![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sinon, du lourd très cher Tnien:
La Tête Haute de Emmanuelle Bercot.
Pour avoir mis les pieds dans ce monde pendant un temps, c'est très bien fait. Chapeau! Elle évite tous les clichés sans mentir sur la réalité des faits, des situations.
Spotlight
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Ouais, c'est ça, et après on se tape la honte parce qu'on a kiffé Batman vs Superman...Lucius a écrit :Lisez des comics, arrêter de vous torturer au cinéma.
Buzthafuzz a écrit :et faut avouer que parler de vraisemblance à propos de super héros en cape qui volent, c'est un signe de débranchage PARTIEL du cerveau. Très dangereux, ça, vaut mieux tout éteindre.
+1Td310 a écrit :DIsons que quand on va voir un marvel, on sait un peu à quoi s'attendre. Moi j'ai bien aimé dans ce contexte là (Y)
Lol ! C'est sûr...kookaburra a écrit :Buzthafuzz a écrit :et faut avouer que parler de vraisemblance à propos de super héros en cape qui volent, c'est un signe de débranchage PARTIEL du cerveau. Très dangereux, ça, vaut mieux tout éteindre.![]()
alors perso ce que j'aime dans la fiction, c'est quand justement elle tient la route au dela des bases fictives. genre antman, quand il est plus petit, soit il pese toujours pareil et dans ce cas les gens devraient le sentir, soit il pese sa taille et alors il ne colle pas des pains quand il est format micro machine. on prend une idée et on s'y colle, on ne change pas les lois physiques du perso toutes les 2 scenes. et la poursuite en bagnole... et une base haute securité n'a pas d'alim de secours quand des audiophiles en ont?Buzthafuzz a écrit :Moi je suis un gros veinard. J'ai beaucoup aimé the lobster, complètement décalé et avec un casting inattendu. Et t'as vu comme tous les acteurs jouent exactement pareil? Très fort. ET j'ai aussi beaucoup aimé capt america. Je suis champion du monde de débranchage de cerveau. Tout ce que tu dis est vrai, ça m'effleure pendant le film, mais je me dis aussi que si les cadors étaient au taquet, le film serait terminé en 10 minutes. Le spectacle, juste le spectacle. Faut que le rythme soit bon, le casting aussi; et faut avouer que parler de vraisemblance à propos de super héros en cape qui volent, c'est un signe de débranchage PARTIEL du cerveau. Très dangereux, ça, vaut mieux tout éteindre.
Spoil pas comme çaBuzthafuzz a écrit :Bon, je blague mais je suis d'accord, bien sûr. Le bon scénario, c'est ce qu'il y a de plus rare tous styles confondus. Le seul truc: ok tante May c'est n'importe quoi, mais peter parker, je cautionne à mort. C'est le premier cast de spiderman que je kiffe. Un mome, un vrai.