Troll?Janacek a écrit :Si vous l’entendez pas différence entre différentes streamer ça veut dire que vous êtes bouché
Les signaux numériques sont brouillés par les signaux magnétiques et électriques
Si vous n’entendez pas une différence entre une cromeaudio et un refstream il y a quoi se poser des questions
Mais bon je vois que ici les croyances sont dures à modifier.
Comme écouter la musique avec les connexions usb. Il y a rien de pire.
Roon
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
-
- Je me suis greffé des intras
C'est vrai je critique sans avoir écouté c'est mal Si c'était pas si loin de chez moi j'irais par curiosité.myocastor a écrit :Ouep,
mais le mec t'accueille dans son auditorium ou te prête le matériel sous caution.
Donc, facile de se faire une idée ...
Ceci dit, quant je lis le topic HCFR dédié à TotalDac, la garde rapprochée est tellement enthousiaste à chaque nouveau produit et tellement prompte à défendre son gourou que, je pense, tout esprit critique a disparu. Donc il pourrait faire écouter n'importe quelle bouse (attention je ne dis pas que les produits TotalDAC sont des bouses, j'ai juste un doute sur l'utilité de quelques accessoires dépollueur, divers et variés) ses clients hardcore trouveraient çà génial.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Les Chromecast ont une alim pourrave et une sortie optique, donc oui ça va sonner bof.
Par contre, entre deux streamers à alim quali et une clock honnête et une sortie AES, je serais intéressé de comprendre d’où pourrait venir la différence.
Pour être clair, j’ai comme streamer un MSB Universal Transport + (merci encore bat !), mais dès que j’aurai le temps, je veux le comparer au smsl je sais plus quoi à 300 balles. Parce que j’ai l’intuition que mon MSB est un overkill.
@Janacek - merci de nous accorder la lumière de ta considération, nous pauvres blaireaux aux oreilles bouchées.
Par contre, entre deux streamers à alim quali et une clock honnête et une sortie AES, je serais intéressé de comprendre d’où pourrait venir la différence.
Pour être clair, j’ai comme streamer un MSB Universal Transport + (merci encore bat !), mais dès que j’aurai le temps, je veux le comparer au smsl je sais plus quoi à 300 balles. Parce que j’ai l’intuition que mon MSB est un overkill.
@Janacek - merci de nous accorder la lumière de ta considération, nous pauvres blaireaux aux oreilles bouchées.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Malheureusement pas.Vynz101 a écrit :Troll?Janacek a écrit :Si vous l’entendez pas différence entre différentes streamer ça veut dire que vous êtes bouché
Les signaux numériques sont brouillés par les signaux magnétiques et électriques
Si vous n’entendez pas une différence entre une cromeaudio et un refstream il y a quoi se poser des questions
Il vient de https://www.ls3-5a-forum.com ; ce genre de messages est monnaie courante là bas, et c'est le pire forum HiFi (FR/ENG) que j'ai pu fréquenter.
Bref pour moi c'est un /ignore instantané.
Dernière modification par Murl0c le 22 janv. 2019 21:18, modifié 1 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Dommage que les intégralistes comme toi soient anti démocratesMurl0c a écrit :Malheureusement pas.Vynz101 a écrit :Troll?Janacek a écrit :Si vous l’entendez pas différence entre différentes streamer ça veut dire que vous êtes bouché
Il vient de https://www.ls3-5a-forum.com ; ce genre de messages sont monnaies courantes là bas, et c'est le pire forum HiFi (FR/ENG) que j'ai pu fréquenter.
Bref pour moi c'est un /ignore instantané.
Ça pourrait faire du bien lire quelque chose de nouveau
D’ailleurs le forum que tu cite les gens sont encore pire des croyants
Pour pas mal des gens la dema et les dac sont tous pareil
Comme je disait je vais faire un topic à part après tu te feras une opinion si t’en vie sinon tant pis pour toi
Pourquoi je devrai être un troll?Vynz101 a écrit :Troll?Janacek a écrit :Si vous l’entendez pas différence entre différentes streamer ça veut dire que vous êtes bouché
Les autres qui m’ont traité d’imbecille Car j’attends une différence entre streamer comme tu les décrits?
Ne retournes pas la chronologie des faits, ça a commencé comme ça :Janacek a écrit : Pourquoi je devrai être un troll?
Les autres qui m’ont traité d’imbecille Car j’attends une différence entre streamer comme tu les décrits?
Avant ton message, personne n'a été agressif comme tu le fais...Janacek a écrit :Si vous l’entendez pas différence entre différentes streamer ça veut dire que vous êtes bouché
L'hôpital qui se font de la charité.
Janacek a écrit : Dommage que les intégralistes comme toi soient anti démocrates
intégristes, anti-démocrates, tu parles de quoi là, rapport avec le sujet "Roon" ??
Dernière modification par Kooka le 22 janv. 2019 21:19, modifié 1 fois.
Tu devrais lire d’abord la page 3.....kookaburra a écrit :Ne retournes pas la chronologie des faits, ça a commencé comme ça :Janacek a écrit : Pourquoi je devrai être un troll?
Avant ton message, personne n'a été agressif comme tu le fais...Janacek a écrit :Si vous l’entendez pas différence entre différentes streamer ça veut dire que vous êtes bouché
L'hôpital qui se font de la charité. ;-/
-
- Mélomaniac
Non malheureux, Roon n'est pas compris dans le prix... tu crois quoi. Tu dois payer en plus ta licence...fading-starlight a écrit :Pour 9.000 Eur t'as un NAS de compet' avec Roon dessus.
Ah oui rien que ça, t'as peur de rien. C'est surréaliste cette arrogance audiophile.Janacek a écrit :Comme écouter la musique avec les connexions usb. Il y a rien de pire.
Je l'ai lu, personne ne t'a désigné, ils ont exprimé leur point de vue sur le sujet. C'est TOI qui leur a dit qu'ils sont bouchés, en retour...Janacek a écrit : Tu devrais lire d’abord la page 3.....
intégralistes, anti-démocrates, tu parles de quoi là, rapport avec le sujet "Roon" ??Janacek a écrit :Dommage que les intégralistes comme toi soient anti démocrates
Attention, les mots ont leur importance. Avec quoi vas-tu nous "démontrer" tout cela ? (si c'est par "tu l'as entendu" ou "ça se sait", j'ai hâte, mais il va falloir plus que ça pour me convaincre... )Janacek a écrit :Je vais créer un thread à part pour vous démontrer et expliquer pourquoi et comment sont les différences entre streamer ethernet usb etc
Bon je vois que j’ai cassé l’ambiance sans le faire express
J’admets d’avoir exagéré et je m’excuse, j’espere que soient acceptés
Mais je me suis défendu sur certaines sous entendu que vous appelez opinions’ mais les miennes ne sont pas considérés opinions. Je trouve tout de même bizarre de se confronter.
J’ai écrit que les streamer ne sont pareil et on me traite d’imbecille car les signaux ethernet sont pareils....
J’aimerai, dans quenque jours, créer un topic pour prouver, au moins j’essaie, mes raisons sur la dématérialisation n’est pas seulement 0 et 1 en audio.
Vous êtes d’accord ou pas? Sinon je laisse tomber et tant pis, le monde tourne encore bien sur.
J’admets d’avoir exagéré et je m’excuse, j’espere que soient acceptés
Mais je me suis défendu sur certaines sous entendu que vous appelez opinions’ mais les miennes ne sont pas considérés opinions. Je trouve tout de même bizarre de se confronter.
J’ai écrit que les streamer ne sont pareil et on me traite d’imbecille car les signaux ethernet sont pareils....
J’aimerai, dans quenque jours, créer un topic pour prouver, au moins j’essaie, mes raisons sur la dématérialisation n’est pas seulement 0 et 1 en audio.
Vous êtes d’accord ou pas? Sinon je laisse tomber et tant pis, le monde tourne encore bien sur.
Moi ça m'intéresse en tout cas, tant que c'est à base de faits tangibles et concrets, ça ne peut être qu'intéressant (je suis assez peu calé sur le sujet, je ne demande qu'à apprendre).J’aimerai, dans quenque jours, créer un topic pour prouver, au moins j’essaie, mes raisons sur la dématérialisation n’est pas seulement 0 et 1 en audio.
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je n'ai pas de produits totaldac et n'en aurais probablement jamais. Mais, ce mec, il a pignon sur rue, il a pignon sur web .fading-starlight a écrit :C'est vrai je critique sans avoir écouté c'est mal :mrgreen: Si c'était pas si loin de chez moi j'irais par curiosité.myocastor a écrit :Ouep,
mais le mec t'accueille dans son auditorium ou te prête le matériel sous caution.
Donc, facile de se faire une idée ...
Ceci dit, quant je lis le topic HCFR dédié à TotalDac, la garde rapprochée est tellement enthousiaste à chaque nouveau produit et tellement prompte à défendre son gourou que, je pense, tout esprit critique a disparu. Donc il pourrait faire écouter n'importe quelle bouse (attention je ne dis pas que les produits TotalDAC sont des bouses, j'ai juste un doute sur l'utilité de quelques accessoires dépollueur, divers et variés) ses clients hardcore trouveraient çà génial.
Il n'y a donc aucun difficulté à "se le faire" ...
Il suffit même de passer le voir . Je ne vois pas trop l'intérêt de multiplier les posts de dénigrement, pour dénoncer les posts des "moutons", qui plus est sur un forum sur lequel le nombre de personne qui mettra 9ke à un streamer se compte sur les doigts d'une main .