[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah ouais, ça fleure bon les années 80 .... y compris l'affiche ... Miam miam ...
je ne cautionne pas ... " deja tu m'feras l'plaisir de ranger tes affaires, on laisse pas son velo comme ca et pis t'as rien a foutre dehors a c't'heure ci ... pis r'gardes dans quel etat tu t'es mis, UN JEAN TOUT NEUF ! ... FILE DANS TA CHAMBRE AVANT QUE J'T'EN COLLES UNE !! " ...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Fini preacher, impeccable, à part les épisodes 3 et 4, c'est de la balle. Je viens de commencer stranger things, du coup. Et vinyl aussi. Ça a l'air bon tout ça...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
j'en suis au 6° épisode ... C'est vraiment très très sympa ... le plaisir d'être en terrain connu, comme les gosses à qui on raconte la même histoireDarkZenith a écrit :Je viens de regarder en un week-end l'intégrale (8 épisodes) de la première saison de Stranger Things et je me suis régalé de bout en bout. Je me suis cru dans un des meilleurs romans des années 80 de Stephen King (qui adore la série d'ailleurs).
Si vous aimez les histoires de monstre chassé par des mômes à bicyclette dans l'Amérique suburbaine, sur fond de théorie complotiste et de récits de rédemptions personnelles, foncez : c'est une fantastique friandise !
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
j'ai regarder quelque épisodes (2 en faite ) et vraiment pas mal... mais le nombres de clichés a la seconde est impressionnant
assez nostalgique l’ambiance
assez nostalgique l’ambiance
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
The Night Of (saison 1), c'est fini. Je viens de terminer le dernier épisode. Et cette fois, je dois dire que j'ai bien du mal à trouver les mots.
Et comme toutes mes tentatives de trouver quelque chose se soldent par des échecs depuis trente minutes que je bloque sur cette page alors que je devrais être couché, je me dis que peut-être en ayant digéré ce dernier épisode, peut-être demain, peut-être plus tard dans la semaine, quelque chose viendra, mais là j'ai vraiment pas les mots. Regardez The Night Of, ou pas. Si vous regardez évitez quand même de commettre la même erreur que moi en lançant le dernier épisode alors que vous pensiez vous coucher. Ou alors peut-être que si, faites-le.
Maintenant, je vais essayer de dormir en espérant comprendre quelque chose à ce que je viens de voir, pourquoi ça m'a mis dans cet état. Et qu'est-ce que c'est exactement que cet état d'ailleurs ? Et est-ce que j'ai vraiment envie de comprendre ? Je sais plus, je suis un peu paumé.
Et comme toutes mes tentatives de trouver quelque chose se soldent par des échecs depuis trente minutes que je bloque sur cette page alors que je devrais être couché, je me dis que peut-être en ayant digéré ce dernier épisode, peut-être demain, peut-être plus tard dans la semaine, quelque chose viendra, mais là j'ai vraiment pas les mots. Regardez The Night Of, ou pas. Si vous regardez évitez quand même de commettre la même erreur que moi en lançant le dernier épisode alors que vous pensiez vous coucher. Ou alors peut-être que si, faites-le.
Maintenant, je vais essayer de dormir en espérant comprendre quelque chose à ce que je viens de voir, pourquoi ça m'a mis dans cet état. Et qu'est-ce que c'est exactement que cet état d'ailleurs ? Et est-ce que j'ai vraiment envie de comprendre ? Je sais plus, je suis un peu paumé.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Oui. C'est vraiment quelque chose cette série.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Carrément! La série de l'année en ce qui me concerne.
HBO c'est vraiment un énorme aimant à talents.
HBO c'est vraiment un énorme aimant à talents.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Le dernier épisodeBuzthafuzz a écrit :Fini preacher, impeccable, à part les épisodes 3 et 4, c'est de la balle. Je viens de commencer stranger things, du coup. Et vinyl aussi. Ça a l'air bon tout ça...
Night of vous dîtes......
Ah! La saison 2 de Mr Robot ou comment un scénariste maîtrise son sujet! Et ses acteurs!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Après quelques jours pour digérer (bon, en vrai, le lendemain après avoir fait le debrief de l'épisode et de la saison avec un collègue ça allait un peu mieux ) :
C'est une série qui s'inscrit très bien dans cette tradition HBO de séries très réalistes, presque documentaires (The Wire, Treme, Sopranos, ... on va pas refaire la liste à chaque fois, même si j'ai failli le faire), qui ne cherchent jamais à en faire trop et préfèrent jouer la carte de la sobriété. Et je tiens à le préciser parce que ça m'a frappé tout au long des 8 épisodes : le cast est d'une qualité exceptionnelle, rôles secondaires inclus, tout est joué avec une telle justesse ! Turturro a réussi un sacré exploit en ce qui me concerne : je ne suis pas convaincu que Gandolfini aurait fait mieux.
C'est une série qui s'inscrit très bien dans cette tradition HBO de séries très réalistes, presque documentaires (The Wire, Treme, Sopranos, ... on va pas refaire la liste à chaque fois, même si j'ai failli le faire), qui ne cherchent jamais à en faire trop et préfèrent jouer la carte de la sobriété. Et je tiens à le préciser parce que ça m'a frappé tout au long des 8 épisodes : le cast est d'une qualité exceptionnelle, rôles secondaires inclus, tout est joué avec une telle justesse ! Turturro a réussi un sacré exploit en ce qui me concerne : je ne suis pas convaincu que Gandolfini aurait fait mieux.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Viens d'enchaîner quasi tout d'un coup. C'est très très bon, exact sur le casting, mais aussi la mise en scène incroyable. Tout dans le climat. Génial. Avec preacher juste avant, ça fait du bien. Si je pouvais kiffer autant sur ce qui sort en ce moment au ciné...
Et un conseil, s'il y en a, ne pas regarder les Trailers. Ne pas regarder les photos etc...
Je ne connaissais pas cette série, je l'ai donc abordé sans aucune infos (Thriller? Comique? etc... Histoire? Poulpe géant?).
Et bien ça CLAQUE!
Edit: le scénariste a bossé sur le clip de BAD, de MJ, comme scénariste apparemment.
Je ne connaissais pas cette série, je l'ai donc abordé sans aucune infos (Thriller? Comique? etc... Histoire? Poulpe géant?).
Et bien ça CLAQUE!
Edit: le scénariste a bossé sur le clip de BAD, de MJ, comme scénariste apparemment.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Quand même, les américains ont un sacré vivier d'acteurs. Le moindre quatrième rôle de n'importe quelle série déchire les meilleurs acteurs français. Impressionnant leur sérieux par rapport à ça. (j'avoue, j'aime pas les acteurs français).
c'est un peu ce qu'aurai du être la saison 2 de True Detective...
D'ailleurs, les producteurs (les deux acteurs de la saison 1), envisageraient une saison 3 avec Rust et Martin.
Pas avant 2023.
D'ailleurs, les producteurs (les deux acteurs de la saison 1), envisageraient une saison 3 avec Rust et Martin.
Pas avant 2023.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pas vu la saison 2. Tu veux dire qu'elle est ratée par rapport à "the night of"?