C'est un Koendelietzsche c'est pas un porte manteau, c'est de l'abstrait je crois, "oh mais j'adore l'abstrait"kookaburra a écrit :Moi, j'ai un Immobile de Koendelietzsche, c'est hyper fragile ça.
[video][/video]
L'art contemporain parlons en !
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
J'avais aussi un Monochrome de Whiteman ; mais mes filles ont peint dessus...
Pour moi l'oeuvre d'Yves Klein est toute aussi indifférente que celle de Donald Judd.HamsteRER a écrit : Selon moi, une œuvre d'art doit avant tout susciter quelque chose chez son spectateur : du plaisir (Fra Angelico), du dégoût (Egon Schiele), de la curiosité (Yves Klein)... en fait tout sauf de l'indifférence (Donald Judd, toute son œuvre, vraiment)... ou un prix.
Sinon, la musique expérimentale peut elle être considéré comme l'art contemporain de la musique (avec un grand M) ?
Je confirme : --M-- c'est un grand chanteur !! J'adore ce meckirasd69 a écrit : Sinon, la musique expérimentale peut elle être considéré comme l'art contemporain de la musique (avec un grand M) ?
Hé ben figure-toi que j'étais comme toi : j'ai vu le fameux monochrome en diapo, bon ok, le mec fait une recherche pour un pigment unique. Soit. Pas de quoi faire lever les morts. Puis je suis allé le voir à Pompidou. Et ça a été un choc : ce n'était pas qu'un aplat. Il y avait de la matière, du relief, des différences. Et surtout par ses dimensions et sa couleur, il y avait comme une radiation qui émanait du tableau. En fait un simple phénomène de persistance rétinienne, mais ça m'a fait l'effet d'une expérience mystique.
Et pourtant l'art contemporain ce n'est pas ce que je préfère.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Dans la continuité.
"Il faut savoir peindre la couleur, sans la couleur." (Juan Romano Chucalescu)
Dans la continuité.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
...Zetsubou-sensei a écrit :[video][/video]
Dans la continuité.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Le thème sous-jacent c'est "Pierre Boulez fait quelque chose mais pas de la musique. Faut-il le catégoriser comme performance contemporaine ?" ?
[video][/video]
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Rien ne remplace le contact direct avec les œuvres ! Et quand l'artiste est là (comme à MACParis) pour recevoir tes réactions ou tes questions, voire y répondre, c'est encore mieux !HamsteRER a écrit :Hé ben figure-toi que j'étais comme toi : j'ai vu le fameux monochrome en diapo, bon ok, le mec fait une recherche pour un pigment unique. Soit. Pas de quoi faire lever les morts. Puis je suis allé le voir à Pompidou. Et ça a été un choc : ce n'était pas qu'un aplat. Il y avait de la matière, du relief, des différences. Et surtout par ses dimensions et sa couleur, il y avait comme une radiation qui émanait du tableau. En fait un simple phénomène de persistance rétinienne, mais ça m'a fait l'effet d'une expérience mystique.
Mon artiste vivant préféré en ce moment : Nicolas Gasiorowski.
http://www.gazio.fr/
Un artiste au savoir-faire de folie, à l'inspiration d'une liberté souveraine, constamment en train de dessiner ou de peindre, même quand il vous parle, et un mec super sympa par-dessus le marché !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Quand je vois ce genre de tableau, je me dis que finalement je ne suis pas si dénué de talent que ça. Pourquoi je m'entête à vouloir faire ce genre de chose :
Quand je peux faire ça :
Désolé si je suis provocateur (et je n'ai rien envers ce monsieur ne vous méprenez pas) mais moi j'appelle ça un gribouillis.
EDIT : je suis en train de me dire... DZ, ton message était ironique non ?
EDIT : je suis en train de me dire... DZ, ton message était ironique non ?
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non, kiras69, mon précédent post n'avait rien d'ironique du tout.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal