Hello,
Voici un site découvert lors du premier confinement qui pourrait vous intéresser ; https://www.gnod.com/
Il propose de vous faire découvrir des artistes (musique, littérature) ou des films que vous devriez apprécier en fonction de vos goûts. Je trouve qu'il est particulièrement efficace dans le domaine de la musique grâce à l'outil "music map" ; il suffit de rentrer un groupe que vous aimez pour découvrir des groupes similaires sur la carte. Plus les noms sont proches du groupe que vous avez recherché, plus ils seront similaires. Attention toutefois, c'est surtout efficace pour explorer des niches.
Un exemple :
Il est également possible de rentrer 3 artistes pour obtenir des suggestions. Le principe est le même pour le cinéma, mais je trouve les cartes moins pertinentes.
Si ce topic n'est pas à sa place dans cette section du forum n'hésitez pas à me le signaler, je n'ai pas encore assimilé tous les us et coutumes locaux.
Gnod : l'IA au service de la découverte musicale
Intéressant, merci
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Cool
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Merci, j’avais une application sur iOS il y a très très longtemps qui reprenait ce principe (en plus joli) mais que je n’ai jamais retrouvé (plus supportée avec les montées d’os) !
C’est très sympa pour aller faire des découvertes.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Il me semble que sur Ipad, c'était Discovr.comte zero a écrit :Merci, j’avais une application sur iOS il y a très très longtemps qui reprenait ce principe (en plus joli) mais que je n’ai jamais retrouvé (plus supportée avec les montées d’os) !
L'application fonctionne toujours.
Nomade
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis
Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis
Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Discovr je l'utilisais sur mon iPad 1st gen. C'était top.DIDIERBX33 a écrit :Il me semble que sur Ipad, c'était Discovr.comte zero a écrit :Merci, j’avais une application sur iOS il y a très très longtemps qui reprenait ce principe (en plus joli) mais que je n’ai jamais retrouvé (plus supportée avec les montées d’os) !
L'application fonctionne toujours.
Content qu'elle existe encore, dommage qu'elle n'existepas pour Android