![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![Image](http://img.20mn.fr/8hi07K9dTpK8D8iw60sq5A/2048x1536-fit_image-film-animaux-fantastiques.jpg)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Je l'ai. Faut que je le regarde, cette semaine.Lucius a écrit :Buzz 1408?
kookaburra a écrit :Les Animaux Fantastiques : un film incontournable pour ma petite famille, obligé d'aller le voir avec la troupe de fans d'HP que je traine à la maison.... :P C'était un bon film, un peu en deça des HP, avec quelques longueurs mais agréables dans l'ensemble. Un peu trop compliqué pour la petite, comme les HP à partir du 5, en fait... Les acteurs sont bons, dans l'ensemble. Eddie Redmayne, que l'on a vu dans le très bon film "Une merveilleuse histoire du temps" est notamment bien dans son rôle. Un bon moment de cinéma en famille ! :DD
C'est parti pour une série de 5 films, la suite en 2018 et 2020. Il faut rentabiliser la franchise, hein. 8-)
Y'a un truc commun entre les deux acteurs, oui. Après, Eddie a aussi un style de jeu "étrange" et il colle bien pour jouer des personnes "décalés" et hors-normes, il était très bon pour jouer Stephen Hawking par exemple.cpt_caverne a écrit : Par contre il n'y a que moi ou ... je trouve une similitude dans la jeu d'acteur, d'Eddie & Dr Who .. (Matt Smith) ??
(bon peut etre le costume qui joue, mais je trouve des petites choses, le fait de jamais regarder de face... )
Oui, c'est vrai. Il arrive à faire rire dans l'horreur. J'avoue m'être esclaffé à la vue de certaines de ses expressions faciales pour en avoir presque honte juste après : du grand art...Buzthafuzz a écrit :J'ai bien aimé, mais faut avouer que Goodman tient le film tout du long... Sans lui ça ferait un peu nanar, non?
C'est pas le but ?Buzthafuzz a écrit :J'ai bien aimé, mais faut avouer que Goodman tient le film tout du long... Sans lui ça ferait un peu nanar, non?
C'est pas faux.HamsteRER a écrit : C'est pas le but ?
Buzthafuzz a écrit :C'est pas faux.HamsteRER a écrit : C'est pas le but ?