[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Buzthafuzz a écrit :
Lucius a écrit :Lisez des comics, arrêter de vous torturer au cinéma.
Ouais, c'est ça, et après on se tape la honte parce qu'on a kiffé Batman vs Superman...
:mrgreen:

Je n'ai pas kiffé! J'ai surkiffé !

Nan mais sérieusement... Aucun film de super-héros ne m'a procuré (désolé je radote) autant de plaisirs que de lire certains comics. Les dessins animé Batman, peut-être :hb:

Sinon, pour reprendre le délire de COA en vérifiant la science dans les films de SH... Nan en faite vaut mieux pas. :mrgreen:
Le summum du ridicule à ce niveau c'est quand même Star Wars... Ou encore Superman... Qui se déplace à une vitesse de dingue sans rien aspirer autour de lui. :bravo:
Le pseudo clash des héros marvel me rappelle les discussion moisi de la série Daredevil saison 2. On touche le fond. A croire que personne dans l'équipe a vu le Joker dans Dark Knight.

Edit : Marvel au cinoche, ça ne me parle vraiment pas mais en comics...

Sinon Green Lantern? :mrgreen:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par TakTak59 »

Mon vrai dernier kiff ciné, je le dois à Sono Sion et son "Why don't you play in Hell".
C'est la réponse japonaise aux influences de Tarantino dans Kill Bill, ce film ferme la boucle en quelque sorte. C'est un film foutraque, barré, bancale même et clairement pas pour tous le monde.
Mais il est tellement plein d'énergie, de rythme, de fraîcheur, tellement loin du mépris du cinéma actuel. Pour résumé on dirait la déclaration d'amour d'un puceau sauvage au Cinéma, ça vient vite, souvent, ça en met partout et dans tous les sens, sans même avoir conclu.
Bref, c'est pas parfait mais putain ce que c'est touchant!
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

:bravo:

J'ai vu quelques photos,...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Sympa ton retour taktak; faute de donner envie, ça rend curieux.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Ça fleure bon le pizza-movie :lool:
Izanami Yin
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Izanami Yin »

Un des films les plus déjanté de Sono Sion si ce n'est du cinéma dans tout les cas! Âme sensible s'abstenir, et pour ceux qui tente l'expérience ne vous arrêtez pas en cours de route, le final vaut son pesant d'or (teinté de rouge carmin il faudra l'avouer :PP ).
Tiens et au passage taktak, as tu vu d'autre des ses films et si oui quand as tu pensé (n'ayant pas vu toute sa filmographie)?
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Je n'ai jamais vraiment accroché à ses films, effectivement on peut penser que ça a un rapport avec Tarantino (Kill Bill), alors que ça reprend tout simplement les clichés des films de yakuza, en plus gore avec la touche Sono Sion.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par TakTak59 »

Salut, désolé je n'ai pas vu toute sa filmographie mais son "Tokyo Tribe" est pas mal non plus dans le genre.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Tutut

Message par Tutut »

Tokyo Tribe est sympa, par contre je déconseille Shinjuku Swan, adaptation du manga du même nom, c'est fade, de plus, le montage fait par le producteur est médiocre, la seule chose à sauver est l'interprétation des acteurs.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par TakTak59 »

L'édito du Mad Movies de ce mois traduit bien ma pensée sur le cynisme hollywoodien actuel et notre propre propension à réclamer des friandises écervelantes que sont les films de super-héros.
Moi le premier, mais de moins en moins (sauf le futur Hentai Kamen 2 celui là je veux le voir, mince j'ai replongé :$ ).
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

- Melville : Bob le Flambeur (1955), un navet mais qui a des bons côtés par les vues du Paris d'époque qu'il procure Image

Image

- Michael Powell & Emeric Pressburger : 49e parallèle (1941), un film de commande un peu lourdaud malgré de bons interprètes et un cadre peu courant pour la Seconde Guerre mondiale (la baie d'Hudson) Image

Image
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Zetsubou-sensei

Message par Zetsubou-sensei »

Image
Airplane! (1980)
Peter Graves, Julie Hagerty, Robert Hays & Leslie Nielsen
J'ai ri, encore et encore.
Monument de spoof-gags; tous les types de situations comiques absurdes sont présents.
A voir en VOST si possible, certains gags tombent à plat en VF.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

do you like movies about gladiators?
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Zetsubou-sensei

Message par Zetsubou-sensei »

[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Kooka

Message par Kooka »

Rogers ??
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »