[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
Je voulais parler du gameplay Bon c'est cool si le scénario est plus intéressant que ceux sortis sur ps3. J'attends le XII en hd aussi, je n'ai pas eu occasion de le faire sur ps2 ^^
-
- Il est frais mon topic !
Moi aussi je sauterai sur le XII en HD.
Et peut-être le X HD, mais pas sûr.
Le gameplay est très prenant sinon. C'est dynamique à souhait, et quand les combats sont pas trop fouillis (ce qui arrive dans un combat sur dix au grand max) c'est très agréable.
Et peut-être le X HD, mais pas sûr.
Le gameplay est très prenant sinon. C'est dynamique à souhait, et quand les combats sont pas trop fouillis (ce qui arrive dans un combat sur dix au grand max) c'est très agréable.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Bon, j'ai terminé FF15. C'est un jeu à la fois extrêmement frustrant (pour ne pas dire décevant) mais très bon et sur des bases solides, ce qui est très positif pour la série.
Indubitablement un vrai Final Fantasy, et clairement pas en dessous du niveau des précédents (si on met de côté FF6 et FF7 qui ont réussi à faire une synthèse quasi-parfaite, chacun à leur façon). Si vous avez aimé les anciens FF, et l'exploration, c'est une bonne idée de le tester.
Indubitablement un vrai Final Fantasy, et clairement pas en dessous du niveau des précédents (si on met de côté FF6 et FF7 qui ont réussi à faire une synthèse quasi-parfaite, chacun à leur façon). Si vous avez aimé les anciens FF, et l'exploration, c'est une bonne idée de le tester.
Haha tu l'as fini mais je suis sur qu'il reste plein de quêtes annexes
-
Ouais, ils ont chiadé le contenu end-game. Tous les donjons ont une deuxième partie accessible à la fin et sont beaucoup plus durs, y'a une suite de chasses assez pétées et un donjon vraiment spécial. Et surtout la voiture qui vole, et ça c'est jouissif !
-
Bon, je continue ma review en carton, mais en end-game, y'a un donjon en particulier... il est exceptionnel dans sa conception, son ambiance. 3-4h de jeu (grosse séquence), zéro combat, que des énigmes et des mécaniques super bien trouvées.
Clairement un des donjons de RPG les plus aboutis et ambitieux que j'ai pu tenter, je pensais pas que Square irait dans cette direction et y arriverait aussi bien. Je suis soufflé... O.o
Clairement un des donjons de RPG les plus aboutis et ambitieux que j'ai pu tenter, je pensais pas que Square irait dans cette direction et y arriverait aussi bien. Je suis soufflé... O.o
Ah ça a l'air sympa. Je me le prendrai quand il sera dans les 20 euros. Bon, il faudra que je trouve la motivation de me lancer dans le jeu aussi
-
Et surtout, toi tu auras la version avec six mois de patchs dessus, les DLC & co. Et plus pimpée pour le PC.Td310 a écrit :Ah ça a l'air sympa. Je me le prendrai quand il sera dans les 20 euros. Bon, il faudra que je trouve la motivation de me lancer dans le jeu aussi :lol:
(Je craquerai aussi pour la version PC si elle est bien faite.)
Prochain RPG sur lequel je vais perdre du temps, et qui pour le coup s'annonce comme le J-RPG majeur de la console (et d'après les retours, un des meilleurs depuis de longues années) :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de demander à Steam le remboursement de mon achat de Dishonored 2.
Je me faisais une fête de jouer à ce jeu pendant les fêtes... eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est bourré de lags, à en gâcher définitivement le plaisir de ce titre.
J'attendrai la version GOTY au prochain Noël.
Je me faisais une fête de jouer à ce jeu pendant les fêtes... eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est bourré de lags, à en gâcher définitivement le plaisir de ce titre.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tu es encore joueur DZ ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai pas de lag pour une fois bon ma config doit aider ce qui est devenu vraiment insupportable sur le jeux pc c'est ce manque d'optimisation. Par exemple moi c'est le dernier Deus ex qui m'a fait gravement chierDarkZenith a écrit :Je viens de demander à Steam le remboursement de mon achat de Dishonored 2.
D'après ce que j'ai entendu pour Dishonored 2 le problème vient principalement d'une mise à jour des drivers nvidia survenu par surprise quelques jours avant la sortie du titre cela devrait donc rentrer dans l'ordre rapidement... Enfin bon moi j'en ai fini d'acheter des titres day one trooooop souvent des bugs et problèmes de lags...
Je suis peut être un cas particulier, mais il ne me semble jamais avoir eu de lags dans aucun jeux...
En ce moment je suis à fond sur Skyrim SE. Impressionnant de voir comment les rares petites modifs qu'ils ont fait rendent le jeu tellement plus agréable à jouer. (et ma quantité de mods à réduit de trois quarts pour avoir la même qualité qu'avant)
En ce moment je suis à fond sur Skyrim SE. Impressionnant de voir comment les rares petites modifs qu'ils ont fait rendent le jeu tellement plus agréable à jouer. (et ma quantité de mods à réduit de trois quarts pour avoir la même qualité qu'avant)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ben moi du coup on m'appelle "Boss" ou Snake, au choix... ... En pleine intrusion dans Métal Gear Solid V
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai jamais accroché à skyrim mais par contre je suis toujours sur the witcher3 la taille de ce jeu ne cesse de m'étonner et il me reste encore les deux extension à faire.... Sinon une belle découverte cette année reste Inside, un sacré jeux et quel design !