C'est un usage basique/universelle pour une solution de lecture en Réseau il me semble...Popof94 a écrit : @kooka: roon n’est pas compatible UPnP/ DLNA il te faut donc un streamer qui soit Roon Ready si tu veux que ça fonctionne. L’interet du poly c’est qu’il est tout petit et Roon Ready.
Comment c'est abusé pour le prix que ça coûte, de mon point de vue. (c'est mon avis)
Popof94 a écrit :Le Polymojo avec roon fonctionne vraiment très bien. Ceux qui l’ont encore ne vont plus vouloir le lâcher
Popof94 a écrit :L’interet du poly c’est qu’il est tout petit et Roon Ready. Tu peux donc l’utiliser sans être accroché à ton installation par un câble. Je ne sais pas si il en existe d’autres de cette taille, en tout cas pas dans les marques Roon Ready sur leur site. :DD
Encore une fois merci pour ton apologie constante du PolyMojo (commercial en chef ? ) mais un smartphone+DAC/AMP+DLNA et tu fais pareil (ouais, sans le Roon à 500 balles, ok...). Tu as un fil entre le Poly et les intras, là où j'ai un fil entre le bloc Smarphone/DAC, pour ce que ça change... Y'a toujours un fil.Popof94 a écrit :Avec l’integration De Qobuz à mon avis les ventes de poly vont grimper car ça devient vraiment un serveur nomade très complet associé a Roon.