Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Quel LOD pour un Idevice
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Il y a toujours une part psycho !!uilean a écrit :j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un phénomène ''''''''audiophile'''''' purement psychologique
Mais il suffit de lire la totalité du post :
Qui dit connecteur, dit perte d'info et qui dit condensateur, dit traitement de l'info... ensuite, je suis d'accord, tout n'est pas détectable à l'oreille !En revanche niveau son c'est assez clair, Audiominor utilisant des condensateurs de très bonne qualité (Elna Silmic II, cf. sujet sur les LOD Fuze dans Sandisk), du câble dans la même veine (cuivre-argent cryo) et des fiches Neutrik.
Et puis celui que j'ai commandé est rouge... donc forcément meilleur !!
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
J'ai rien pour comparer mais j'attends avec impatience. Mon cmoyBB est arrivé aujourd'hui !!
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bienvenu au club zaurux
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- zaurux
- Mélomaniac
Reçu l'Audiominor.. rouge
Au final Ipod 80G / CmoyBB et Grado SR60i L Cush... pas mal !!
Y a plus compact (et le volume est pas super accessible), mais j'ai la place sur ma table de nuit !!
Au final Ipod 80G / CmoyBB et Grado SR60i L Cush... pas mal !!
Y a plus compact (et le volume est pas super accessible), mais j'ai la place sur ma table de nuit !!
Upload IMG
Upload IMG
- Ezekiel974
- Suis-je (une) enceinte ?
Moi j'ai recu la semaine derniere un LOD argent et cuivre ... je sens un changement, pas des plus flagrant mais y a bien quelque chose !!
Par contre c est moins pratique que le Fiio L9 qui est coude.
Par contre c est moins pratique que le Fiio L9 qui est coude.
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
http://cgi.ebay.fr/HIGH-END-JUMPER-CABL ... 348wt_1031
que fait il mieux qu'un lod classique de chez fiIO ?
que fait il mieux qu'un lod classique de chez fiIO ?
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano