Blaaaax a écrit :
Sinon belle claque artistique par Ori and the Blind Forest, un jeu plateforme aventure assez exigeant je trouve (je suis pas coutumier du genre).
Je joue encore de temps à autre et effectivement, Ori fut un des jeux par lesquels je me suis laissé tenté dernièrement.
Et effectivement, en outre d'être un jeu sublime par son univers et sa trame, c'est aussi un sacré challenge comme jeu de plateformes.
Surtout si comme moi tu as absolument voulu réaliser l'exploit de finir le jeu en moins de 3h et sans mourir.
Je viens de le finir, 999 morts, pas une de plus
Faut dire que j'excelle dans ce genre de jeux
Par contre quelle claque visuelle et quel plaisir à jouer
Un jour, j'ai eu la révélation du nombre de mes réincarnations: cela dépassait les 8600... Depuis, j'aborde ma mort dans les jeux vidéo avec beaucoup plus de relativité.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
GourouLubrik a écrit :Pas encore un coup de coeur... plutôt un coup de gueule: je félicite pas Final Fantasy XIII sur PC... un download de ... 49go (dont 40go de videos) ?! you kidding me right ? je vais aller apprendre à Square Enix que sur pc, on a un truc qui s'appelle le X264 pour compresser les vidéos!
Heureusement que j'ai la fibre... Je plains ceux qui doivent se taper ça sur de l'Adsl à l'ancienne...
J'hésite à l'acheter exactement pour cette raison.
Mais bon dieu qu'il me fait de l'œil.
J'ai enfin fini le jeu
Ma fille est fan de Vanille... et elle m'a tanné pour que lui explique les évolutions de l'histoire, mais évidement elle panne rien, d'autant que je joue en US ST FR
Franchement, les 30 premières heures du jeux sont chiantes... un peu de pseudo open world, et on retourne en mode lineaire... j'hésite vraiment à ressigner sur FFXIII-2 et Lightning returns...
mon jeu culte d'adolescent...la musique qui débute à 7min10 était enregistrée sur mes cassettes, je l'écoutais en boucle..du pur son FM...
[video][/video]
g g a écrit :mon jeu culte d'adolescent...la musique qui débute à 7min10 était enregistrée sur mes cassettes, je l'écoutais en boucle..du pur son FM...
[video][/video]
Effectivement super connu pour les trentenaires
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
GourouLubrik a écrit :Pas encore un coup de coeur... plutôt un coup de gueule: je félicite pas Final Fantasy XIII sur PC... un download de ... 49go (dont 40go de videos) ?! you kidding me right ? je vais aller apprendre à Square Enix que sur pc, on a un truc qui s'appelle le X264 pour compresser les vidéos!
Heureusement que j'ai la fibre... Je plains ceux qui doivent se taper ça sur de l'Adsl à l'ancienne...
J'hésite à l'acheter exactement pour cette raison.
Mais bon dieu qu'il me fait de l'œil.
J'ai enfin fini le jeu
Ma fille est fan de Vanille... et elle m'a tanné pour que lui explique les évolutions de l'histoire, mais évidement elle panne rien, d'autant que je joue en US ST FR
Franchement, les 30 premières heures du jeux sont chiantes... un peu de pseudo open world, et on retourne en mode lineaire... j'hésite vraiment à ressigner sur FFXIII-2 et Lightning returns...
C'est bien c'est pas le perso le plus pénible du jeu en plus
Je viens de finir la partie pseudo open world, faut que je me chauffe pour le finir maintenant