Roon
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La version 1.8 de roon est juste fantastique, à tout point de vue !
Seul défaut pour l'heure : ça rame un peu dans le chargement de la masse d'infos et de métadonnées additionnelles...
Seul défaut pour l'heure : ça rame un peu dans le chargement de la masse d'infos et de métadonnées additionnelles...
hello
moi je suis plus mitigé sur cette nouvelle version.
En tout cas sur smartphone, cela me semble moins intuitif et beaucoup trop épuré.
Mais bon, c'est peut être juste le changement qui a du mal à passer.
PS: je n'arrive toujours pas à virer complètement Roon Radio de tous les écrans...
moi je suis plus mitigé sur cette nouvelle version.
En tout cas sur smartphone, cela me semble moins intuitif et beaucoup trop épuré.
Mais bon, c'est peut être juste le changement qui a du mal à passer.
PS: je n'arrive toujours pas à virer complètement Roon Radio de tous les écrans...
matériel
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'aime bien le coté épuré sur smartphone. Je crois que c'est un mieux on va vite s'y habituer.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
-
Oui c’est pas mal, reste quelques petits bug graphiques. Il va y avoir des patches
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Pas rencontré de souci pour ma part avec cet update du core (MAJ de ma VM Rock sur mon syno 3617xs) et mes iBidules.
Je trouve la nouvelle interface rafraichissante et plus moderne (j'utilise principalement le desktop et un peu l'iPad), après il y a quelques petites habitudes à changer mais ça va aller.
J'ai qq fois le même pb qu'alphatak, ça rame un peu à afficher des infos, albums de temps à autre (pourtant j'ai alloué 4 coeurs dédiés et 12Go de RAM à ma VM core) mais ça doit venir du backend chez Roonlabs (parce que j'ai testé avec 6 cores + 20Go de RAM et ça change rien).
Quand je lis la masse de posts qui démontent la version 1.8 sur leur forum, je me dis que j'ai de la chance d'être du bon côté
Je trouve la nouvelle interface rafraichissante et plus moderne (j'utilise principalement le desktop et un peu l'iPad), après il y a quelques petites habitudes à changer mais ça va aller.
J'ai qq fois le même pb qu'alphatak, ça rame un peu à afficher des infos, albums de temps à autre (pourtant j'ai alloué 4 coeurs dédiés et 12Go de RAM à ma VM core) mais ça doit venir du backend chez Roonlabs (parce que j'ai testé avec 6 cores + 20Go de RAM et ça change rien).
Quand je lis la masse de posts qui démontent la version 1.8 sur leur forum, je me dis que j'ai de la chance d'être du bon côté
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, j'ai suivi ça sur le forum. En réalité, il y a juste quelques grandes gueules pas contentes, et un vrai souci : des crashes sur iOS. Roon ayant été sévèrement secoué dans l'apparence comme dans le fonctionnement, pas étonnant que ça ne plaise pas à tout le monde et qu'il faille un peu de temps pour trouver ses marques. Pour moi, sur desktop, je trouve cette version vraiment remarquable. Et pour ce qui est des crashes iOS, en tant qu'Apple's-arrogance-hater (bien qu'ayant un MacBook, un Mac mini et 3 iPads), j'en glousse de plaisir...
En effet pour iOS, c'était pas top mais concernait principalement les langues non US.
Pas eu de pb avec mes 2 iOS car comme sur les desktop, j'ai choisi la langue US dès le début (j'étais pas très fan des traduc française à l'époque).
En tout cas, je suis fan de ce player et de cette nouvelle version, il manque juste la possibilité de s'en servir hors de chez soi pour qu'il soit parfait (pour moi).
Pas eu de pb avec mes 2 iOS car comme sur les desktop, j'ai choisi la langue US dès le début (j'étais pas très fan des traduc française à l'époque).
En tout cas, je suis fan de ce player et de cette nouvelle version, il manque juste la possibilité de s'en servir hors de chez soi pour qu'il soit parfait (pour moi).
-
Oui Roon c'est top ! Mais c'est aussi top cher
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
C’est pour ça que j’avais pris une license « à vie » il y a un peu plus de deux ans... ça me coute le prix d’un streamer entrée ou moyen de gamme, et ça me permet d’avoir de la musique partout !