![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ça fait un moment que je lorgne sur les GR: ergonomie et commandes des reflex Pentax, le capteur des reflex, une optique réputée réussie… et toujours sur soi…
Merci (fier) mdrkookaburra a écrit :Joli la "Rosée" ! (c'est moi qui l'ai liké ;-/ )
70 1.4 ? 2.4, tu veux dire ?Lightbeam a écrit :Mes objos sont le fabuleux 70mm f/1.4 que j'adore, le très bon 35mm f2.8. J'ai pu m'offrir également le Tamron macro 90mm f/2.8.
Itou, pas besoin de trop peu de PdC...castleofargh a écrit :j'ai un 85 1.2 canon, je ne m'en sers presque jamais à 1.2. avoir un caillou lumineux c'est cool, mais meme pour du portrait, je foire tellement de shots à 1.2 que je lache l'affaire. "oh tu voulais juste l'avant de l'oeil net? dommage, pourquoi tu as respiré? et pourquoi tu n'as pas cloué le model contre un mur? mais regarde tu as le milieu du nez super piqué, c'est original!!!!" ...me dit mon APN en se fouttant de moi.
oui mon APN me parle ! et alors?
oui les portraits je ferme le diaph ou je passe en manouel, sinon c'est la caca la cata la catastrophe pour 2/3 de mes shot. mais le 5dII marche bien j'ai pas vraiment besoin de mieux. si j'etais un pros je l'aurais tege direct pour au moins un mk3, mais je n'ai pas les besoins d'un pro, au pire je shoot 3 fois plus et zob.corderaide a écrit :C'est vrai que CoA tu as un 5D2 et que niveau AF il se paie une réputation de boîtier de merde... p't'être qu'une upgrade dessus vaudrait le coup. (Soit le 5D3 soit le 5D4 quand il sort, soit un 1Dx d'occaze quand le 1Dx II sortira.)