[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Luke Cage.
Excellent. Très bien jouée, engagée et sociale.
Et Misty... *Love*
Et Misty... *Love*
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai beaucoup apprécié aussi.Sylean a écrit :Luke Cage.
Et Misty... *Love*
Sinon, Designated Survivor 1x01 ça donne envie de voir la suite très vite. Ca peut être pas mal.
Puis bon rien que de voir Jack Bauer de retour à la maison blanche...
La version orchestrale de "Paint It Black" des Rolling Stones...Elawarai a écrit :La Bande Son :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l)
Pour le moment, cette série me plait beaucoup en tout cas. Merci de l'avoir partagé ici !
Et No surprise de Radiohead
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Je suis tombé la dessus...
Quelqu'un sait ce que ça donne .. ?
Quelqu'un sait ce que ça donne .. ?
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- martial80
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
je viens de finir la saison 1, un peu d’appréhension vu que je n'avais pas aimé les autres séries sur les revenants, trop compliqué a mon gout, mais celle la ce laisse regarder agréablement , par contre la saison 2 n'est pas encore tournée du coup attendre la suite va être long.
Mon matos: Blue Mix-Fi,source Macbook, Alo Audio Rx Mk2, FIIO X7
Goliath , j'adore ,ma série du moment
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Je note.Mouchi a écrit :Goliath , j'adore ,ma série du moment (Y)(Y)
Ahh Billy-Bob, s'il est aussi excellent que dans Fargo S01, ça doit valoir le coup d'oeil.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Ce que j'ai vu dernièrement
J'aime beaucoup "the night of", vraiment la série que m'a le plus marquée depuis un moment et qui rentre dans mes séries références, des perso fouillés dont l'avocat de seconde zone qui ferait passer Saul de breaking bad pour un ténor du barreau
"Stranger thing" est aussi très bonne avec un ambiance et une atmosphère rétro-horreur très plaisante même si, in-fine, j'ai été un peu déçu par le scénario qui aurait pu être plus haletant.
"Luke cage" c'est quand même ultra creux et globalement ennuyeux, j'ai pas aimé .
"Man in high castle pareil", l'uchronie était prometteuse, dans les faits beaucoup moins Imo
"Quantico", c'est mal ficelé et scénario pas plausible du tout (la comparaison avec Homeland que joue dans peu ou prou le même registre fait mal)
"Ash vs evil dead" j'adore, un anti-héro à mi chemin entre duke nukem et earl. Une série qui ne se prend pas au serieux, vraiment sympa.
Narco S2, sympa, bien réalisée mais pas de quoi se relever la nuit.
J’attends aussi la fin de westworld pour bingewatcher en 1 week-end
J'aime beaucoup "the night of", vraiment la série que m'a le plus marquée depuis un moment et qui rentre dans mes séries références, des perso fouillés dont l'avocat de seconde zone qui ferait passer Saul de breaking bad pour un ténor du barreau
"Stranger thing" est aussi très bonne avec un ambiance et une atmosphère rétro-horreur très plaisante même si, in-fine, j'ai été un peu déçu par le scénario qui aurait pu être plus haletant.
"Luke cage" c'est quand même ultra creux et globalement ennuyeux, j'ai pas aimé .
"Man in high castle pareil", l'uchronie était prometteuse, dans les faits beaucoup moins Imo
"Quantico", c'est mal ficelé et scénario pas plausible du tout (la comparaison avec Homeland que joue dans peu ou prou le même registre fait mal)
"Ash vs evil dead" j'adore, un anti-héro à mi chemin entre duke nukem et earl. Une série qui ne se prend pas au serieux, vraiment sympa.
Narco S2, sympa, bien réalisée mais pas de quoi se relever la nuit.
J’attends aussi la fin de westworld pour bingewatcher en 1 week-end
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
T'as un gros manque avec Preacher.
(je ne spoile pas vous pouvez lire )
L'épisode S07E01 de TWD est une petite bombe, quelle intensité... Quel kif !!
L'épisode S07E01 de TWD est une petite bombe, quelle intensité... Quel kif !!
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Encore sous l'effet de l'épisode 1 de la saison 7 de Walking Dead.
Rarement vu un truc aussi choquant à l'écran.
Rarement vu un truc aussi choquant à l'écran.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)