[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Ca ménage le suspense, la surprise est plus grande ? Et puis c'est du second jet du coup, ils ont effectivement pu corriger des petites erreurs du premier jet (le Comic). Les deux se complément bien, je trouve. J'aime les deux.
Ils sont inversés chez moi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de commencer The 100... Je crois que la dose de jeunes adultes dans cette série est trop élevée pour moi.
Je cherche une série d'horreur ou, à défaut, de SF qui ait la maturité de The Walking Dead et qui ne me donne pas (trop) l'impression de visionner une resucée de The Hunger Games. Ce n'est pas gagné.
Je cherche une série d'horreur ou, à défaut, de SF qui ait la maturité de The Walking Dead et qui ne me donne pas (trop) l'impression de visionner une resucée de The Hunger Games. Ce n'est pas gagné.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11787.htmlDarkZenith a écrit :Je viens de commencer The 100... Je crois que la dose de jeunes adultes dans cette série est trop élevée pour moi.
- DarkZunicorn
Oui, j'ai commencé à la voir (la saison qui se passe dans un cirque de monstres) mais j'ai trouvé le scénario très faible et le propos assez convenu, même si l'image et toute la mise en scène sont très soignées.Squyzz a écrit :Américan horror story (si tu ne connais pas déjà).
Ouh, voilà qui m'intéresse beaucoup ! Merci !Td310 a écrit :http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11787.htmlDarkZenith a écrit :Je viens de commencer The 100... Je crois que la dose de jeunes adultes dans cette série est trop élevée pour moi.
Quand même, je suis tombée dernièrement sur une liste de séries d'épouvante/SF sur IMGUR et je m'effarais en la parcourant du nombre de séries apparemment de qualité qui sortent régulièrement aujourd'hui.
On vit une époque formidable.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Frères d'armes (2001), mini-série qui suit une compagnie de parachutistes américains avant le débarquement jusqu'à la fin du IIIe Reich, c'est vraiment excellent
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Moi je suis sur le cul pendant le visionnage du "Bureau des Légendes" sur Canal.
On s'est fait la 1e saison en replay, Canal remet à dispo les saisons précédentes de ses séries avant diffusion d'une nouvelle saison. J'avais beaucoup aimé.
Et là on arrive à la fin de la 2e saison (ép 8/10), et je surkiffe.
Scénario, réalisation, vision différente de ce qu'on connait de l'espionnage, développement des personnages, et surtout un jeu d'acteur ! Daroussin me souffle dans l'interprétation de son personnage.
On s'est fait la 1e saison en replay, Canal remet à dispo les saisons précédentes de ses séries avant diffusion d'une nouvelle saison. J'avais beaucoup aimé.
Scénario, réalisation, vision différente de ce qu'on connait de l'espionnage, développement des personnages, et surtout un jeu d'acteur ! Daroussin me souffle dans l'interprétation de son personnage.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- DarkZunicorn
Je l'avais vu à sa diffusion sur la télé française et c'est la seule série que ma femme et moi suivions avec passion (chez ses parents, vu que nous n'avons jamais eu la télé).Denis Gaudineau a écrit :Frères d'armes (2001), mini-série qui suit une compagnie de parachutistes américains avant le débarquement jusqu'à la fin du IIIe Reich, c'est vraiment excellent 8-D
Daroussin est un acteur de génie, à l'aise dans tous les genres et dans tous les personnages.jecr a écrit :Moi je suis sur le cul pendant le visionnage du "Bureau des Légendes" sur Canal.
Du coup, cette référence me fait envie ! Merci de nous l'avoir signalée, jecr.
Je l'ai vu pour la première fois le mois dernier. J'en reste baba. C'est à la fois posé et extrêmement dynamique. C'est chargé d'émotion sans viré dans le mélo, c'est fin sans être pro-américain.Denis Gaudineau a écrit :Frères d'armes (2001), mini-série qui suit une compagnie de parachutistes américains avant le débarquement jusqu'à la fin du IIIe Reich, c'est vraiment excellent 8-D
J'ai adoré l'épisode où l'on suit l'infirmier à Bastogne.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
N'hésitez pas à regarder The Pacific aussi, c'est fait par les mêmes gens et c'est vraiment excellent aussi avec une approche un peu différente.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)