Qobuz
Avec la dernière mise à jour je vois une nouvelle fonction concernant le streaming avec Qobuz. Je suis sur l'application Qobuz Mac.
Il y a un onglet en bas a droite pour sélectionner la sortie (externe) nommé DLNA /UPnP (Beta),
Quand je sélectionne cette sortie l'appli Qobuz reconnait bien mon streamer "Volumio" (sur Allo USBridge) mais je n'ai aucun son qui transit.
Une idée pour que cela fonctionne?
Merci.
Il y a un onglet en bas a droite pour sélectionner la sortie (externe) nommé DLNA /UPnP (Beta),
Quand je sélectionne cette sortie l'appli Qobuz reconnait bien mon streamer "Volumio" (sur Allo USBridge) mais je n'ai aucun son qui transit.
Une idée pour que cela fonctionne?
Merci.
Casque : -
DAP : -
Ampli intégré : Heed Lagrange (ampli casque Classe A)
Lecteur réseau/DAC : Lumïn D2
Enceintes : Kef Ls50
Platine vinyle : Linn LP12
Ampli phono : Lejonklou Gaio 2.4
Câbles : Esprit Alpha (secteur, HP, modulation)
DAP : -
Ampli intégré : Heed Lagrange (ampli casque Classe A)
Lecteur réseau/DAC : Lumïn D2
Enceintes : Kef Ls50
Platine vinyle : Linn LP12
Ampli phono : Lejonklou Gaio 2.4
Câbles : Esprit Alpha (secteur, HP, modulation)
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Hello, pour ma part 0 souci sur smartphone / tablette / et même via bubbleupnp.Marckos a écrit :Trop galère j'ai annulé mon abonnement sublime+ pour la prochaine échéance et me tourne vers Deezer hifi
C'est trop galère en streaming
Je comprends pas comment il est possible que cela bloque à ce point
As tu essayer les "classiques" ? ( désinstallation, autre smartphone,...). Ça fait plutôt penser à un bug/incompatibilité du matériel que des serveurs.
Nomade: S7 Edge / Fiio X7 MK2 / KZ ZSR / Z
Sédentaire: Auris HA2-SE / Auris D1D / AKG 712 Pro / Kennerton Magister / Fostex TH-X00
Sédentaire: Auris HA2-SE / Auris D1D / AKG 712 Pro / Kennerton Magister / Fostex TH-X00
J'ai fini par contacter Qobuz. Ça ressemble à un reliquat de leur problème avec Orange qu'ils ont eu fin 2017.
En fait l'application fonctionne très bien en soi, Je peux naviguer dans mes albums / playlist / nouveauté etc... Les rares musiques que j'ai pu importer avant que ça plante fonctionne normalement. En wifi chez moi tout marche bien, mais en 4G plus rien. Silence radio.
Du coup je me sers d'Apple music pour le moment mais c'est embêtant.
En fait l'application fonctionne très bien en soi, Je peux naviguer dans mes albums / playlist / nouveauté etc... Les rares musiques que j'ai pu importer avant que ça plante fonctionne normalement. En wifi chez moi tout marche bien, mais en 4G plus rien. Silence radio.
Du coup je me sers d'Apple music pour le moment mais c'est embêtant.
Et bien figure toi depuis que je suis sur Pioneer dpd300r plus aucun, mais vraiment aucun soucis avec qobuz. Du coup je garde l'abonnement sublime+
En fait le fiio x5III est un excellent Dap mais ne prends pas en charge le 5ghz
En fait le fiio x5III est un excellent Dap mais ne prends pas en charge le 5ghz
Les albums chez Qobuz disparaissent comme des petits pains. Je suppute qu'ils n'arrivent pas à conserver les droits de diffusion des artistes (ou alors ils suppriment volontairement des albums ce qui est pire !).
Pensez vous qu'ils faillent que je passe chez Tidal ? Vous savez si il existe des transferts de playlists / favoris entre Qobuz et Tidal ?
Pensez vous qu'ils faillent que je passe chez Tidal ? Vous savez si il existe des transferts de playlists / favoris entre Qobuz et Tidal ?
Ouais, j'apprécie de moins en moins Qobuz. Je trouve que le service ne fait que baisser.
Je n'ai pas contacté le service client.
Par exemple l'album Rekreatur d'Equilibrium. Le pire c'est qu'il est toujours listé dans mes favoris mais il n'est plus disponible nul part sur la plateforme.
Autre exemple, un album d'Aline Rotaru. Qui n'est plus disponible en streaming, uniquement à l'achat. j'ai donc du l'acheter pour en profiter.
Depuis que je connais Qobuz j'ai toujours constaté ce "problème" mais jusqu'à présent ça n'avait jamais touché les albums préférés.
Je n'ai pas contacté le service client.
Par exemple l'album Rekreatur d'Equilibrium. Le pire c'est qu'il est toujours listé dans mes favoris mais il n'est plus disponible nul part sur la plateforme.
Autre exemple, un album d'Aline Rotaru. Qui n'est plus disponible en streaming, uniquement à l'achat. j'ai donc du l'acheter pour en profiter.
Depuis que je connais Qobuz j'ai toujours constaté ce "problème" mais jusqu'à présent ça n'avait jamais touché les albums préférés.
OK je n'ai pas vu de changement car étant abonné sublime plus mais je peux concevoir que ce soit frustrant
Malheureusement j'ai beau tester les autre service je ne m'y retrouve pas au niveau qualité du son
Malheureusement j'ai beau tester les autre service je ne m'y retrouve pas au niveau qualité du son
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour à Tous ,
Une question , svp :
Pour un album à l'achat , est il opportun d'acheter un album en 24 bits / 44,1kHz plutôt qu'en qualité cd 16/44,1 ??
Différence perceptible ??
Merci
Une question , svp :
Pour un album à l'achat , est il opportun d'acheter un album en 24 bits / 44,1kHz plutôt qu'en qualité cd 16/44,1 ??
Différence perceptible ??
Merci
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Qui peut le plus peut le moins
En tout cas je prends toujours en 24bits si possible. Ce qui est certain c’est que tu as plus d’informations qui définissent le signal. Pour moi c’est même plus important que la fréquence d’échantillonnage.
En tout cas je prends toujours en 24bits si possible. Ce qui est certain c’est que tu as plus d’informations qui définissent le signal. Pour moi c’est même plus important que la fréquence d’échantillonnage.
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846