Micro SD 64go bloqué sur lecture seule
C'est arrivé à un de mes oncles en photo. C'est super relou. On n'est jamais arrivé à rien.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
En photo c'est déjà beaucoup plus chiant, effectivement
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
who? a écrit :Rue du commerce here I come...
En plus, tu double ta capa
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
argh je suis dégouté, la promo sur les 128 est finie!! haha, pas de bol....
Listen without prejudice!
Mince, pas cool
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Who? Bonjour,
Tu as essayé "pomme+i" sur la carte (ou "lire les informations" dans le menu déroulant avec clic+g ou d si tu es gaucher) ?
En bas tu as les autorisations... Apparemment, là tu es en "lecture seule" et tu dois pouvoir essayer de changer en " écriture et lecture" avec ton nom et mot de passe d'administrateur de ta machine...
Sauf bien sûr si çà ne fait que confirmer que c'est la carte qui est naze...
Tu as essayé "pomme+i" sur la carte (ou "lire les informations" dans le menu déroulant avec clic+g ou d si tu es gaucher) ?
En bas tu as les autorisations... Apparemment, là tu es en "lecture seule" et tu dois pouvoir essayer de changer en " écriture et lecture" avec ton nom et mot de passe d'administrateur de ta machine...
Sauf bien sûr si çà ne fait que confirmer que c'est la carte qui est naze...
Ba j'y ai pensé mais je me suis dis qu'il n'y a aucune raison pour que ça ai changé depuis la fois d'avant
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le système mac os X me paraît de plus en plus contraignant : parfois, pour changer un dossier il te faut autorisation admin... Avant, tu choisissais au lancement du système et basta...
Peut-être une mise à jour entre deux qui?
Ce serait le moindre mal...
Peut-être une mise à jour entre deux qui?
Ce serait le moindre mal...
J'ai pas essayé, vais le faire ce soir! merci!
Bon... Au moins tu avais une sauvegarde de son contenu... Pour la remplacer?
- GourouLubrik
Tu utilises un adaptateur micro sd => sd pour tester ?
Si oui vérifie que l'adaptateur n'a pas son petite switch hardware qui force la lecture seule d'enclenché, souvent nommé "lock", des fois même pas nommé. Il s'agit d'un petit switch sur la gauche de l'adaptateur.
Si oui vérifie que l'adaptateur n'a pas son petite switch hardware qui force la lecture seule d'enclenché, souvent nommé "lock", des fois même pas nommé. Il s'agit d'un petit switch sur la gauche de l'adaptateur.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
j'ai regardé oui. A moins que le lecteur soit fichu et fait passer en locked à chaque fois qu'on le mette dedans et vice versa, car quand je la retire il est à la position dans laquelle que je l'avais mis.GourouLubrik a écrit :Tu utilises un adaptateur micro sd => sd pour tester ?
Je n'ai malheureusement pas d'autre lecteur de carte sd, donc je ne peux pas essayer un autre...
Dernière possibilité de test c'est de mettre ta carte dans un dap et de brancher ce dernier au pc/Mac.
S'il la voit...
S'il la voit...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro