DarkZunicorn a écrit :Je viens de visionner le septième épisode de la deuxième saison de Westworld et, franchement, la deuxième moitié de cette saison semble bien partie pour rattraper les errances un peu poussives de la première moitié.
Bref, je ne regrette pas de m'être accroché.
oui un peu de cet avis, mais quand même que ce fut long, les acteurs y sont pour beaucoup pour rester accroché
Anthony Hopkins, Ed Harris et Jeffrey Wright en tête
L'intrigue est intéressante et pas si prévisible.
Il faut en accepter sa lenteur ou pas.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
Shanling M1+
Luxury & Precision P6 / P6P10ANV
Westworld c'est vraiment une série étrange, mais cette seconde saison est sympa, le tout dernier épisode est vraiment à part, j'ai bien aimé les moments quasi contemplatifs:)
deanorth a écrit :Westworld c'est vraiment une série étrange, mais cette seconde saison est sympa, le tout dernier épisode est vraiment à part, j'ai bien aimé les moments quasi contemplatifs:)
très narratif comme épisode 8, j'aurai pu l'écouter parler pendant des heures.. qui sera un des personnages principaux j'espère.
si on enchaine les épisodes ce long film de 10h s'apprécie mieux que d'attendre une semaine à chaque fois.
c'était aussi les 2 ou 3 épisodes de trop à la fin de la saison 1 et cette saison 2 qui a démarré sur un rythme qui n'apportait que peu de révélation.. et se perdre avant d'en arriver à enfin se concentrer sur l'intrigue et pourquoi Westworld existe.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
Shanling M1+
oui, et ce côté narratif a été amplifié je trouve pas la langue choisie, pour le coup, une langue très belle et très musicale. Sans compter que sans tomber dans le sentimentalisme à deux balles, l'histoire racontée est belle, tout simplement (et mon côté adorateur de The Last of the Mohicans n'y est pour rien:) )
kookaburra a écrit :Ha oui tiens, toujours pas attaqué cette saison 2... C'est un ovni cette série de toute façon, pour son rythme et sa narration. (Y)
Ce rythme est pensé pour que les gens restent malgré tout, le côté Ovni pour plaire à la presse intello ( mr robot est bien pire pour ca et tous ses défauts.. lunaires ) C'est esthétique, élaboré dés le générique, c'est juste poussif et superflu pour l'intrigue engluée dans cette lenteur.. La série est calibrée pour faire 5 saisons et 50 épisodes et rien de plus. C'est déjà ca. Sinon il n"y a pas les méchants et les gentils, le casting est quand même de haute tenue, et l'histoire existe et elle est pensée, pas improvisée.. C'est juste de s'adapter ou non à ces moments contemplatifs et ces moments ou il faut un épisode entier pour avancer si peu dans l'histoire. On veut voir les deux derniers c'est l'essentiel, la ou Mr Robot, on se demande pourquoi on est toujours à regarder cette série.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
Shanling M1+
woophie a écrit :
Ce rythme est pensé pour que les gens restent malgré tout, le côté Ovni pour plaire à la presse intello ( mr robot est bien pire pour ca et tous ses défauts.. lunaires
Tellement que Mr.Robot j'ai vite lâcher l'affaire...
kookaburra a écrit :Tellement que Mr.Robot j'ai vite lâcher l'affaire...
Le duo Rami Malek / Christian Slater est excellent, la seule bonne idée (selon moi) de la série étant d'avoir traité le sujet de vivre avec des psychoses.. du coup j'arrive pas à arrêter
DAPs :
ibasso DX50 USL2
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
Shanling M1+
j'ai fini hier soir la saison 2 de Jordskott, série nordique Suédoise un peu fantastique, narrative, peu d'effets spéciaux, ce qu'elle raconte est prenant ou non selon les goûts de chacun. La saison 2 est construite pour enchainer sur une saison 3 mais reste en attente d'un renouvellement ou non.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
Shanling M1+
Squyzz a écrit :Je n'arrive pas à me motiver pour "m'investir" dans une nouvelle série du coup je me refais quelques séries dont j'ai gardé un bon souvenir.
The Shield : elle n'a qu'une quinzaine d'année mais qu'est ce qu'elle a mal vielli je trouve / déception
Firefly : là c'est tout le contraire (15 ans aussi) et à part The Expanse il n'y a rien eu de mieux dans le genre / enfoiré de Murdoch
[video][/video]
Vieux aussi mais un petit Babylon 5 ca se regarde tres bien...
Sinon je me suis surpris à me retaper des Chuck ..