Idem. Jusque là, divertissant sans plus, pas terrible mais mieux que l'atroce saison 7. Et là, très bonne surprise. Intéressante confrontation de 2 personnages qu'on n'imaginait pas forcément se rencontrer.
Julien a écrit :TWD S05E08 les autres?
Pour ma part j'ai été agréablement surpris. On revient à du bon TWD après 4 épisodes mollassons & terriblement mal réalisés.
Et ce Negan quoi. Dantesque!
Par contre j'ai trouvé qu'ils s'en sortaient TRES facilement avec père Gaby.
Même avis.
Et voir un peu le fonctionnement interne des Saviors était très intéressant, je trouve.
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Julien a écrit :TWD S05E08 les autres?
Pour ma part j'ai été agréablement surpris. On revient à du bon TWD après 4 épisodes mollassons & terriblement mal réalisés.
Et ce Negan quoi. Dantesque!
Par contre j'ai trouvé qu'ils s'en sortaient TRES facilement avec père Gaby.
Même avis.
Et voir un peu le fonctionnement interne des Saviors était très intéressant, je trouve.
Moi je sens bien l'énorme retournement de situation concernant Eugène. C'est une taupe chez les Sauveurs seul Rick est au courant, un peu comme Lame et Toubib dans la Compagnie Noire.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je confirme, cette série est excellente.
C'est pour moi la MEILLEURE série qui soit au niveau de la cohérence et de la progression de l'histoire au fil des saisons, de l'évolution des personnages.
Puis il y a un Ron Pelmann au. Sommet de son art.
Dernière modification par Squyzz le 28 nov. 2017 19:28, modifié 1 fois.
Je pense qu'ils parlent de la très bonne série Sons Of Anarchy. Qui est vraiment cool. Et je me rends compte que j'ai toujours pas vu la dernière saison.
Le scenario est excellent. Les acteurs remarquables.
On se prend à les aimer alors qu il s agit de vrais ordures.
Non vraiment une excellente série
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.