[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

:hb:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

:mrgreen: Suis-je le seul à avoir vu le meilleur film de super héros de tous les temps?! :mrgreen:
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Si tu parle de deadpool non je l'ai vu aussi :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par rabortx »

[video][/video]
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Lucius a écrit ::mrgreen: Suis-je le seul à avoir vu le meilleur film de super héros de tous les temps?! :mrgreen:
J'y arrive pas, Lucius, j'ai trop la tête dans le c*l. :$
toutes mes confuses
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

ttaazz a écrit :Si tu parle de deadpool non je l'ai vu aussi  :mrgreen:

:lool: :lool:

Kooka

Message par Kooka »

Lucius a écrit ::mrgreen: Suis-je le seul à avoir vu le meilleur film de super héros de tous les temps?! :mrgreen:
The Dark Knight ? Oui, je l'ai vu aussi.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

:bravo:

castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

kick ass? the crow? :mrgreen:

super mec vs buttman j'ai pas tenu jusqu'au bout, storyline etrange, niveau charisme ils auraient pu prendre eric et ramzi c'etait pareil, et de maniere generale, je n'aime pas qu'on ruine mes heros d'enfance. alien vs predator au moins les gars restent eux memes. meme jason vs freddy... ok non quand meme pas si nul. :mrgreen:

deadpool c'est sympa, mais pas autant que certain chapitres de la BD. et j'ai un très gros probleme avec la vitesse de regeneration main vs cervelle. il y a d'autres trucs completement cons(scenario completement con, pas deadpool, lui c'est normal) mais je ne peux pas en parler sans spoil. toute la fin à la logique et les explosions d'un transformer le film(non ce n'est pas un compliment ;-/ ).

en passant vous ne trouvez pas le son trop fort au ciné? meme zootopia pour des gamins(certains un peu plus grands que d'autres ^_^) c'etait limite assourdissant. pas glop.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Kooka

Message par Kooka »

castleofargh a écrit : en passant vous ne trouvez pas le son trop fort au ciné? meme zootopia pour des gamins(certains un peu plus grands que d'autres ^_^) c'etait limite assourdissant. pas glop.
Ca dépend aussi des salles, ça. Mais dans l'ensemble : OUI, carrément ! On se croirait en discothèque sur certaines scènes... Mais je trouve "un peu moins pire" dernièrement, d'ailleurs.
ttaazz

Message par ttaazz »

Tout dépends des salles.

Personnellement, travaillant dans un cinéma et m'occupant justement de toute la technique (entre autres 8-) ) dont les projections, je vérifie ou fais vérifier le niveau sonore tous les mercredi pour m'assurer que ce ne soit pas trop fort ;-/
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Le son est trop fort pour les enfants. Mais ce qui me gonfle par-dessus tout, c'est les bandes-annonces avant les dessins animés. Nan mais allo quoi ! Tu montres quoi à mes filles là ?
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

ttaazz a écrit :Tout dépends des salles.

Personnellement, travaillant dans un cinéma et m'occupant justement de toute la technique (entre autres  8-) ) dont les projections, je vérifie ou fais vérifier le niveau sonore tous les mercredi pour m'assurer que ce ne soit pas trop fort  ;-/
Le métier de mes rêves (l)
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
ttaazz

Message par ttaazz »

Buzthafuzz a écrit :Le son est trop fort pour les enfants. Mais ce qui me gonfle par-dessus tout, c'est les bandes-annonces avant les dessins animés. Nan mais allo quoi ! Tu montres quoi à mes filles là ?

Ba encore une fois, ça dépend des salles et surtout des personnes "responsables" de ces "réglages" 8-)

Personnellement, je fais (ou demande) toujours à ce que le son ne soit pas trop fort, de même que je fais (ou demande) à ce que les films pour enfants soient encore moins fort. Car je me mets toujours à la place des parents dans ces cas là, étant moi-même père et emmenant régulièrement mon premier de 9 ans (et très récemment le petit dernier de presque 3 ans) au ciné.

Autre exemple, souvent les gros producteurs américains (surtout eux, genre Warner...) donnent des consignes de niveau sonore pour leurs films (grosses productions essentiellement hein) et si certaines salles choisissent de régler leurs niveaux sonores en fonction de cette demande sans même faire de contrôle 8-) Ce qui est d'autant plus con (excusez moi mais y a pas d'autre mot) qu'aucune salles en France n'a ses niveaux sonores réglées de la même manière que les autres cinémas.
C'est à dire que dans les 4 cinémas où j'ai travaillé, aucun n'avaient le même niveau "standard" que les autres et pourtant c'est le même groupe hein! Pour qu'un film passe à un niveau sonore "normal" (ni trop fort ni trop faible) il sera dans une salle à 5.0 et dans une autre à 7.0 et croyez moi que la différence de 2;0 est énorme :-O

Bref, ne pas faire le niveau sonore des nouveaux films le mercredi de leur sortie est une aberration selon moi 8-)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
ttaazz

Message par ttaazz »

oswald66 a écrit :
ttaazz a écrit :Tout dépends des salles.

Personnellement, travaillant dans un cinéma et m'occupant justement de toute la technique (entre autres  8-) ) dont les projections, je vérifie ou fais vérifier le niveau sonore tous les mercredi pour m'assurer que ce ne soit pas trop fort  ;-/
Le métier de mes rêves  (l)
Ba, cette partie est sympa hein, mais je fais pas que ça, je m'occupe aussi de tout ce qui touche au bâtiment hein, genre je dois m'assurer que les clims tournent bien, que les différentes machines (du bar, les distrib automatique, les caisses, les bornes...) fonctionnent... mais aussi, moins glamour, si des chiottes sont bouchés ba faut bien s'en occuper :mrgreen: 8-)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »