L'appli amazon musique

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
Kooka

Message par Kooka »

Pas extraordinaire ? Si si vu que c'est l'équivalent d'un service à 120€ par an alors que ça ne coute que 49€. 2 millions de titres disponibles, c'est déjà pas mal. 40h, c'est suffisant pour le commun des gens pas audiophiles il me semble. Avec les autres avantages : Music, Video, Twitch, Photos, prêt Kindle,... https://www.amazon.fr/amazonprime

Ca commence à chiffrer et on sent bien qu'Amazon veut recruter là ! :8
Yack
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yack »

Effectivement. Le fait que ce ne soit que 40h et que certains albums ne soient disponibles qu'avec la version payante, m'a un peu refroidi.
Ceci dit, après un court test, c'est vraiment pas mal. Puis 40h, pour de la découverte, c'est amplement suffisant.
Je suis abonné Prime et je ne suis vraiment pas sur de continuer à payer sur d'autres plateformes de streaming. En tout cas, bonne surprise !
(étonnamment ça sort en même temps que l'enceinte connectée d'Amazon... "Alexia, joue moi le dernier album de... " il y a la comme un parfum de science-fiction)

• Sony ZX300> Oriolus BA300s > Sony Z7M2
• Sony ZX300 > Sennheiser ie800

Shozy BK, Willsound MK3, AK XB10, etc.

À vendre : HE-5XX

De l'histoire ancienne :
• HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Grado GH3, iSine20.
• Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, Aeon FC, Denon AH-D7200.
• Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160.
• Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Modi3/Magni3.
• AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N400
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par anatole »

Yack a écrit :Courriel d'Amazon ce matin : Prime music devient gratuite pour les abonnés Amazon Prime (à hauteur de 40h de musique par mois).
Pas extraordinaire, mais toujours bon à prendre.
Ma copine a un abonnement prime, je me demandais justement si on avait accès au service de streaming étant donné que le prix a augmenté (et qu'on a aussi accès à des livres kindle apparemment). Pour ce volume d'heure çà peut nous convenir en effet !
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Stonex
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Stonex »

Je viens de voir une pub
Amazon HD 90 jours gratuits.
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Glouglou2436 »

Je suis en train de bénéficier de 3 mois gratuits à Amazon Music ...
Pour les amateurs de Classique c'est un joyeux bordel pour trouver quelque chose de précis.
Je crois qu'au terme des 3 mois j'irais voir ailleurs
Pour la musique nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 ou Sennheiser IE40 et dongle Hidizs S3, A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio ou Harman Kardon NC (modifié) sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200.
En sédentaire ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Lefath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Lefath »

Certainement pas top pour classer/chercher de la musique...Personnellement ça m’est égal
Par contre de la qualité CD ou plus sur une appli stable et bien foutue par ailleurs pour 15€ /mois , moi je prends !
hub22
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par hub22 »

je viens de prends les 3 mois gratos en ultra HD qui correspond de mon avis à du MQA voir Hires chez les concurrents (H)

en album et tout le tralala c'est bien fournit et pis ils ont du Rammstein :headphone:

après 10 balles/mois correct (Y)(Y)

@+
Répondre

Revenir à « L'Informatique »