Je viens de finir la derniere saison de Black Mirror.
![Image](https://i0.wp.com/bloody-disgusting.com/wp-content/uploads/2023/07/Black-Mirror-Season-6.jpg?w=1480&ssl=1)
Mention speciale a l'episode 3 avec Aaron Paul, Josh Harnett et Kate Mara. Un poil long mais il m'a mis une bonne claque comme seuls les episodes de Black Mirror savent faire
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Je suis allé au bout des 8 épisodes... Mon Premier message est encore trop indulgent.tico II a écrit : ↑06 sept. 2023 07:16 J'avais hésité à me lancer, j'ai regardé le premier épisode et à titre perso, j'ai compris que ce n'était pas pour moi du tout.
J'ai toujours des doutes sur ce type d'adaptation, généralement ça casse pas des briques ..
En tout cas ton retour (et mon ressenti) me fait penser à cette critique là :
Je viens de finir la série, la trame principale est bien respectée mais ils ont pris pas mal de libertés par rapport aux livres sur les détails. Le judiciaire ??? absent du bouquin, ce n'est pas Marnes qui propose Juliette, le meurtre de George est au centre de la série alors que c'est anecdotique dans le bouquin...bref beaucoup d'adaptation.kazou a écrit : ↑10 juil. 2023 22:13J'ai bien trop peur d'être déçu tant la lecture du livre avait été génial, ce genre d'adaptation est souvent très raté, Dôme en est un bel exemple.Superkalou a écrit : ↑10 juil. 2023 21:14Moi aussi j’ai adoré cette série. Bien filmée avec un scénario qui monte en puissance… vivement la saison 2 !ApaucalyptiK a écrit :Perso je viens de finir Silo, très bonne série SF dystopique à huis clos je trouve.
J'attends la saison 2 avec impatience![]()
![]()