Réparation de casque et câblage sur Paris

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Réparation de casque et câblage sur Paris

Message par Franck.T »

Salut,

ça fai quelque temps déjà que je fais réparer mes casque chez conector à Paris ! Le "Vieux sorcier" affectionne particulièrement les marques mogami et Neutrik qu'il utilise pour le câblage des professionnel !!
Il a recâblé mon Beyer T90 en mogami mini quad avec un super résultat et pas cher ... Je crois 120€ de mémoire tout compris !! Il suffi de l'appeler pour lui expliquer vos problèmes technique il vous aidera sans souci :vieux: :diplome:

Bref moi j'ai récupéré mon Grado SR325is cet aprem qui avait un ptit souci sur le jack !! Comme d'hab rapide et pas cher !! Surtout que Sharpness l'attend donc voilà ...

http://ssl.conector.fr/index.php3

Image
Vous apercevrez peut être la magnifique TV cathodique de l'air soviétique , il a des références sur et comme il dit c'est conçu pour durer !!
Image Image
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Joli coup de pub! :bravo: :jap:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Argh le site web et le systeme de commande en ligne ...

Point interessant, il y a du mogami 2893 (alias mini star quad) - un produit qu'il est chiant à sourcer en france sans payer des frais de port elevés.

mais 5€/HT du mètre c'est pas donné.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

GourouLubrik a écrit :Argh le site web et le systeme de commande en ligne ...

Point interessant, il y a du mogami 2893 (alias mini star quad) - un produit qu'il est chiant à sourcer en france sans payer des frais de port elevés.

mais 5€/HT du mètre c'est pas donné.
Le site c'est clairement pas son fort ... Il est fonctionnel pour les habitué mais si t'es nouveau !! Pour le reste il est impeccable !!
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Un bonhomme de bon conseil chez qui je suis souvent aller me fournir en Mogami, mais uniquement en Mogami car pour le reste tout est trop cher comparativement à la concurrence web. Il faut bien vivre et ses tarifs de recâblage ne sont pas exorbitants.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Maitre H
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 266
Inscription : 24 avr. 2011 16:04
Contact :

Message par Maitre H »

Bonjour à tous.

Personnellement, j'y suis allé plusieurs fois ( me renseigner, déposer mon casque, revenir le chercher...) et j'ai fait recâbler mon Ultrasone edition 9 pour changer le jack 6.25mm et ne plus avoir à trainer le fil de 3m...( qui a été reconverti en rallonge d’ailleurs ).

Je l'ai même fait recâbler deux fois ( 89 € la 2ème fois, me semble-t-il ) pour un câble plus gros et donc plus qualitatif. Bien sûr, ce n'est pas très souple mais j'avais été prévenu avant le changement, et puis on a rien sans rien..

Il est en Mogami et Neutrik de bonne qualité bien sûr, je ne suis pas sûr qu’il y ait d’autre alternative ( en tout cas chez Connector ).

En tout cas, je conseille de vous y rendre directement, avec le casque, et de laisser faire le bonhomme, plutôt que de l'appeler et poser les questions que l'on se pose tous sur le recablage c'est vrai mais qui vont finir par le rendre fou... ( enfin ce n'est que mon avis parce qu'il y répondait assez tranquillement...).
A chaque fois que j'y suis allé, le bonhomme passait son temps à décrocher pour répéter les mêmes phrases, il aurait mis un répondeur automatique c'était kif-kif.
" Oui, je fais du recablage de casque…C’est un casque de quelle marque ? Le prix dépend du travail à effectuer et du temps que je vais passer...il faut compter de 80 à 120€...venez plutôt avec votre casque....je mets du Mogami en cable et des connecteurs Neutrik...Je ne peux pas faire de diagnostic au téléphone...Vous connaissez l'effet de peau ? ( ne me dites pas que vous n’y avez pas eu droit…)"

N'oubliez pas que qu'il est tout seul dans sa boutique ( enfin il me semble ) et que le temps qu'il passe au téléphone, il ne le passe pas devant nos casques et derrière ses grosses lunettes loupe !

Je suis conscient de l’avoir accaparé également mais bonne continuation à lui,

H.


P.S :
Dommage que cette modification me soit presque inutile, mon casque est dans sa belle boite depuis de nombreux mois :
1- parce que j’écoute de la musique dans le train et que mon PSB M4U2 anti-bruit est mieux adapté.
2- parce que j'ai honte d'alimenter mon Ultrasone avec un iphone...( depuis que je n’ai que ça…) et que le connecteur ne passe pas quand je mets la housse.
3- Parce que je me demande si je ne vais pas m’en séparer pour financer autre chose.
Sédentaire : Stormaudio V55, enceintes Klinger Favre Studio 15, lecteur réseau Elac Discovery

Nomade===> Iphone 8 ( ça va, je sais...)
Casques ===> Sony MDR-1000X et WF-1000F, Ultrasone Signature DJ
Anciennement : Sony NWZ-ZX1, Ibasso DX90, iriver AK-100, Fiio X3, Hisoundaudio Studio V 3rd anniversary, Studio VI, Rocoo-P, Sony HD-5, Cowon X5, M3, D2+, Hifiman HM-601, Sansa Clip+, Fuze, lecteurs minidiscs à foison, une foultitude de walkman Sony dans les années 80, discmans,..
, Ultrasone Edition 9 ( snif ! ), ultrasone Edition 5, Easonics Velvet,PSB M4U2, sony MDR-XBA3,
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

A chaque fois que j'y suis allé, le bonhomme passait son temps à décrocher pour répéter les mêmes phrases, il aurait mis un répondeur automatique c'était kif-kif.

Ça me rappelle une série extraordinaire IT Crowd :DD

"Have you tried to turn it off and on again" :bravo:

[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

Le gars m'a ressuscité mon vieux Stax srx3 je n'y croyais plus le réparateur agréé Stax avait disparu
Aprés il m'a recablé mon hd 650 en Mogami Neutrik pour peu cher
C'est vrai que ´´´´l'effet de peau ´´´´´´´´´est un thème rècurent
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Il a recable un Beyer DT48e que j'ai revendu à Raf. Recommandé.

H.
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »