[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aGxoQzZ_460sv.mp4
attack on titan, voila ce que ça m'inspire. le manga c'est une situation typique de truc qui commence fort et va se perdre dans un bordel sans aucune raison(comme vraiment trop souvent). l'anime m'a soulé, ça me fait souvent ça quand je suis vraiment deçu par rapport au manga, meme si l'anime est finalement pas mauvais).
ajin à ce niveau est mieux, ça se regarde bien. mais l'anim n'apporte rien au manga à mon avis, et comme vous dites, le style de "dessin" de l'anime c'est un choix artistique. perso je ne suis pas fan.

enfin de toute façon les dessins animés c'est pour les gamins. :P

pour en revenir aux series TV, je me suis enfin decidé à regarder vinyl, c'est pas mal du tout.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

... Pour Ajin le type 2D isométrique c'est vraiment rédhibitoire de mon point de vie, ils ont déjà massacré Knight of Sidonia et maintenant Ajin...  Quand tu vois la beauté des mangas papiers c'est quand même triste  :'( .[/quote]

J'avais du mal au debut, mais on s y fait pour laisser place a l histoire.. ;-/

Pour Koutetsujou no Kabaneri idem castle. j y ai pensé des le début, mais a suivre..

Là, je me regale avec Dardevil 8-D
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Je viens de finir la saison 1 et de commencer la 2 de Peaky Blinders et je recommande sans hésitation !
C'est une série anglaise dont chaque saison dure six épisodes (d'une durée comprise entre 50 et 60 minutes). Ça se passe à Birmingham à la sortie de la 1ère guerre mondiale, l'ost est de qualité (ça tourne principalement autour du rock / garage rock, pour situer la chanson générique est de Nick Cave and the Bad Seeds 8-D , et j'ai entendu autre autres choses du White Stripes et du Dead Weather dedans 8-D 8-D ) , l'image est bien travaillée, tout ça participe à une ambiance qui me parle complètement. Et pour ne rien gâcher, je trouve tous les acteurs convaincants et charismatiques.
Le scénario est un peu convenu, pour ne pas dire ultra classique (des histoires de rivalité entre gangsters, un perso principal dont l'ambition pourrait bien causer sa perte, un peu d'amour au milieu de tout ça, ...), mais l'intérêt de la série ne se trouve de toute façon pas là.
Petite précision, si comme moi vous n'avez pas un angliche parfaitement fluent, les sous-titres seront importants, parce que l'accent des acteurs oscille du pas clair à l'incompréhensible ^^.

Et Better Caul Saul saison 2, c'était vachement bien, je développe pas trop, vous le saviez déja hein ?
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Oui, better call Saul s02, trop bien.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Mieux que la une?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Aussi bien. On voit plus le vieux tueur...
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Bon ba moi je suis toujours sur Walking Dead, à la saison 4 (seulement je sais :/ ) et j'adore toujours, quelques "lenteurs" toutes relatives mais ça fait du bien de les voir quitter cette prison je trouve :headphone:

Peaky Blinders j'ai pas accroché du tout, mais alors pas du tout 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
ttaazz

Message par ttaazz »

DarkZenith a écrit :Je viens de visionner l'épisode 3 de The Walking Dead 06: en effet... :8  :-O
Bon, j'ai vu l'épisode 3 et il est tout sauf :8 Le 2 oui, le 4 trop "énervant" ce qu'il s'y passe mais le 3, plat presque sans "intérêt" 8-)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

Tu trolles un peu là? :rouge:
Ou alors tu n'es allé jusqu'au bout de l'épisode.
L'épisode 3 a été vécu comme un traumatisme par certains fans, et je te fais pas dessin pour quelle raison.
Après de là à dire qu'une scène légitime tout un épisode, je suis d'accord, mais tout de même...
L'épisode 4, je l'ai trouvé spleen et très bien réalisé pour ma part. Judicieusement placé pour calmer un peu le rythme effréné du début de saison et très intéressant pour justifier la personnalité du principal protagoniste de l'épisode.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
ttaazz

Message par ttaazz »

Je suis allé au bout de l'épisode et c'est dans le 4 qu'il se passe "quelque chose" à la fin, pas le 3 ;-/ En tout cas pour les épisodes que j'ai :jap:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

De l'extérieur, on a l'impression que vous ne parlez pas des mêmes saisons.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kooka

Message par Kooka »

ou pas de la même série... :mrgreen:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Je viens d'acheter les trois premiers tomes de la BD The Walking Dead et je vois avouer que, pour l'instant, le scénario de la série me paraît mieux ficelé dans ses détails et son montage plus nerveux et entraînant que le découpage de la BD.
En tout cas, en tant que gros fan de la série, je prends beaucoup de plaisir à ce "retour aux sources"... et, miracle, je supporte beaucoup mieux que naguère le style du dessin. (Y)

@ ttaazz : je pensais surtout à ce qui se passe à la fin de l'épisode 3...
Image :mrgreen:
Dernière modification par DarkZunicorn le 09 mai 2016 14:58, modifié 1 fois.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Attends la suite, tu vas voir ça bouge pas mal dans le Comic et c'est plus trash... 8-D :-O 8-D
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Je me souviens encore du réveil de Rick à l'hôpital, au tout début, avec la fameuse inscription sur la porte du couloir : cela avait quand même une toute autre gueule que l'intro assez plan-plan et plutôt maladroite, je trouve, de la BD...
Image
Image
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »