Grésillement USB
- Tonton_JoK
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sur le casque en 3.5 tu peux essayer ça, pas cher et marche super dans la voiture
Evite boucles de masse et autres grésillements
Evite boucles de masse et autres grésillements
Sennheiser HD 800 + Alo Pan Am & passport & gateway + Smsl M300 MK2
KB 100
ISN H40
KB 100
ISN H40
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je recherche quelque pour ne plus avoir de bruit Electronique sur mon Auris...
Je sais que ca vient de l'usb de mon dac via ordi, car en opt/coax ya 0 bruit, donc que proposez vous?
Prendre un bon câble? un Wyrd? un autre nettoyeur (il parait qu'il y en a un chez ifi par exemple)? Autres?
Je sais que ca vient de l'usb de mon dac via ordi, car en opt/coax ya 0 bruit, donc que proposez vous?
Prendre un bon câble? un Wyrd? un autre nettoyeur (il parait qu'il y en a un chez ifi par exemple)? Autres?
- Tin
- Mélomaniac
Perso j'utilise un bete hub USB avec alimentation secteur et ca marche a merveille pour pas cher:
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ ... sb+secteur
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ ... sb+secteur
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Tin
- Mélomaniac
Generalement ce qui a de bonnes notes:
Anker ou Amazon Basics ca me suffit, dans le lien apparemment CSL fait du matos de bonne qualite en general aussi.
En bref, c'est pas le matos ou faut investir beaucoup; par paranoia, j'eviterais juste les trucs no-name vendus bien en dessous du marche mais un truc a 10-15eu (20-25eu en magasin physique ) suffit amplement tant qu'il y a une alimentation secteur ca fait l'affaire.
Ah et USB3.0 tant qu'a faire pour bien utiliser les ports restants
Anker ou Amazon Basics ca me suffit, dans le lien apparemment CSL fait du matos de bonne qualite en general aussi.
En bref, c'est pas le matos ou faut investir beaucoup; par paranoia, j'eviterais juste les trucs no-name vendus bien en dessous du marche mais un truc a 10-15eu (20-25eu en magasin physique ) suffit amplement tant qu'il y a une alimentation secteur ca fait l'affaire.
Ah et USB3.0 tant qu'a faire pour bien utiliser les ports restants
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Alucard
- == Trésorier ==
J'ai eu un problème similaire mais pas sur que ma solution soit la bonne dans ce cas là !
J'avais un bruit parasite côté droit, je me suis dis peut-être mes lampes dans le Schiit Valhalla, je les ai inversé et toujours le bruit dans le canal droit, pas constant juste par intermittence.
J'ai essayé plusieurs ports USB, le problème était toujours présent, j'ai essayé d'autres câbles USB et le problème était toujours présent.
Mon ordi est un MacBook Pro 15" branché sur un dock Thunderbolt 3 qui le recharge en même temps, je me suis dis je vais le débrancher du dock et le mettre devant moi en mode batterie et la plus de bruit.
Et puis en fin de compte j'ai trouvé le problème ! ça venait en fait de mon smartphone que je posais à côté du câble de mon casque , forcément quand j'ai mis le Mac devant moi en mode batterie j'avais mis le smartphone ailleurs.
Maintenant je n'ai plus du tout de bruits parasites depuis que je mets mon smartphone à l'opposé de mon câble du casque !!!!
Pour info mon DAC est un Schiit Modi 2 Uber et je n'ai pas de Schiit Wyrd.
J'avais un bruit parasite côté droit, je me suis dis peut-être mes lampes dans le Schiit Valhalla, je les ai inversé et toujours le bruit dans le canal droit, pas constant juste par intermittence.
J'ai essayé plusieurs ports USB, le problème était toujours présent, j'ai essayé d'autres câbles USB et le problème était toujours présent.
Mon ordi est un MacBook Pro 15" branché sur un dock Thunderbolt 3 qui le recharge en même temps, je me suis dis je vais le débrancher du dock et le mettre devant moi en mode batterie et la plus de bruit.
Et puis en fin de compte j'ai trouvé le problème ! ça venait en fait de mon smartphone que je posais à côté du câble de mon casque , forcément quand j'ai mis le Mac devant moi en mode batterie j'avais mis le smartphone ailleurs.
Maintenant je n'ai plus du tout de bruits parasites depuis que je mets mon smartphone à l'opposé de mon câble du casque !!!!
Pour info mon DAC est un Schiit Modi 2 Uber et je n'ai pas de Schiit Wyrd.
- kyo9999
Bon j'ai recu le Hub et c'est toujours pareil, peut etre un peu moins mais c'est tres audible...
J'attends un câble usb Audioquest, je pense pas que ça changera quelque chose mais sait-on jamais...
Sinon faut peut être que je l'essaye avec un autre dac...
J'attends un câble usb Audioquest, je pense pas que ça changera quelque chose mais sait-on jamais...
Sinon faut peut être que je l'essaye avec un autre dac...
-
- J'ai des câbles en or massif
Si ça t’intéresse je peux te prêter un Wyrd pour que tu puisses tester !?
Envoies moi un MP le cas échéant.
Envoies moi un MP le cas échéant.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
- J'ai des câbles en or massif
J'ai enfin trouvé un carton adapté !
Ça part en fin de matinée.
Ça part en fin de matinée.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Je confirme ce qui a été dit dans les premiers post: Un bon dac résout le problème des glitch.
J'avais un Modi Multibit et c'était pénible de devoir se taper les bruits de fonds, je l'ai revendu pour acherer un Mydac et hop, par magie, silence total (En plus d'être un meilleur dac ).
J'avais un Modi Multibit et c'était pénible de devoir se taper les bruits de fonds, je l'ai revendu pour acherer un Mydac et hop, par magie, silence total (En plus d'être un meilleur dac ).
- kyo9999
T'as peut être raison! Faudrait que je teste un dac HDG mais lequel?Drizzt a écrit :Je confirme ce qui a été dit dans les premiers post: Un bon dac résout le problème des glitch.
J'avais un Modi Multibit et c'était pénible de devoir se taper les bruits de fonds, je l'ai revendu pour acherer un Mydac et hop, par magie, silence total (En plus d'être un meilleur dac :PP ).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les Schiit d'ancienne génération de toute façon sont réputés pour leur gestion défaillante de l'USB : je le sais, j'en ai un.
J'en ai acheté un naguère qui n'a eu strictement aucun effet dans la chaîne pour remédier à mes soucis de parasites, de ronflette et de glitches divers et variés qu'y suscitait mon Modi 2 Uber(-merdique). Je l'ai renvoyé aussi sec à Schiit Europe, qui me l'a remboursé.Niklos a écrit :Si ça t’intéresse je peux te prêter un Wyrd pour que tu puisses tester !?
Dernière modification par DarkZunicorn le 12 juil. 2018 17:38, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine