[Bon a savoir ou à voir] Les petits trucs sympa

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Papapouiki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Papapouiki »

C'est vrai ... On finira tous comme ça ... A la maison de retraite ... La vilaine infirmière ... " Allez monsieur René, lâchez vot' musique c'est l'heure de la piqûre. " |-)
Casques : Beyerdynamic MMX300 Manufaktur
Baladeur : Samsung P2
Source : PC de jeu + ESI Juli@ XTE + JRiver 17
Ampli : Matrix M-stage avec AOP changé
Installation mastoque : NAD 356BEE + Focal Chorus 705V + Focal SW700
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

:DD En fait, c'est surtout l'attitude de l'homme qui me frappe dans cette photo, sa sollicitude pour la dame qu'il tient dans ses bras et qui, je suppose, doit être sa mère.
J'ai vécu ça avec mon père. A partir d'un certain âge, les rapports avec les parents semblent s'inverser et ils deviennent un peu comme tes enfants.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Papapouiki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Papapouiki »

On dirait l'inverse de la môman qui allaite le jeune bébé. Là on a le jeune homme qui nourrit la vieille dame.

Ma prof' de français aurait dit " Oh qu'elle belle antithèse. " avec un air sérieux, mais bon moi je suis plus terre à terre. :DD
Casques : Beyerdynamic MMX300 Manufaktur
Baladeur : Samsung P2
Source : PC de jeu + ESI Juli@ XTE + JRiver 17
Ampli : Matrix M-stage avec AOP changé
Installation mastoque : NAD 356BEE + Focal Chorus 705V + Focal SW700
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

On en parlait dans la section achat...
Pour les cigarettes électroniques. Attention à certains produits "dekang & halo"

=> http://www.60millions-mag.com/actualite ... ng_ou_halo
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai faut être fou pour acheter ce genre de produit provenant de chine. Aucune logique d' arrêter la cigarette pour prendre un produit chinois, c' est comme si un mec te disait "j' ai réussi à arrêté la cocaïne grace au crack" ...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

barz13 a écrit :Ouai faut être fou pour acheter ce genre de produit provenant de chine. Aucune logique d' arrêter la cigarette pour prendre un produit chinois, c' est comme si un mec te disait "j' ai réussi à arrêté la cocaïne grace au crack" ...
C'est un docteur chinois qui a inventer ce procédé tout bete!
une pile, un switch, et une résistance fallait y penser!
Depuis 2007 ce gar a du sortir des risques du cancer des milliers de personnes depuis! ca c'est trop difficile à faire admettre aux états qui fournissaient les "troupes" ou les "caporal" pendant l'armée, ou pire, à des ptits gars qui ne demandaient rien au départ mais qui sont devenus accros et qui ont continuer pendant leur vie active et aprés la retraite!
Maintenant, alors qu'ils n'ont jamais connus que ca, on leur dit qu'il faut arrèter de fumer sinon ils riquent le pire!
Ils n'ont meme plus le souvenir de n'avoir jamais fumer ou d'avoir , un jour été en bonne santé!
Se retourner contre l'état est évidemment impossible!
De plus cela fait encore et toujours remporter des milliard!
Car oui le tabac est encore et toujour mortel!
La nicotine est un alcaloide et ne rend pas accro! ce sont les acides aminées et tout les autres produits comme l'amoniac et autres (4000) que l'on trouve dans le tabac et surtout le filtre qui rendent accro!
A présent l'état cherche à réglementer les liquide car la cigarette electronique n'est plus un marché de niche! ca rapporte beaucoup et pas qu'en chine!
La nicotine à l'état liquide et en pourcentage important peut etre mortel tout comme une bouteille d'acide que l'on aurait laissé à la portée d'un enfant!!
C'est inconcevable et pourtant il y a des accidents domestique!
La reglementation en france oblige les vendeurs de e liquides a doser les produits à 19.9 mlg/l au dessus c'est interdit.
Aux USA la nicotine 99.9% est en vente libre et en belgique avec 20mlg/l on risque 20 ans car c'est prohibé!!?
si le halo etait à 20mg/l, cela devient une affaire d'état! et on en vient à condamner la cigarette electronique! Bizzare!
Perso, quand c'etait possible j'achetait du liquide à 39mlg/l pour pouvoir faire mes produits moi meme et les descendre entre 8 et 16 selon l'humeur.
Comme quelqu'un qui se ferait plaisir en fumant un cigare tueur!
Cela me faisait faire des économies car vapoter me revient 3 malheureux euros/quinzaines.
Cela fait 8 mois et 1600 euros de tabac que l'etat ne m'a pas pris!
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

heden13 a écrit :
barz13 a écrit :Ouai faut être fou pour acheter ce genre de produit provenant de chine. Aucune logique d' arrêter la cigarette pour prendre un produit chinois, c' est comme si un mec te disait "j' ai réussi à arrêté la cocaïne grace au crack" ...
C'est un docteur chinois qui a inventer ce procédé tout bete!
une pile, un switch, et une résistance fallait y penser!
Depuis 2007 ce gar a du sortir des risques du cancer des milliers de personnes depuis! ca c'est trop difficile à faire admettre aux états qui fournissaient les "troupes" ou les "caporal" pendant l'armée, ou pire, à des ptits gars qui ne demandaient rien au départ mais qui sont devenus accros et qui ont continuer pendant leur vie active et aprés la retraite!
Maintenant, alors qu'ils n'ont jamais connus que ca, on leur dit qu'il faut arrèter de fumer sinon ils riquent le pire!
Ils n'ont meme plus le souvenir de n'avoir jamais fumer ou d'avoir , un jour été en bonne santé!
Se retourner contre l'état est évidemment impossible!
De plus cela fait encore et toujours remporter des milliard!
Car oui le tabac est encore et toujour mortel!
La nicotine est un alcaloide et ne rend pas accro! ce sont les acides aminées et tout les autres produits comme l'amoniac et autres (4000) que l'on trouve dans le tabac et surtout le filtre qui rendent accro!
A présent l'état cherche à réglementer les liquide car la cigarette electronique n'est plus un marché de niche! ca rapporte beaucoup et pas qu'en chine!
La nicotine à l'état liquide et en pourcentage important peut etre mortel tout comme une bouteille d'acide que l'on aurait laissé à la portée d'un enfant!!
C'est inconcevable et pourtant il y a des accidents domestique!
La reglementation en france oblige les vendeurs de e liquides a doser les produits à 19.9 mlg/l au dessus c'est interdit.
Aux USA la nicotine 99.9% est en vente libre et en belgique avec 20mlg/l on risque 20 ans car c'est prohibé!!?
si le halo etait à 20mg/l, cela devient une affaire d'état! et on en vient à condamner la cigarette electronique! Bizzare!
Perso, quand c'etait possible j'achetait du liquide à 39mlg/l pour pouvoir faire mes produits moi meme et les descendre entre 8 et 16 selon l'humeur.
Comme quelqu'un qui se ferait plaisir en fumant un cigare tueur!
Cela me faisait faire des économies car vapoter me revient 3 malheureux euros/quinzaines.
Cela fait 8 mois et 1600 euros de tabac que l'etat ne m'a pas pris!
Au moins toi tu as tout compris çà fait un DX100 gratis et HM802 futur aussi :mrgreen: !
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

heden13 a écrit : La nicotine est un alcaloide et ne rend pas accro! ce sont les acides aminées et tout les autres produits comme l'amoniac et autres (4000) que l'on trouve dans le tabac et surtout le filtre qui rendent accro!
Incroyable mais vrai! La preuve sur Wiki, avec cet argument qui, je trouve, fait mouche:
À la différence de la consommation de tabac, fumé ou non, il n'est pas établi que le recours aux timbres transdermiques de nicotine ou que la nicotine injectée puissent induire une dépendance. Les signalements de dépendance aux spécialités pharmaceutiques contenant de la nicotine chez les personnes n'ayant jamais fumé sont rares. Ils concernent exclusivement les gommes à mâcher.
Merci, heden13. Je trouvais que ton post comportait un peu trop de points d'exclamation pour être honnête, mais non, tu as finalement raison de t'indigner!!!
Et puis grâce à toi, j'ai un nouveau mot dans mon vocabulaire: "vapoter".Image
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

je parlais du liquide chinois et non de la e-cig vu que j' en ai une ;-/

heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

barz13 a écrit :je parlais du liquide chinois et non de la e-cig vu que j' en ai une ;-/
Barz tu avance souvent des arguments sans preuve et quelque fois cela est dérangeant!
Et encore une fois tu es le bien venu si tu veux toujours tester les westone4 modifiés et mes SM3 que j'ai aussi passé à la moulinette mais qui pourtant sonnent à merveille et par là meme tu écoutera le DX100!A la seule condition que tu gouttes un e liquide avec des aromes à ma facon.
Vanille, amande grillé : whisky canelle et le dernier arome tabac-violette.
Si tu n'es pas fumeur tu n'auras pas de nicotine promis!
Ta cigarette electronique n'est rien a coté d'un provari decouverte garantie :lool:
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

DarkZenith a écrit :
heden13 a écrit : La nicotine est un alcaloide et ne rend pas accro! ce sont les acides aminées et tout les autres produits comme l'amoniac et autres (4000) que l'on trouve dans le tabac et surtout le filtre qui rendent accro!
Incroyable mais vrai! La preuve sur Wiki, avec cet argument qui, je trouve, fait mouche:
À la différence de la consommation de tabac, fumé ou non, il n'est pas établi que le recours aux timbres transdermiques de nicotine ou que la nicotine injectée puissent induire une dépendance. Les signalements de dépendance aux spécialités pharmaceutiques contenant de la nicotine chez les personnes n'ayant jamais fumé sont rares. Ils concernent exclusivement les gommes à mâcher.
Merci, heden13. Je trouvais que ton post comportait un peu trop de points d'exclamation pour être honnête, mais non, tu as finalement raison de t'indigner!!!
Et puis grâce à toi, j'ai un nouveau mot dans mon vocabulaire: "vapoter".Image
:DD :DD je risque de devenir d'utilité publique 8-D dans un forum de"vapoteurs" nous sommes prés de 10000 inscrits en france et toutes classe confondues avec des toubibs, des profs..et tous te dirons pareil.
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

heden13 a écrit :
barz13 a écrit :je parlais du liquide chinois et non de la e-cig vu que j' en ai une ;-/
Barz tu avance souvent des arguments sans preuve et quelque fois cela est dérangeant!
Et encore une fois tu es le bien venu si tu veux toujours tester les westone4 modifiés et mes SM3 que j'ai aussi passé à la moulinette mais qui pourtant sonnent à merveille et par là meme tu écoutera le DX100!A la seule condition que tu gouttes un e liquide avec des aromes à ma facon.
Vanille, amande grillé : whisky canelle et le dernier arome tabac-violette.
Si tu n'es pas fumeur tu n'auras pas de nicotine promis!
Ta cigarette electronique n'est rien a coté d'un provari decouverte garantie :lool:
Je vois pas où c' est que j' ai avancé des arguments sur ce que je ne connaissais pas :-?
Je réagissais juste au lien de cpt caverne en répondant en tant qu' utilisateur d' ego-T http://www.60millions-mag.com/actualite ... ng_ou_halo
C' est pas moi qui ait inventé que le liquide chinois inspire moins la confiance qu' un alfaliquide non ? lol

Effectivement faudra qu' on se fasse cette rencontre pas de soucis, moi je m' amuse pas à fabriquer mes mélanges j' en suis pas encore là mais je gouterai avec plaisir (Y)(Y)

heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

Barz13 c'est trop dommage que tu dises, aprés coup ,que tu as une cigarette electronique!
Quelqu'un qui lit "Ouai faut être fou pour acheter ce genre de produit provenant de chine"peut voir dans "produit" la cigarette electronique.

"Aucune logique d' arrêter la cigarette pour prendre un produit chinois",
encore la cigarette electronique
Et la pire!
"c' est comme si un mec te disait "j' ai réussi à arrêté la cocaïne grace au crack" ...
Une tueuse contre une autre tueuse en somme si on continue la logique!

On se fait tellement démonter partout que parfois on se doit de réagir.

Il faut penser aussi à ceux qui cherchent un moyen d'arréter de fumer car malgrés se qui est dit mais pas démontré par les instances.Vapoter en alternance peut faire stoper le tabac en 3 mois sur 80% des cas.

Tous les vapoteurs qui se sont interrésser aux produits qu'ils inalent savent que la nicotine à l'état liquide brule les muqueuses à un certains degré.
Donc à manipuler avec précaution.

Sur les paquets de clops(tueuses) c'est inscrit "fumer tue".Ils ont oublier de dire "aussi votre entourage".

Pomme -caramel c'est pas mal aussi ou menthe poivrée:P Tu te décides, quand tu voudras ce sera avec plaisir ;-/ :headphone:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai ça m' étonne pas rien que moi depuis 2/3 semaines que je l' ai j' ai acheter qu' un paquet c' était hier et encore c' était juste parce que mon atomiseur a un souci, dis moi quel forum de vapoteur tu es inscrit que j' aille m' y inscrire (Y)(Y)

En fait quand je disais "produit" c' était pour le liquide ouai et puis même, je me serai pas permis d' émettre un avis sur ce que les gens font de leur vie s' ils ont envie de fumer ou pas, surtout que je déteste que l' époque soit à la chasse aux sorcières des fumeur.
Moi si j' ai choisis la e-cig c' est pas pour arrêter de fumer au départ, c' est pour arrêter d' enfumer les gens et parce que c' est écolo tu ne jettes plus de mégots plus besoin de cendrier, pas de risques de te brûler ni d' embaumer tes habits de l' odeur du tabac et en plus c' est beaucoup plus économique (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y)

HappyDeluxe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par HappyDeluxe »

C'est de ce genre de produit dont vous parlez ? Image

Ça m’intéresse. Étant donné que la clope me mange pas mal de € et que voilà, je l'ai senti passé y'a de ça déjà 1an alors que je fumais peu et depuis peu, je voyais mes performances sportives réduites.

Y'a pas longtemps j'étais rendu au fait de respirer par la bouche en marchant un poil rapidement.

J'en suis rendu aujourd'hui à 2 paquets /semaine voir 3...Y'a qu'a faire le compte avec mes malboro. 6.20x3...
Sûr que allez, en 3 mois je me paye une paire d'intra style sm3 avec ces dépenses :mrgreen:

J'ai essayer d'arrêter là mais c'est plus fort que moi.

Cependant, j'ai ressenti une différence flagrante entre les cigarettes à rouler et les clopes basiques. Clope à rouler = 10mn à fumer. Clope basique = 5mn et t'en reprends une deuxième lol
Par contre le soucis des clopes à rouler c'est clairement l'odeur quoi... Et le coup des dents qu'en prennent 1 coup si pas de filtre. + l'envie/tentation d'aller mélanger le tout...
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »