[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Je mate une série chelou sur arte en ce moment... C'est en trois épisodes. A regarder en replay arte +7. Série oppressante "Au delà des murs"
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Tiens c'est la troisième fois que j'en attend parler aujourd'hui !Td310 a écrit :Je mate une série chelou sur arte en ce moment... C'est en trois épisodes. A regarder en replay arte +7. Série oppressante :mellow: "Au delà des murs"
Je viens de voir la série Ascension sur Netflix.
J'ai failli ne pas finir le 1er épisode mais au final j'ai passé un bon moment.
Yep Ascension.
Un très bon concept mais un tout assez moyen.
Un très bon concept mais un tout assez moyen.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
American Horror Story a repris saison 6.
Je crois que j'ai jamais eu aussi peur devant une série. Je suis complètement terrorisée
Horrible encore cette saison !
Je crois que j'ai jamais eu aussi peur devant une série. Je suis complètement terrorisée
Horrible encore cette saison !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
La dernière fois que j'ai vu un film d'horreur j'avais 9 ans. Un cousin m'avait fait voir Amityville puis m'avais fichu la peur de ma vie.
30ans plus tard rien que d'evoquer ce film devant moi me fiche la chair de poule.
Ensuite vers 13-14 ans, je suis allé voir (pression sociale oblige) Le silence des agneaux (je pensais être vacciné + c'est un thriller et pas un film d'horreur) dans un ciné de quartier à la séance de 22h et j'en ai fait des cauchemar depuis des années.
30ans plus tard rien que d'evoquer ce film devant moi me fiche la chair de poule.
Ensuite vers 13-14 ans, je suis allé voir (pression sociale oblige) Le silence des agneaux (je pensais être vacciné + c'est un thriller et pas un film d'horreur) dans un ciné de quartier à la séance de 22h et j'en ai fait des cauchemar depuis des années.
- randomkitty
Alors c'est marrant mais moi Le Silence des Agneaux ne m'a pas du tout effrayé. J'avais lu le livre et je trouvais le film en comparaison "mauvais".......
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- randomkitty
C'est même valable pour beaucoup de mangas du coup je ne vais plus voir les films de livres que j'ai lus.....
Dont mes livres favoris. La saga Harry Potter m'a fait rêver depuis mes 8 ans mais les films me sont insupportables
Dont mes livres favoris. La saga Harry Potter m'a fait rêver depuis mes 8 ans mais les films me sont insupportables
Source :
Amplis :
Starship troopers/Etoiles, garde-à-vous...kookaburra a écrit :Toujours : Livre >>> Film
The princess bride
Pour rester dans le sujet j'ai récupéré l'intégrale d'Archer...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sabbath à central Park, énorme merde littéraire, a donné Angel heart, film qui a un très bon scénario.
Je me souviens que j'avais trouvé l'adaptation du salaire de la peur réussie, fidèle au souvenir que j'avais du bouquin.
(Bon forcément je vais pas avoir 50 autres exemples vu que je ne suis pas un grand lecteur )
Aussi, même si personnellement je me suis plutôt ennuyé devant et que je n'ai de toute façon pas lu le roman, je pense que beaucoup de gens placent Blade Runner au même niveau voire au-dessus du roman de K. Dick dont il est adapté.
En série, les adaptations d’œuvres littéraires me semblent plus rares, mais je crois que Game of Thrones a plutôt bien réussi l'exercice, au moins pour les premières saisons.
Et restons dans l'univers des DA, La saison 20 de South Park a commencé ! Après un premier épisode, ça ne semble certes pas aussi génial que les deux précédentes saisons (qui avaient quand même atteint un niveau incroyable) mais gros potentiel, sur fond d'élections présidentielles américaines avec un certain personnage que je ne citerai pas pour ne pas spoiler dans le rôle de Trump ^^ (non ce n'est pas Cartman).
(Bon forcément je vais pas avoir 50 autres exemples vu que je ne suis pas un grand lecteur )
Aussi, même si personnellement je me suis plutôt ennuyé devant et que je n'ai de toute façon pas lu le roman, je pense que beaucoup de gens placent Blade Runner au même niveau voire au-dessus du roman de K. Dick dont il est adapté.
En série, les adaptations d’œuvres littéraires me semblent plus rares, mais je crois que Game of Thrones a plutôt bien réussi l'exercice, au moins pour les premières saisons.
Bon choix ! L'humour de la série repose en partie sur ses running gags, donc faut peut-être pousser quelques épisodes le temps de les découvrir, mais après c'est super efficace.HamsteRER a écrit :Pour rester dans le sujet j'ai récupéré l'intégrale d'Archer...
Et restons dans l'univers des DA, La saison 20 de South Park a commencé ! Après un premier épisode, ça ne semble certes pas aussi génial que les deux précédentes saisons (qui avaient quand même atteint un niveau incroyable) mais gros potentiel, sur fond d'élections présidentielles américaines avec un certain personnage que je ne citerai pas pour ne pas spoiler dans le rôle de Trump ^^ (non ce n'est pas Cartman).
Oui m'enfin pour le film Blade Runner, son scénario est plutôt "très librement inspiré" du roman Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? écrit par Philip K. Dick. Ce n'est pas juste une adaptation au ciné, on ne peut pas vraiment les comparer au final (ils ont juste la même thématique : quelle la frontière entre les humains et les androïdes...).AlexST a écrit : Aussi, même si personnellement je me suis plutôt ennuyé devant et que je n'ai de toute façon pas lu le roman, je pense que beaucoup de gens placent Blade Runner au même niveau voire au-dessus du roman de K. Dick dont il est adapté.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J’appelle la Hadopi directHamsteRER a écrit :Pour rester dans le sujet j'ai récupéré l'intégrale d'Archer...
Archer j'ai adoré le 1er épisode, mais au bout de 5 ça m'a lassé. Trop répétitif.
Un peu comme Bojack Horseman (faut dire que les tètes d'animaux sur des humains c'est pas mon truc).
Les ajouts de Netflix France en Ocrobre
J'ai adoré la S1 de Manhattan, j’espère que la seconde sera du même acabit.Les films ajoutés à Netflix
The Amityville Horror le 01/10
Grave Encounters le 01/10
Grave Encounters 2 le 01/10
Les Goonies le 01/10
The Siege of Jadotville (film original) le 07/10
The 13th (documentaire original) le 07/10
Justin Timerlake + The Tennessee Kids (film original) le 12/10
Mascots (film original) le 13/10
Sky Ladder : The Art Of Cai Guo-Qiang (documentaire original) le 14/10
Into The Inferno (documentaire original) le 28/10
I Am The Pretty Thing That Lives In The House (film orignal) le 28/10
Les séries ajoutées à Netflix
Bates Motel (saison 3) le 01/10
Undercover (série originale, saisons 3 et 4) le 01/10
Degrassi : Next Class (saison 1 et 2) le 01/10
Homeland (saison 5) le 06/10
The Ranch (série originale, saison 1, partie 2) le 07/10
Dinotrux (série originale, saison 3) le 07/10
Kuromukuro (série originale, saison 2) le 10/10
Manhattan (saison 2) le 14/10
Project MC² (série originale, saison 3) le 14/10
Haters Back Off! (série originale) le 14/10
Line Of Duty (saison 3) le 15/10
Glitch (série originale, saison 1) le 15/10
Scream (saison 2, un épisode par semaine) le 18/10
Under The Dome (saison 3) le 21/10
La Fête Des Mots (série originale, saison 2) le 21/10
Le Show De M.Peabody Et Sherman (série originale, saison 3) le 21/10
Black Mirror (série originale, saison 3) le 21/10
Skylanders Academy (série originale, saison 1) le 28/10
D'ailleurs, il n'y a pas de topic Netflix, ça vaut peut être le coup d'en ouvrir un si on est un certain nombre a être abonné au service.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
1er épisode de Stranger Things.
J'adore
J'adore
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Excellent ... C'est poisseux, prenant, intense ... Ce que j'ai vu de mieux depuis True Detective