J'ai toujours été déçu des Fallout en 3d pour le moment. Je pense que je vais attendre la sortie de quelques DLC (grrr) pour le prendre quand même histoire de ne pas tout payer plein pot.
Excellent le post Zetsubou sur LBA. Un de mes jeux cultes, l'un des tout premiers auquel j'ai joué
En ce moment, je tourne toujours sur Project Cars et j'avance bien sur Sniper Elite III.
De quoi passer "un peu" le temps par ses longues journées pluvieuses...
Énorme fou rire avec les enfants avec NBA Jam sur Wii.
Non pas que le jeu est excellent sur cette plateforme, juste que c'était complètement injouable avec cette fichu wiimote... Au moins on s'est bien marré branlée après branlée en mode débutant.
Il est temps de chopper NBA street vol.3 sur GameCube je crois...
Dragon age inquisition. Ayant tout torché (sans soluce) à quelques broutilles près, et à plus de 160h de jeux, je me suis dirigé vers la fin. A yé, fini, mais pas mémorable le final. Jeu trop facile si on ne rush pas.
Trop de contenu annexe qui nuit au rythme de la trame principale qui aurait elle méritée un peu plus de densité. Mais j'ai passé de très bons moments.
Du coup je viens de me faire mon hard gaming sur le dragon sire de plus haut niveau (Fléau des hautes terres) en solo avec Cassandra. Bon, le tank ça fait pas masse de dégâts à la seconde mais fallait bien ça pour encaisser les dégâts. Il faut lui péter son armure et pas louper le créneau avant qu'il remette ça, il appelle des régiments de dragonneaux (par 4), assome, saute à l'opposé, balance ses boules qui sont lock donc inesquivables. La difficulté vient des dragons.