Eglobal center ?

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
evilbox
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 14 oct. 2012 16:55
Localisation : pres de la dune
Contact :

Message par evilbox »

des tarifs attractifs et des avis positifs https://www.eglobalcentral.fr/ :bravo:
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Kooka

Message par Kooka »

evilbox a écrit :et des avis positifs
Heu... Non ! :8
C'est du "marché gris", un site de Hong-Kong qui ne paye pas les taxes à l'importation, et tu n'as pas le SAV officiel des marques car ce n'est pas un vendeur officiel pour eux...
illdae a écrit :En fait, si leurs prix sont aussi compétitifs/attractifs c'est au moins pour deux raisons:

-La première est qu'il déclare une valeur de frais de douane très inférieur au prix de vente de l'article (par exemple 18euros pour un article en valant 300), ce qui dénote très clairement un grand manque d'intégrité de leur part. Si jamais votre colis se fait contrôler par les douanes, vous risquez de payer le prix fort.
-La seconde c'est que le prix de vente des articles n’inclus pas de TVA (pourtant bien utile), il correspond donc au prix en chine ce qui revient évidement à beaucoup moins chère qu'ici.
-La troisième n'est qu'une hypothèse mais il pourrait éventuellement s'agir dans certain cas de contre-façon... à vérifier par la suite.

A la vue de certain avis et comme il l'a été dit plus haut, la communication avec ce site peut parfois poser problème et le S.A.V peut s’avérer totalement inexistant. Ils peuvent aussi demandé des pièces justificatives (c'est la première fois que j'entends ça!) ce qui parait plus que douteux.
En conclusion, là aussi c'est un peu  la loterie. Ce site "obscure" manque cruellement de constance et d’honnêteté pour entretenir une relation de confiance avec eux. En somme, il existe beaucoup trop d'avis négatif et de mauvaise expérience pour pouvoir à l'avenir me lancer tête baissée dans l'achat de mes futures W40 chez eux.
Le web est truffé d'avis négatifs et de problèmes de SAV avec ce site, tu as vu où les "avis positifs" toi ? Si tu n'as pas de SAV à faire, tout va bien en effet, mais sinon c'est pas ça. :'(

TrustScore 5,5 sur 10 https://fr.trustpilot.com/review/www.eglobalcentral.fr
Avatar de l’utilisateur
evilbox
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 14 oct. 2012 16:55
Localisation : pres de la dune
Contact :

Message par evilbox »

c'est sur qu'au niveau Sav ils ne sont pas au top mais les avis diffèrent

https://fr.igraal.com/avis/eglobal-central


pour ce qui est de la garantie à ce moment là quand idem avec mon colorfly ck4 que j'ai acheté à Hong Kong et depuis aucun souci avec celui-ci c'est une loterie
Dernière modification par evilbox le 01 mai 2018 10:02, modifié 1 fois.
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Kooka

Message par Kooka »

Tous les avis "livraison" sont bons : ils livrent bien l'objet, en ne respectant pas la loi française (SAV, taxes,....) mais ça c'est un autre débat... Par contre tous les avis "SAV" sont mauvais, et ça faut le dire et prévenir les autres pour ne pas qu'ils soient déçus, autant le savoir !

Chacun fait comme il veux et prend les risques qu'il veut, perso c'est Niet.
Avatar de l’utilisateur
evilbox
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 14 oct. 2012 16:55
Localisation : pres de la dune
Contact :

Message par evilbox »

j'ai un bon Sav avec qui je bosse donc ça pose aucun problèmes de mon coté ;-)
pour ce qui est du respect des lois que nos gouvernements commencent par être irréprochable! quand tu vois que tu achètes un véhicule Français à -40 % via un site Web fabriqué en Allemagne je pense qu'il y à de quoi se poser des questions! bon 1er Mai à tous
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Avatar de l’utilisateur
evilbox
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 14 oct. 2012 16:55
Localisation : pres de la dune
Contact :

Message par evilbox »

produit reçu en très bon état dans la boite d'origine bien emballé! et en Chronopost doc en Français et garantie validée sur Sony .fr
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu t'est acheté quoi du coup ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
evilbox
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 14 oct. 2012 16:55
Localisation : pres de la dune
Contact :

Message par evilbox »

Sony WH-1000XM2 trés trés surpris par le rendu sonore avec le Fiio x 5.3 je ne pensais pas arrivé à un tel résultat! facile à manipuler
j'étais plutôt reticent sur le sujet Bluetooth mais je ne regrette pas mon achat!
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Le plenue m2 a 330 balles sur eglobal me tente bien :/ Comment faire pour être raisonnable ? :lool:
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

ce sont des escrocs
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

donc si j'ai bien compris si le produit tombe en panne pendant la garantie il n'y a pas de réparation ou un échange un remboursement possible ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

je viens de lire les Conditions Générales pour la garantie .

pas de garantie constructeur .

- " Veuillez noter que nos produits ne bénéficie pas de la garantie constructeur, à ce titre, nous offrons une garantie de 12 à 24 mois selon les produits ! "

- MAIS :

- " Dans le cas où le coût de réparation de votre produit est trop élevé, nous pouvons décider de vous proposer un remplacement. Si votre produit n'est plus disponible (rupture de stock, arrêt de production, etc.), un produit équivalent de même valeur ou supérieur vous sera proposé. Ces valeurs sont déterminées au moment du remplacement (et non par rapport à la date d'achat). "
_____________________________________

- si il vous reste un ou deux mois de garantie vous avez presque tout perdu :-O c'est pas ça une vrai garantie :charte:

- " Dans le cas d'un produit non-réparable (hors produits non-réparables pour cause de mauvaise utilisation), qui a été acheté dans les 12 derniers mois, eGlobal Central peut décider de vous offrir un pourcentage du prix unitaire du produit en tant que compensation. Cette compensation est basée sur la durée d'utilisation du produit (12 mois) et le pourcentage est fixé à 8% par mois.
Exemple : Le prix unitaire de votre produit non-réparable est de 1000€. Vous avez utilisé votre produit pendant 2 mois. La compensation sera donc de 846.40 €.
Veuillez noter que cette compensation sera émise sous forme d'avoir chez eGlobal Central France. "

- " Le choix de la réparation est soumise à autorisation d'eGloabal Central France. Nous pouvons décider de vous orienter vers un centre de service en particulier. "
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

le probleme c est qu ils ne repondent plus aux mails une fois que tu leurs dit qu il y a un soucis avec le materiel
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

ok merci ! je n'ai pas encore commandé .
cela date de quand psy974 ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Kooka

Message par Kooka »

tyz a écrit :ok merci ! je n'ai pas encore commandé .
Un conseil ? Ne le fais pas !
C'est la loterie, comme un achat d'occasion sans facture, ce site... :levit:
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »