Qobuz

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

Bonjour,

Je découvre Qobuz sur iMac. J'ai quelques questions :
- pourquoi certains morceaux dans des albums sont grisés et ne peuvent être écoutés que quelques secondes ?
- est-il possible de lancer une écoute en aléatoire sur l'ensemble des albums favoris, comme dans deezer ?

Merci pour votre aide !
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 582
Inscription : 14 juil. 2014 00:27
Contact :

Message par Opensource »

Salut.

Pour les morceaux grisés : c'est sur des albums à paraître. Parfois quelques titres déjà sortis en single y sont lisibles.
Tu as la date de parution de souvenir sur leurs albums : elle est dans le futur, non?
Sinon, pas disponibles en streaming et uniquement à l'achat ?

@+
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

Opensource a écrit :Salut.

Pour les morceaux grisés : c'est sur des albums à paraître. Parfois quelques titres déjà sortis en single y sont lisibles.
Tu as la date de parution de souvenir sur leurs albums : elle est dans le futur, non?
Sinon, pas disponibles en streaming et uniquement à l'achat ?

@+
Salut et merci pour ta réponse.

Pour les titres en grisé, je l'ai constaté sur des albums sortis depuis un certain temps déjà et les morceaux sont disponibles sur deezer, donc en streaming, alors que sur qobuz, ils ne le sont pas.
C'est gavant d'avoir des albums incomplets. :@@

Sinon, quelqu'un sait si on peut faire une lecture en aléatoire sur l'ensemble des albums placés en favoris, et non pas simplement sur les morceaux d'un album ?
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Titres grisés = album pas sorti ou interdit de streaming par les ayants-droits pour favoriser la vente. Malheureusement, Qobuz est parfois victime du fait qu'ils sont aussi une boutique de vente... :-S

Je ne crois pas qu'il soit possible de faire une lecture aléatoire sur les favoris. Sauf à créer une playlist géante dans laquelle on met tous les albums favoris...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

alphatak a écrit :Titres grisés = album pas sorti ou interdit de streaming par les ayants-droits pour favoriser la vente. Malheureusement, Qobuz est parfois victime du fait qu'ils sont aussi une boutique de vente...  :-S
Certes... Mais ce qui m'étonne, c'est que les titres en question sont dispo en streaming sur un autre site (deezer en l’occurrence).
alphatak a écrit :Je ne crois pas qu'il soit possible de faire une lecture aléatoire sur les favoris. Sauf à créer une playlist géante dans laquelle on met tous les albums favoris...
C'est ce que je vais finir par faire, car écouter un album entier (en dehors de la période de découverte de l'album en question), c'est gavant...

Vivement qu'un Qodeezbuzer existe ! :bravo:
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

patatchod a écrit :
alphatak a écrit :Titres grisés = album pas sorti ou interdit de streaming par les ayants-droits pour favoriser la vente. Malheureusement, Qobuz est parfois victime du fait qu'ils sont aussi une boutique de vente...  :-S
Certes... Mais ce qui m'étonne, c'est que les titres en question sont dispo en streaming sur un autre site (deezer en l’occurrence).
Deezer ne vend rien, donc les éditeurs se tireraient dans le pied en n'autorisant pas le streaming. Cela étant, cette situation est rare et pas durable, les éditeurs finissant généralement par autoriser le streaming. Mais c'est clairement énervant... :-S
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 582
Inscription : 14 juil. 2014 00:27
Contact :

Message par Opensource »

Salut,

La lecture aléatoire de favoris est possible via des logiciels tiers si non disponible sur l'application native (en téléchargeant les titres en local peut-être sinon?). LMS permet ça par exemple. UAPP peut être aussi.

Les titres grisés ou qui disparaissent carrément et les albums non disponibles, c'est ce qui m'a fait abandonner Qobuz après des années de fidélité sur leur abonnement le plus hdg pour aller sur Tidal. Ma foi c'est pas mieux là bas... Rammstein est disponible sur Qobuz et pas sur Tidal, des titres disparaissent et reparaissent. Il n''y a pas d'équivalent à un cd que tu aurais sur ce point de vue et je ne suis pas fan de leur format HD propriétaire, lossy et requièrant un matos spécifique. Je retournerai chez Qobuz à termes.

@+
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

LMS ?
Connais pas. Lorsque je cherche sur gougueul, je ne trouve que des trucs de learning... :-?

Autrement, je suis en train de me tâter pour passer de Deezer à Qobuz pour profiter des format Flac et HighRes et de pouvoir acheter des albums ou des morceaux avec réduction avec l'abonnement "sublime".

Ce qui me freine pour l'instant :
- la différence de rendu entre les 2 plateformes est quasiment nulle à mes oreilles |-)
- il y a plein de titres de ma playlist deezer qui n'existent pas sur qobuz
- il y a ces fichus titres grisés sur qobuz qui sont dispo sur deezer (ce qui rejoint le point précédent)
- pas de lecture aléatoire sur l'ensemble de mes favoris
- les playlists proposées par deezer sont plus nombreuses et variées que celles de qobuz et permettent plus de découvertes
- qobuz coûte le double du prix de deezer par mois et doit être réglé en une fois
- qobuz est passé par un redressement judiciaire en 2019 et l'idée de leur laisser 250 balles d'un coup ne m'emballe pas complètement.

Ce qui me plait :
+ l'appli qobuz fonctionne bien mieux, en termes de navigation que celle de deezer, sur mon iMac (mais plante régulièrement...)
+ Mon idiophilie chronique me dit que le son est meilleur sur qobuz alors que mes oreilles me disent que c'est kifkif 8-)
+ les textes de présentation des artistes sont très intéressants
+ possibilité d'acheter les albums (maintenant que je pense être arrivé à mon nirvana côté matos, je vais dépenser un peu de sous dans la musique elle-même).

J'ai jusqu'au 17 pour me décider, après, l'essai gratuit d'un mois s'arrête...
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

patatchod a écrit :- qobuz coûte le double du prix de deezer par mois et doit être réglé en une fois
- qobuz est passé par un redressement judiciaire en 2019 et l'idée de leur laisser 250 balles d'un coup ne m'emballe pas complètement.
Qobuz Studio, c'est 180€/an, soit 15€/mois. Il est inutile de prendre Qobuz Sublime si tu n'achètes pas d'albums.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Lefath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 117
Inscription : 13 janv. 2019 23:24

Message par Lefath »



Ce qui me freine pour l'instant :
- la différence de rendu entre les 2 plateformes est quasiment nulle à mes oreilles  |-)
C’est normal , l’écoute n’est pas uniquement liée à la qualité de fichier , Tout dépend également de ton matériel et de l’éducation de ton oreille
- il y a plein de titres de ma playlist deezer qui n'existent pas sur qobuz
Chez l’ai aussi constaté
- il y a ces fichus titres grisés sur qobuz qui sont dispo sur deezer (ce qui rejoint le point précédent)
- pas de lecture aléatoire sur l'ensemble de mes favoris
- les playlists proposées par deezer sont plus nombreuses et variées que celles de qobuz et permettent plus de découvertes
- qobuz coûte le double du prix de deezer par mois et doit être réglé en une fois
- qobuz est passé par un redressement judiciaire en 2019 et l'idée de leur laisser 250 balles d'un coup ne m'emballe pas complètement.

Ce qui me plait :
+ l'appli qobuz fonctionne bien mieux, en termes de navigation que celle de deezer, sur mon iMac (mais plante régulièrement...)
+ Mon idiophilie chronique me dit que le son est meilleur sur qobuz alors que mes oreilles me disent que c'est kifkif 8-)
+ les textes de présentation des artistes sont très intéressants
+ possibilité d'acheter les albums (maintenant que je pense être arrivé à mon nirvana côté matos, je vais dépenser un peu de sous dans la musique elle-même).
Qobuz, Deezer , Tidal vont être obligés de s’aligner sur Music HD et Amazon HD s’ils veulent ne pas retourner dans un marché de niche ….Même Spotify devra s’y mettre
Donc à 10€ / mois pour du lossless
Il restera la différence des lignes éditoriales et de l’ergonomie/ intégration des softs
J'ai jusqu'au 17 pour me décider, après, l'essai gratuit d'un mois s'arrête...[/quote]
Lefath
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 117
Inscription : 13 janv. 2019 23:24

Message par Lefath »



Ce qui me freine pour l'instant :
- la différence de rendu entre les 2 plateformes est quasiment nulle à mes oreilles  |-)
C’est normal , l’écoute n’est pas uniquement liée à la qualité de fichier , Tout dépend également de ton matériel et de l’éducation de ton oreille
- il y a plein de titres de ma playlist deezer qui n'existent pas sur qobuz
Chez l’ai aussi constaté
- il y a ces fichus titres grisés sur qobuz qui sont dispo sur deezer (ce qui rejoint le point précédent)
- pas de lecture aléatoire sur l'ensemble de mes favoris
- les playlists proposées par deezer sont plus nombreuses et variées que celles de qobuz et permettent plus de découvertes
- qobuz coûte le double du prix de deezer par mois et doit être réglé en une fois
- qobuz est passé par un redressement judiciaire en 2019 et l'idée de leur laisser 250 balles d'un coup ne m'emballe pas complètement.

Ce qui me plait :
+ l'appli qobuz fonctionne bien mieux, en termes de navigation que celle de deezer, sur mon iMac (mais plante régulièrement...)
+ Mon idiophilie chronique me dit que le son est meilleur sur qobuz alors que mes oreilles me disent que c'est kifkif 8-)
+ les textes de présentation des artistes sont très intéressants
+ possibilité d'acheter les albums (maintenant que je pense être arrivé à mon nirvana côté matos, je vais dépenser un peu de sous dans la musique elle-même).
Qobuz, Deezer , Tidal vont être obligés de s’aligner sur Music HD et Amazon HD s’ils veulent ne pas retourner dans un marché de niche ….Même Spotify devra s’y mettre
Donc à 10€ / mois pour du lossless
Il restera la différence des lignes éditoriales et de l’ergonomie/ intégration des softs
J'ai jusqu'au 17 pour me décider, après, l'essai gratuit d'un mois s'arrête...[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 582
Inscription : 14 juil. 2014 00:27
Contact :

Message par Opensource »

Skuz pour LMS: Logitech Media Serveur (ou serveur pour SqueezeBox). C'est pas nomade comme solution d'ailleurs, donc c'est pas forcément ta cible.

Qobuz : j'avais pris l'abonnement sublime plus pour les soutenir durant la phase de redressement judiciaire. Ils ont sorti la tête de l'eau depuis, non?
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

Bonjour à tous,

Nouvelle version de Qobuz 5.20.0.0
Installée hier. Tous mes fichiers locaux sont toujours là et j'ai l'impression que les morceaux en streaming se lancent n peu plus vite qu'avant. Quelques secondes (voire 15) de patience quand même... Ils y arriveront un jour en version 7.40.00 peut-être...
Et vous vos retours ?
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

Bonsoir,

Nouvelle version installée hier soir (6.0.0.1 je pense) sur mon Fiio M11. J'ai du ré encoder mon identifiant et mon mot de passe et j'ai remarqué que les qualités d'encodage affichées ne correspondent pas avec celles indiquées via USBAPP.
Mais toujours pas de gros jump vers la résolution des problèmes connus.
Et vous ?
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Pareil j’ai dû remettre mon identifiant.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Répondre

Revenir à « L'Informatique »