre de ne pas acheter sur export-privé. Ceux qui sont satisfait d'export-privé ont moins de raison de venir en parler que les autres.

@ Export-privé : Vous pouvez pas donner quelques infos sur l'iriver P100 ?
Si vous allez les mettre à disponibilité sur votre site ? (le prix ?) ou encore si les deux versions de l'U100 sur votre site sont les seuls que vous allez proposer ? Merci. :mrgreen:
Dernière modification par Sscrew49 le 03 févr. 2011 18:56, modifié 1 fois.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »